Là où vos stars coréennes préférées passent en qualité française~

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

my name is...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lulu
Rookie

MessageSujet: my name is...   Dim 26 Sep 2010 - 1:13

· Prénom :Carole mais appelez moi Lulu ^^
· Date de naissance : 4 février 1991, 3 ans et 1 jour après KyuHyun et 3 ans et 3 mois après TOP...oui je sais on s'en fout XD

· Idole(s) Coréen(ne)(s) préféré(e)(s) : TOP est l'homme de ma vie le first in my heart après y a Kang In puis tous les big bang et les Suju, les Ft Island aussi surtout HongKi et MinWan et puis je suis entrain de craquer sur les dalmatians et j'adore les U-Kiss ^^
· Des raisons : la voix et le regard de TOP me fascinent, KangIn comment dire...je le veux comme grand frère j'adore ce gars et ses conneries à deux balles ^^ pour les big bang c'est une histoire de coeur j'aime tellement ce qu'ils font ^^ pareil pour les Suju j'aime leurs chansons et leurs gros délires pour HongKi sa voix a le don de me calmer instantanément et MinWan...il est trop chou ^^ pour les dalmatian j'aime juste ce qu'ils font et pareil pour les U-Kiss ^^
· Chanson(s) en Coréen préférée(s) : Amoreuji anheun cheok de TOP, Lies, haru haru, tell me good bye (le regard de TOP dans le clip *O*), chakan saram, stay, top of the world bon ok toutes les chansons de Big Bang XD coté suju: sorry sorry of course ^^ bonamana, marry U, rock go, a short journey (T_T) luxembourg (la chanson qui me fait danser dans ma rue à 6h du mat' XD) One love, heartquake, Super man, anglea, disco drive et je vais m'arrêter là pour les Suju XD mais y en a pleins d'autres. Pour les FT j'adore I hope, bang bang bang, boy meets girl et j'aime beaucoup leur dernière love love love ^^ sinon ba round 1 des dalmatian et des U-Kiss toutes leurs chansons de leur album ^^
· Émission(s) Coréenne(s) préférée(s) : family outing, Exploring the Human Body, star king, je ne sais pas si les documentary des BigBang comptent pour une émission ^^"
· Depuis quand suis-tu l'activité des idoles Coréennes ? :...longtemps XD pour dire vrai je ne m'en souviens plus ^^"
· Regardes-tu des drama Coréens ? : ooooh oui pour tout vous dire en ce moment je suis en pleins iris....et je kiffe ma race

· Tu es plus Japon ou Corée du Sud ?euh...les deux ^^
· Sushi ou Kimchi ?jamais mangé de Kimchi ^^
· Tokyo ou Seoul ?les deux ^O^
· THSK, TVXQ ou DBSK ?moi je les ai toujours appelés DBSK
· Countdown ou Gayo ? aucune idée XD
· Quelque chose à ajouter sur la "gueguerre" Japon/Corée ? : Kim serait bien mieux mort et enterré ^^

· Pourquoi es-tu inscrit(e) sur ce forum ? parce que m'y a forcée avec un couteau sous la gorge XD non non c'est pour pouvoir faire partie de la team pour aider un peu ^^
· Comment l'as-tu découvert ?je connais bien les admins ^^
· Aimes-tu notre travail ? ouiiiiiiiii ^O^ en même temps si je dis non je vais me faire tuer XD
· Le design et le forum en général te plaisent-ils ? oui je trouve ça super jolie *O*
· Tu comptes être actif(ve) ou pas ? ba...j'espère XD

· Tu souhaiterais contribuer au forum ou à la team? je me suis inscrite pour faire partie de la team alors oui oui je souhaiterai participer à la team ^^
· Autre(s) chose(s) à ajouter ? Big Bang is VIP!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Actionnaire de Teukie

Statut : Un peu surbooké(e) là... ^^:
Date de naissance : 08/02/1985

MessageSujet: Re: my name is...   Dim 26 Sep 2010 - 1:20

Lulu~ La VIP de chez VIP. Celle qui m'a fait regarder un concert des Big Bang et qui m'a montré qu'il y a des mec qui sont payé pour repousser un ballon géant (si si je vous jure que c'est vrai).

Bienvenu parmi nous. Par contre tu peux dire que t'aimes pas ce qu'on fait on te tuera par contre on se poserait des question su rle pourquoi du comment tu veux faire partit de la team xD

Bon pour ce qui est du recrutement je t'invite à aller voir l'article de recrutement (suffit de cliquer sur "on recrute dans la bannière du site et t'arrivera direct dessus *a fait comme ça se souvenait plus où il était*

Ensuite je te parlerai sur skype des petits détails.

Voilà en tout cas bienvenu parmi nous~

J'espère que ton cadeau te plais~

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.yukonah-no-uta.com
Naru Yoruku
Sa passion ? Le GD's Style ♥

Date de naissance : 11/02/1988

MessageSujet: Re: my name is...   Dim 26 Sep 2010 - 19:44

Luluuuuuuu!

Bienvenue sur le forum!!!

voila une présentation qui m'intéresse beaucoup XDD

Citation :
· Date de naissance : 4 février 1991

Février toi aussi xD moi aussi comme beaucoup de personne sur le fofo' XD ce qui me fait penser que je suis plus âgé que toi -_-

· Idole(s) Coréen(ne)(s) préféré(e)(s) : TOP est l'homme de ma vie le first in my heart *comme je te comprends xD* après y a Kang In puis tous les big bang *of course ^^* et les Suju, les Ft Island aussi surtout HongKi *mon cousin*

· Des raisons : la voix et le regard de TOP me fascinent * et rien d'autre?? c'est tout?*, pour les big bang c'est une histoire de cœur j'aime tellement ce qu'ils font *je suis totalement d'accord*

les solos de TOP sont juste parfait, j'adore quand il se la pète dans le caddie dans Lies, peu de personne peuvent être aussi classe et charismatique que lui dans un caddie!!

Iris *_*

Sinon encore le bienvenue sur le forum !!
je suis super contente que tu postules pour faire partie de la team ^^

Spoiler:

Hachi
du YeHyun aux repas

MessageSujet: Re: my name is...   Mar 28 Sep 2010 - 23:49

Lulu !!!! *O

Bienvenue parmi nous ! Et c'est super que tu veuilles faire partie de la team ! Fighting !

Et merci d'avoir mentionné Kyu !!!!!!!! Ah ah ah ! XDD
*sors

Spoiler:

Contenu sponsorisé ←

MessageSujet: Re: my name is...   

my name is...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1