Là où vos stars coréennes préférées passent en qualité française~

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Super Junior Iples Collection, épisode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hachi
du YeHyun aux repas

Statut : Un peu surbooké(e) là... ^^:

MessageSujet: Super Junior Iples Collection, épisode 1   Mar 28 Sep 2010 - 23:36

Commentaires d'Hachi :
Bonsoir tout le monde,

Pour commencer et pour info, Iple est une courte émission de plusieurs épisodes, qui nous montre les Super Junior depuis leur début.

Pour le 1er épisode on repart 5 ans en arrière et il n’y a rien de plus merveilleux ! Si si si je vous jure. XD Bon Kyuhyun n’était pas encore arrivé (à mon grand désarrois :/) mais en tant que fan de SuJu, vous ne pouvez pas manquer ça ! En plus de voir leur première apparition à la TV on peut y découvrir : Teukie qui pleure (pas de tristesse je vous rassure), m’enfin c’est pas comme si on avait pas l’habitude avec notre leader adoré, mais surtout aussi on ne peut qu’aimer ses commentaires à rallonge ! Eunhyuk et ses cheveux à la « Indian chef » comme dirait Kyuhyun (c’était dans un Star Golden Bell je crois ! XD) ! Siwon et Hangeng déjà bien proches l’un de l’autre. Et pour finir Donghae et sa magnifique couleur de cheveux… ah non mais il faut bien avouer que c’était vraiment pas réussi ça ! D’ailleurs avec Cyliane on l’avait surnommé Legolas il y a longtemps à cause de ça ah ah ah ! Et puis la couleur bleue est déjà bien présente… mais oui les E.L.F. étaient déjà là, bien campées à leur poste !

Je ne dirai rien de plus sinon j’aurais tendance à spoiler les prochains épisodes et ce serait dommage ! Et donc j’espère que vous aimerez autant que moi revoir nos chers SuJu quelques années en arrière ! ^^"

Commentaires de Cyliane :
Je tiens juste à ajouter, pour les yaoistes comme certaines d'entre nous... que vous avez aussi là la naissance de pleins de couples "anthologiques" xD
KangTeuk, EunMin, SiGeng, KiChul (si si xD) et... les autres on les voit pas là alors bon lol Mais vous verrez aussi par la suite, ces Iples, c'est que du bonheur~~

Pour les fans "récentes" c'est les meilleurs moments à savourer~
Entre le BiC3 et les iples on vous offre les plus vieux et les plus récents meilleurs morceaux =D
Si c'est pas de la gastronomie bien française ça !! *sort*
*revient*

Ce projet marque l'entrée de Shim dans la team ! ^0^

Crédits :
Fichier initial : Superjunior Clubbox ~ Sous-titres anglais : DBSJ Productions
Travail de la team :
Écriture, traduction : Hachi
Synchronisation, édition : Zazamax9
Édition : Baka'
Vérification français : Shim
Vérification traduction et globale, encodage et chargement : Cyliane

Vidéo :
(poids ~ durée ~ résolution)
82,4 Mo ~ 3min 55 ~ 640*480

Téléchargement :
UpToBox ~ Mediafire
Daily

Si vous téléchargez ce contenu
vous vous engagez à respecter les règles de la team !!

Spoiler:

Dernière édition par Hachi le Jeu 3 Mai 2012 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Actionnaire de Teukie

Date de naissance : 08/02/1985

MessageSujet: Re: Super Junior Iples Collection, épisode 1   Mer 29 Sep 2010 - 1:17

Merci pour ce premier épisode. Moi qui connais très peu les super junior (oui ma petite soeur a raté son éducation). Je les découvre jeunes. Bon Teukie est égal à lui-même. Donghae a une couleur de cheveux affreuse. Siwon et EunHyuk font super gamin.

Enfin bref Merci~

*eh oui mon imouto a pas pu s'empêcher de glisser du yaoi, irrécupérable xD*

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.yukonah-no-uta.com
Cyliane
Free-lance

Statut : Si c'est pour une urgence =)
Date de naissance : 08/02/1989

MessageSujet: Re: Super Junior Iples Collection, épisode 1   Mer 29 Sep 2010 - 11:03

Eeeeh y'a pas que moi xDDD
Hachi aussi elle dit que Siwon et Hangeng était déjà très proches x)

Et j'ai pas RATE ton éducation, c'est pas moi qui l'ai faite à la base -o- Mais va voir ma Gourou plutôt, elle en saura toujours plus que moi ♥️

Me tarde les autres épisodes 001

기다린다. 미인아! Hope you’ll step to me, step to me.
사랑한다. 미인아! Bring it, sign to me, sign to me.
하하하하 하하하하하~

Spoiler:

Hachi
du YeHyun aux repas

MessageSujet: Re: Super Junior Iples Collection, épisode 1   Ven 1 Oct 2010 - 2:53

Lol j'ai rien dis de particulier moi ! *sifflote !*

Bon alors je viens de regarder ce que ça donne ! Et ben ça rend super bien ! J'adore ! ^^

Et puis pour la suite ben... je m'en vais poster les trad des 2 prochains eh eh eh...

Spoiler:

Mysika
Rookie

MessageSujet: Re: Super Junior Iples Collection, épisode 1   Mer 26 Jan 2011 - 13:54

J'aime bien. Je me suis bien amusé à regarder votre première vidéo sur les Super Junior. Je recommence avec celle-là et je vous remercie!

Contenu sponsorisé ←

MessageSujet: Re: Super Junior Iples Collection, épisode 1   

Super Junior Iples Collection, épisode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1