K-Idols Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où vos stars coréennes préférées passent en qualité française~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 hey hey ya-chan est ici ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ya-chan
ya-chan
Rookie

Messages : 37
Date de naissance : 16/12/1996
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27
Localisation : Devant le pc à regarder des vidéos japonaises

hey hey ya-chan est ici ^^ Vide
MessageSujet: hey hey ya-chan est ici ^^   hey hey ya-chan est ici ^^ Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 0:23

· Prénom : ya-chan
· Age : j'ai 13 ans
· Date de naissance : le 16 décembre 1996
· Ville : Secret :p

· Idole(s) Coréen(ne)(s) préféré(e)(s) : Récemment T.O.P des BIG BANG ^^
· Des raisons : Car je l'ai vu dans le drama I Am Sam et je l'ai adoré ♥ Le type de mec que j'aime, mais plus physiquement :p
· Chanson(s) en Coréen préférée(s) : J'écoute plus du Japonais mais si vous me demandez coréen, c'est entre Haru haru et Lies de BIG BANG
· Émission(s) Coréenne(s) préférée(s) : Je n'en connais pas
· Depuis quand suis-tu l'activité des idoles Coréennes ? : Depuis 2, 3 mois (je m'y intéresse juste)
· Regardes-tu des drama Coréens ? : Oui

· Tu es plus Japon ou Corée du Sud ? Japon
· Sushi ou Kimchi ? Sushi
· Tokyo ou Seoul ? Tokyo
· THSK, TVXQ ou DBSK ? DBSK
· Countdown ou Gayo ? Countdown
· Quelque chose à ajouter sur la "gueguerre" Japon/Corée ? : MDR j'adore le Japon, mais je suis ouverte au Corée du Sud aussi ^^

· Pourquoi es-tu inscrit(e) sur ce forum ? Je les connais depuis longtemps mais je n'ai jamais eu la chance de les connaître ^^ J'aimerais les aimer (je ne pourrais pas plus les aimer qu'Arashi mais j'en suis sûr que je vais les aimer, je sais pas pourquoi ^^)
· Comment l'as-tu découvert ? J'ai vu par hasard votre compte de youtube et j'ai vu qu'il y avait une team française pour SS501 et d'autres groupes apparemment, comme je m'intéresse aux stars coréens récemment, je voulais plus les connaitre ^^
· Aimes-tu notre travail ? Je sais pas encore, j'ai pas encore vu mais j'en vois déjà du bon travail ^^
· Le design et le forum en général te plaisent-ils ?
· Tu comptes être actif(ve) ou pas ? Active moi? Je sais pas trop, ça déprendra des jours pour moi, des fois oui des fois nan mais en cas je sais que je vais quand même un peu participer =)

· Tu souhaiterais contribuer au forum ou à la team ? J'ai pas trop compris :p
· Autre(s) chose(s) à ajouter ? J'espère aimer beaucoup de groupe coréens, de les connaitre un peu plus pour leur personnalité, et de faire connaissance à des personnes ici aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fiction-arashi-x.skyrock.com/
Naru Yoruku
Naru Yoruku
Sa passion ? Le GD's Style ♥

Statut : Un peu surbooké(e) là... ^^:
Messages : 558
Date de naissance : 11/02/1988
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 36
Localisation : Bruxelles

hey hey ya-chan est ici ^^ Vide
MessageSujet: Re: hey hey ya-chan est ici ^^   hey hey ya-chan est ici ^^ Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 1:16

Bienvenue sur le fofo ^^

Tu aimes les Big Bang?! mais c'est super ça xD je t'aime déjà ^^

I am Sam, c'est un drama que j'ai vu seulement quelques épisode mais il était pas mal. sinon tu as vue Iris? TOP est trop magnifique dedans *o*il a tellement la classe dedans *o* comme d'habitude quoi xD

tu devrai écouter les chansons japonais des BIg BAng ^^ elles sont magnifique *o* y a Tell me goodbye, Beautiful Hangover, hands up aussi ^^

sinon amuse toi bien sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Yuki
Actionnaire de Teukie

Statut : Un peu surbooké(e) là... ^^:
Messages : 1095
Date de naissance : 08/02/1985
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 39
Localisation : Paris

hey hey ya-chan est ici ^^ Vide
MessageSujet: Re: hey hey ya-chan est ici ^^   hey hey ya-chan est ici ^^ Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 1:23


Bienvenu sur le forum~

Ah les Arashi, Matsujun, Sho l'intello, Aiba le baka, Nino l'éternelle ado et Ohno le talentueux artiste ils sont trop bien ces garçons~

Si aimes les belles bandes d'idiots va voir les super junior~ c'est les Arashi mais en plus nombreux xD

Sinon les SS sont super aussi~ Enfin tous les groupes ont leur charme c'est pour ça d'ailleurs qu'on les adore.

J'espère que tu te plairas parmi nous.

Encore une fois bienvenu~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukonah-no-uta.com
ya-chan
ya-chan
Rookie

Messages : 37
Date de naissance : 16/12/1996
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27
Localisation : Devant le pc à regarder des vidéos japonaises

hey hey ya-chan est ici ^^ Vide
MessageSujet: Re: hey hey ya-chan est ici ^^   hey hey ya-chan est ici ^^ Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 11:49

Yoruku
Ouais je les ai Tell me goodbye, Beautiful Hangover et une version japonais de My Girl mais pas hands up, je vais l'écouter ^^
Et Iris j'ai pas encore vu je vais le regarder dans pas longtemps s'il y est dedans et qu'en plus tu dis qu'il est magnifique! bien sûr que ça me tente! xD Merci =)
Yuki
Je vois que tu les connais très bien mes Arashi adoré, s'il y a un autre groupe un peu du genre Arashi je suis pour!! Des BAKA c'est ce que j'aime ♥ d'ailleurs celui qui est le dernier de mes préférés est Matsujun car il fait pas de grosse délire mais je l'aime beaucoup ^^ Sinon les 4 autres je ne peux choisir! >.< Assez parler de mes Arashi, merci j'espère que je vais les apprécier ces ptits stars coréens :p
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fiction-arashi-x.skyrock.com/
Roza
Roza
élève surdouée et motivée de KIF

Statut : Pas là ! :S
Messages : 54
Date d'inscription : 19/09/2010

hey hey ya-chan est ici ^^ Vide
MessageSujet: Re: hey hey ya-chan est ici ^^   hey hey ya-chan est ici ^^ Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 13:03

Bienvenue à toi!!

Ah fan d'Arashi, mon chouchou c'est Aibaka, il me fait trop délirer!
C'est vrai que si tu aimes les baka tu vas trouver ton bonheur avec les Super junior, sinon il y a les 2PM qui sont pas mal dans le genre, ils me font mourrir de rire dans leurs émissions!!
Je ne les connaissais pas avant que Yuki m'en parle et franchement je les adore maintenant!!

Cà ne fait pas longtemps que je suis là et j'ai découvert pas mal de groupes ici donc tu es au bon endroit!
Revenir en haut Aller en bas
ya-chan
ya-chan
Rookie

Messages : 37
Date de naissance : 16/12/1996
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27
Localisation : Devant le pc à regarder des vidéos japonaises

hey hey ya-chan est ici ^^ Vide
MessageSujet: Re: hey hey ya-chan est ici ^^   hey hey ya-chan est ici ^^ Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 13:26

Roza
Merci =) et c'est vrai que Aibaka est un phénomène, toujours maladroit :p mais très sensible ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fiction-arashi-x.skyrock.com/
Shim'
Shim'
Petite voix de Skype.

Statut : Libre ! ;D
Messages : 53
Date de naissance : 09/02/1988
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 36

hey hey ya-chan est ici ^^ Vide
MessageSujet: Re: hey hey ya-chan est ici ^^   hey hey ya-chan est ici ^^ Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 15:42

Yuki a écrit:

Ah les Arashi, Matsujun, Sho l'intello, Aiba le baka, Nino l'éternelle ado et Ohno le talentueux artiste ils sont trop bien ces garçons~

....J'aurais plutôt dis, Ohno le pêcheur, mais bon xD

Bienvenue à toi jeune fille.
Tu aime les Japon c'est cool, en plus les Johnny's, huhu, je t'aime déjà. Bon ok, j'avoue que ca fait plus de 3 mois que je ne suis plus leur activité, mais je les aimes quand même! Bref.
Le coréen, c'est le bien!! En plus, ça rime, c'est un signe!
Big Bang, aaaaaaaah BB, je les aimes aussi eux!! Surtout TOP, et sa voix si masculine et sauvage, et Taeyang le chauve, et G-D.... G-D Bang bang bang, et puis SeungRi aussi mon petit bol de riz adoré, et Dada....Ouais je les aimes tous!!! Ils sont vraiment uniques, inégalable, talentueux, beaux enfin...ça dépend lesquels....*sbaf*, ect.....

Bref petit Ya chan, que dire de plus à part BIENVENUE ^_^
Revenir en haut Aller en bas
ya-chan
ya-chan
Rookie

Messages : 37
Date de naissance : 16/12/1996
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27
Localisation : Devant le pc à regarder des vidéos japonaises

hey hey ya-chan est ici ^^ Vide
MessageSujet: Re: hey hey ya-chan est ici ^^   hey hey ya-chan est ici ^^ Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 15:51

Shim'
Lol merci, c'est vrai que Ohno on pourrait dire le pêcheur, et même des fois il est trop bronzé que physiquement... j'aime pas lol mais je l'adore toujours autant ♥
C'est bien tout cas que tout le monde m'aime déjà :p Sinon tu es une très grande fan de Big Bang à ce que je vois =) bon je les connais pas trop, c'est ici que tu sais comment ils sont??
PS = Pour rectifier moi je pourrais dire que Nino c'est la gamer et le magicien du groupe xD, Matsujun est en fait Marvelous xD, Aibaka le Super Idole =) Riida ♥ lol
Lol désolé Sho-chan je t'avais oublié!! xD Sho le Kei Boy, le plus beau d'Arashi aussi ♥ Monsieur Muscle ♥


Dernière édition par ya-chan le Mar 26 Oct 2010 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fiction-arashi-x.skyrock.com/
Cyliane
Cyliane
Free-lance

Statut : Si c'est pour une urgence =)
Messages : 253
Date de naissance : 08/02/1989
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 35

hey hey ya-chan est ici ^^ Vide
MessageSujet: Re: hey hey ya-chan est ici ^^   hey hey ya-chan est ici ^^ Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 20:27

Bienvenue Ya-chan ^^
*force un grand sourire sur son visage*

La surveillante Cyliane est LA ! Alors plus de flood les filles è_é
J'ai coupé tout ce qui se rapprochait plus du flood que d'un message de bienvenue :p
Mais j'vais pas refaire le ménage >< Si vous voulez continuer à discuter, tous les messages sont dans le sujet de flood officiel ! 041

faut pas s'inquiéter Ya-chan... sauf que ta signature est pas réglementaire ! è_é alors va me ratiboiser ces Arashiens ! -o-
Les dimensions sont dans le règlement que tu as signéééé~ 014

*espère ne pas être trop effrayante...*
Revenir en haut Aller en bas
ya-chan
ya-chan
Rookie

Messages : 37
Date de naissance : 16/12/1996
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27
Localisation : Devant le pc à regarder des vidéos japonaises

hey hey ya-chan est ici ^^ Vide
MessageSujet: Re: hey hey ya-chan est ici ^^   hey hey ya-chan est ici ^^ Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:02

Cyliane
Mdr désolé :p
Je croyais que comme c'était ce que j'aime je croyais qu'on pouvait :p et je croyais que la signature avait une bonne taille... bon ben alors je vais la changer ^^ et mettre des coréens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fiction-arashi-x.skyrock.com/
Ninarika
Ninarika
Chieuse officielle de KIF

Messages : 107
Date de naissance : 02/08/1990
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 33

hey hey ya-chan est ici ^^ Vide
MessageSujet: Re: hey hey ya-chan est ici ^^   hey hey ya-chan est ici ^^ Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:54

Yoroshiku Ya-Chan ! =D

Tu commences à t'intéresser aux groupes Coréens... et tu changes ta signature Arashi pour du pur Coréen avec Choi ! :O
Seigneur te voila déjà contaminée. 005
J'espère que tu vas pas faire comme la majorité des personnes qui laissent tomber les Jap' pour les Coréens. ^^'

Bon sinon, que dire de plus ? Ah si ! SHO sur ton avatar est trop KYYYYYA ! *o*
Mon Dieu que ça va me manquer le "Falliiiiiiiing pipe" des VS Arashi ! :'D

Bref, je ne rajoutes rien d'autre sinon l'autre mégère -que j'adore cela dit- de Cyliane va débarquer et effacer mon texte. é_è *Pas taper...* (^_^)Y
Revenir en haut Aller en bas
ya-chan
ya-chan
Rookie

Messages : 37
Date de naissance : 16/12/1996
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27
Localisation : Devant le pc à regarder des vidéos japonaises

hey hey ya-chan est ici ^^ Vide
MessageSujet: Re: hey hey ya-chan est ici ^^   hey hey ya-chan est ici ^^ Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 22:00

Ninarika
Merci =) et ah oui quand j'ai vu ton message j'avais déjà complètement oublié :p
Mais j'espère que je peux quand même dire que je quitterais jamais Arashi ♥ mais récemment je m'intéresse beaucoup aux groupes Coréens ^^ Filles ou garçons (de préférence les mecs :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fiction-arashi-x.skyrock.com/
Hachi
Hachi
du YeHyun aux repas

Statut : Un peu surbooké(e) là... ^^:
Messages : 240
Date d'inscription : 01/04/2010

hey hey ya-chan est ici ^^ Vide
MessageSujet: Re: hey hey ya-chan est ici ^^   hey hey ya-chan est ici ^^ Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 15:01

Avec du retard bienvenue Ya-chan ! ^^
Découvre bien tous ces Coréens talentueux avec nous ! *O*
Enjoy & have fun...
Revenir en haut Aller en bas
ya-chan
ya-chan
Rookie

Messages : 37
Date de naissance : 16/12/1996
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27
Localisation : Devant le pc à regarder des vidéos japonaises

hey hey ya-chan est ici ^^ Vide
MessageSujet: Re: hey hey ya-chan est ici ^^   hey hey ya-chan est ici ^^ Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 15:04

Hachi
Lol merci =) Ça fait plaisir qu'il y ait des personnes qui nous souhaite la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fiction-arashi-x.skyrock.com/

Contenu sponsorisé ←


hey hey ya-chan est ici ^^ Vide
MessageSujet: Re: hey hey ya-chan est ici ^^   hey hey ya-chan est ici ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

hey hey ya-chan est ici ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-Idols Fansub :: Faut un début à tout ! :: Qui que tu sois, tu passes par là !-