Là où vos stars coréennes préférées passent en qualité française~

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

BANG !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruushii
Rookie

MessageSujet: BANG !   Jeu 9 Déc 2010 - 19:13

Hellow Hellow !

Moi c'est Ruushii, 24 ans et grande fan d'Asie ! 004
Manga ( et manhwa bien sûr ! ), anime, littérature, cuisine, drama et musique, tout y passe !

J'ai d'abord connue les dramas J, puis j'ai découvert les K, la première fois que j'en ai vue un, me suis demander depuis quand le patois marseillais s'était exporté... 050 Mon dieu, j'ai honte d'avoir oser penser ça ! Et tout ça pour en finir accro !

Mes préférés ?
La liste est beaucoup trop longue ( surtout en K )... Pour faire simple, on va dire les grands classiques et pour les autres, je serais ravie d'aller mon avis dans les topics adequats.

Bon parlons de chose sérieuse maintenant ! La musique !
Donc avec les dramas, forcement, on découvre les OST, on se dit " tiens il a une jolie voix celui-là" et là, commence la dépendance !
Donc j'écoute principalement de la K-pop et Hip Hop mais je m'interesse aussi à la musique J et TW.
Jay Chou, Peter Ho pour les TW et KAT-TUN, TOKYO et Hikaru Utada pour les J
Pour les K, c'est une autre histoire !

BIG BANG dont je suis absolument et totalement addict ! ( Et encore j'ai failli dire " soumise")
Avec eux, j'ai l'impression de redevenir une ado c'est incroyable !
Je vais pas m'attarder là dessus sinon je vais écrire un roman ( Dit la fille qui écrit un pavé )
Sinon, j'aime Super Junior, Verbal Jint, SS501, Bi, Se7en, FT Island, SHINee, Red Roc, Gummy, Chocotree, 2PM...
Je vais me stopper là car la liste est longue !

Sinon, je voulais dire ( encore ? ) Le fofo est trop jolie ! J'aime le design ! C'est classe et ça pete !
Et une tite dernère chose ! ( promis ! ) J'ai connu ce fofo grace à Roza, il me semble qu'elle se fait appeler comme ça ici ! Donc c'est à elle qu'il faut porter les réclamations si je squatte un peu partout ! ( Assumes maintenant ! 022 )

J'crois avoir tout dit non ?
Bon vous remarquerez bien assez tôt que j'ai la parlotte facile ! Je m'en excuse d'avance ! Et j'ai une legère tendance à écrire mes réflexions personnelles quand c'est vraiment pas utile !
J'suis aussi dingue des smiley, faut que j'aprenne à me retenir ! 053 ( qu'est-ce que j'viens de dire ? )

Merci de m'avoir lu et supporté (En même temps certains avaient peut etre pas le choix non? Vrai ! alors je les remercie encore plus !) J'ai économisé une séance de psy ! 006

Revenir en haut Aller en bas
Roza
élève surdouée et motivée de KIF

Statut : Pas là ! :S

MessageSujet: Re: BANG !   Jeu 9 Déc 2010 - 19:41

Mdr ah tu me tue!!

Ta présentation est parfaite!!!!
Rien qu'en la lisant on a cerné le personnage, j'adore!

Donc Bienvenue à toi et vas y squatte autant que tu veux, le fofo n'en sera que plus vivant!!

J'aime ton kit!!! Et ton gif mortel !! 004
*j'avais même pas capter les smileys, honte à moi!!*
Shim'
Petite voix de Skype.

Statut : Libre ! ;D
Date de naissance : 09/02/1988

MessageSujet: Re: BANG !   Jeu 9 Déc 2010 - 20:06

Hello hello. Welcome here^^

Ca fait plaisir de voir une nouvelle inscrite.
Je suis ravie de t'accueillir parmi nous. J'espère que nos release te plaisent.

Tu aimes Big Bang.... Je t'aime xD Big Bang c'est le bien (en même temps, tout les groupes que j'aime sont le bien ^^').

SUr ce, amuses toi bien ^^
Naru Yoruku
Sa passion ? Le GD's Style ♥

Statut : Un peu surbooké(e) là... ^^:
Date de naissance : 11/02/1988

MessageSujet: Re: BANG !   Jeu 9 Déc 2010 - 21:56

Bienvenue sur le fofo' ^^

haa une V.I.P , je savais que tu serai une VIP xD bon d'accord je l'ai deviné grâce au titre de ta présentation -_-"

c'est qui ton préféré chez les BB? tu aimes quel chanson? comment tu les as découvert?

mdr encore le bienvenue !!

sinon comment tu as découvert le forum?

PS: je kif ton gif dans ta signature *o* limite si je suis jalouse xD

Spoiler:

Yuki
Actionnaire de Teukie

Date de naissance : 08/02/1985

MessageSujet: Re: BANG !   Jeu 9 Déc 2010 - 22:10

Bienvenu j'espère que tu passera de bon moment sur le forum amuse toi bien~
J'ai adoré ta présentation
naru elle à dot que c'est roza qui lui à dit de venir roh ta pas bien lu pas bien luXD

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.yukonah-no-uta.com
Naru Yoruku
Sa passion ? Le GD's Style ♥

Date de naissance : 11/02/1988

MessageSujet: Re: BANG !   Jeu 9 Déc 2010 - 22:17

O_o c'est vrai??

euuh après avoir vue Big BANG! moi j'ai pas fait attention au reste à dire vrai xD

HS : sinon tu vas bien toi?? ça se passe bien au US? et avec ta famille?

Spoiler:

Cyliane
Free-lance

Statut : Si c'est pour une urgence =)
Date de naissance : 08/02/1989

MessageSujet: Re: BANG !   Ven 10 Déc 2010 - 2:08

Yoruku-chérie, on évite les HS, surtout sur les présentations, et surtout quand je rôde dans les parages :p
Et attention, ça va durer ^___^

BIENVENUUUUUE~~ !!

Alors déjà je proteste, le titre de la présentation aurait pu faire penser au titre des After School, na !! xP

Et puis sincèrement Ruushii, entre ton kit (le Yong Yong, le TOP et la beauté de la sign~), ton phrasé qui me rappelle vaguement mon miroir le matin (lol...) et ton goût pour les KAT-TUN et les SuJu (♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ comptez pas y'en a 14 xD) je ne peux parvenir qu'à une seule conclusion :
Je t'aime déjà !! 004

Ajoutons que j'suis peut-être dans la meilleure journée de ma vie (ou au moins c'était hier mais comme j'ai pas dormi encore donc ça compte pas !!), que ta description de ton addiction aux Big Bang ressemble à la mienne version Super Junior, que je suis l'auteur du design et en charge du prochain, que j'adoooooore les smileys aussi (merciii Yoruku !) et bah c'est garanti xD

Et surtout éclate-toi sur le forum !!!!
Mais pas de flood... xP

기다린다. 미인아! Hope you’ll step to me, step to me.
사랑한다. 미인아! Bring it, sign to me, sign to me.
하하하하 하하하하하~

Spoiler:

Ruushii
Rookie

MessageSujet: Re: BANG !   Ven 10 Déc 2010 - 5:41

Quel accueil ! C'est super sympa tout ça !

Honte à toi Roza ! Les smileys, toi et moi, c'est quand même toute une histoire ! 001
Pour la présentation autant annoncer la couleur tout de suite ! Ne me prenez pas pour une folle ! Même si j'suis du genre à souhaiter la bienvenue sur un fofo aux inscrits en même temps que moi..C'est dur mais j'assume ! Je ferais tout pour ne pas flooder ! 046
Donc oui, c'est bien Roza qui m'a conseillé ce fofo ! Ca fait quasiment une semaine qu'on papote Big Bang toutes les nuits... A force, elle a du en avoir marre ! 051

Pour mes gouts, j'en ai oublié pas mal quand même ! Mais suis contente si ils vous plaisent !
Et oui VIP forever ! Les gifs, kits, bann's de Big Bang, j'en ai tellement que je mets 3h à choisir lequel mettre tellement je les aimes ! Et je change souvent en plus !
J'suis fana de ta phrase Shim' 003 Big Bang c'est le bien ! A mettre en signature ça !

Yoruku, je vais aller te répondre chez les Big Bang car je crois qu'il y'a Cyliane qui rode dans le coin et j'ai pas envie de me faire taper dessus dès le premier jour ! 013

Et quant aux coeurs 050 ça me fait mal de le dire mais j'ai compté ... et bien sur y'en a 14 ! Pff la honte...
Hachi
du YeHyun aux repas

MessageSujet: Re: BANG !   Ven 10 Déc 2010 - 19:26

Welcome Ruushii ! ^^
Jolie présentation, et je sais que je vais t'aimer déjà moi aussi ! *O*

Ruushii a écrit:
Avec eux, j'ai l'impression de redevenir une ado c'est incroyable !
+1 non +1000 même !!! XDD

En tout cas j'espère que tu plairas parmi nous. Have fun surtout.

Spoiler:

Contenu sponsorisé ←

MessageSujet: Re: BANG !   

BANG !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1