K-Idols Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où vos stars coréennes préférées passent en qualité française~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Nii Photoshoot sur M.Net Partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hachi
Hachi
du YeHyun aux repas

Statut : Un peu surbooké(e) là... ^^:
Messages : 240
Date d'inscription : 01/04/2010

Nii Photoshoot sur M.Net Partie 2 Vide
MessageSujet: Nii Photoshoot sur M.Net Partie 2   Nii Photoshoot sur M.Net Partie 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 23:33

Sur le le site
Nii Photoshoot sur M.Net Partie 2 255ib1h

Commentaire de Yuki :

J'aime la voix de Teukie je suis amoureuse de sa voix mais pas de son nez de l'époque. Donghae est toujours aussi... vide ? D'où il dit à Teukie de finir les restes ! Non mais ! Sinon ben cette vidéo montre pas grand chose à par Donghae. Grand focus sur Donghae je dirais même enfin ses fans seront content... Pour les autres vous verrez Kyu chanter, Ryeowook avec une coupe de cheveux affreuse, Kangin qui a l'air triste, Eunhyuk qui fait le modeste, Teukie et un chat. :)

Commentaire d'Hachi :

Cette 2ème partie du Photoshoot (eh oui rappelez-vous la 1ère partie est ICI) nous montre tout un tas de petits détails intéressants (ne pas oublier le SiHyun de la partie 1 *O*). Yuki n'a pas l'œil pour les trucs yaoi (mais oui je t'aime Yuki ! XD). Bon trêves de plaisanteries... ou pas... On peut y voir Kangin Appa et ses 2 merveilleux fils YeHyun, Sungmin qui observe bien bizarrement le magnae poussant la chansonnette (comment ça ça ne dure que quelques secondes ?! XD), Yesung et ses petites mains posées à des endroits bien spécifique (voir Siwon) et... Donghae ! -_- Bon ça ça se passera de commentaires de ma part hein, c'est pas que je ne veux pas mais... comme dit Yuki, ses fans seront happy. XD J'arrête avant que vous en ayez marre de mes dires... disons un peu trop poussés sur mes bias et pairing favoris ! Ah ah ah ! *sors*

*reviens*
La semaine dernière c'était l'anniversaire de KIF, eh bien fêtons-le encore avec cette sortie ! Yeahhhhh ! *sors vraiment cette fois*

Commentaire de Mia :

J'ai beaucoup aimé faire mon test sur ce photoshoot. Donghae est très original comme on s'y attend. Leeteuk et les animaux ça fait 3. Mais ce sont les SuJu et je les aime. Il faut toujours regarder où les mains des Super Junior se trouvent. XD J'adore le commentaire d'Hachi et de Yuki. Joyeux anniversaire à KIF. Ja nae. C'était Mia en direct de son téléphone.

Ce projet marque l'entrée de Mia et Bubulle dans la team ! Bienvenue à elles. ^^


Crédits :
Fichier initial : Superjunior Clubbox ~ Sous-titres anglais : DBSJ Production
Travail de la team :
Écriture, vérification de la traduction et chargement Miroriii : Hachi
Traduction : Mia
Synchronisation, édition et vérification globale : Yuki
Encodage et chargement Mediafire : Bubulle

Vidéo :
(poids ~ durée ~ résolution)
58, 9 Mo ~ 9min 14 ~ 500*380

Téléchargement :
UpToBox ~ Mediafire
Daily

Si vous téléchargez ce contenu
vous vous engagez à respecter les règles de la team !!


Dernière édition par Hachi le Jeu 3 Mai 2012 - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Al3x
Al3x
Rookie

Messages : 3
Date de naissance : 19/03/1992
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 32
Localisation : Nord/France

Nii Photoshoot sur M.Net Partie 2 Vide
MessageSujet: Re: Nii Photoshoot sur M.Net Partie 2   Nii Photoshoot sur M.Net Partie 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 0:15

Merci beaucoup pour cette suite
Revenir en haut Aller en bas
 

Nii Photoshoot sur M.Net Partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-Idols Fansub :: K-Idols Fansub :: Les projets terminés :: Super Junior-