K-Idols Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où vos stars coréennes préférées passent en qualité française~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Bonsoir tout le monde ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikuli-Eito
Mikuli-Eito
Rookie

Messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2011

Bonsoir tout le monde ! :) Vide
MessageSujet: Bonsoir tout le monde ! :)   Bonsoir tout le monde ! :) Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 2:06

Bonsoir/Bonjour à tous !

J'mappelle Emilie, j'ai 19 ans, j'habite à Nancy et... ah oui, je suis à la fac de droit ! xD

J'ai découvert ce forum pas hasard en fouillant sur internet. En fait ça fait pas si longtemps que ça que j'aime les groupes coréens (jsuis plus japonais), mais là je viens de passer ma soirée à regarder des vidéos de SHINee sur Youtube alors je me demandais s'il existait un fansub français de groupes coréens... trouvé ! :D

En fait j'aime SHINee depuis que j'ai vu une émission sur la Corée sur la 2, en décembre 2010 à peu près... depuis, je suis devenue accro à Lucifer *O*

J'écoute quelques musiques de SHINee, Super Junior et DBSK alors j'espère améliorer ma culture coréenne sur ce forum x)
J'adore regarder des dramas mais j'en ai jamais regardé un coréen =/ si vous en avez à me conseiller n'hésitez pas ! ^^

Je sais pas trop quoi ajouter alors je m'arrête là ^^

Merci de m'avoir lu ! 012
Revenir en haut Aller en bas
bubulle
bubulle
Fouet de KIF

Statut : Libre ! ;D
Messages : 287
Date de naissance : 19/07/1993
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 30
Localisation : Yvelines

Bonsoir tout le monde ! :) Vide
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde ! :)   Bonsoir tout le monde ! :) Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 10:36

Bienvenu à toi sur le forum!
Je l'ai vu moi aussi l'émission en décembre, il était très intéressant je trouve d'ailleurs.
Pour ma part en drama coréen je te conseillerais Secret Garden (je viens tout juste de le finir et il est super), Coffee prince, BBF, My girl, You're beautiful, I am Sam, My Princess, Marry me, Mary!
Et voila je laisse les autres membres te conseiller, pour ma part ce que je t'ai citer font parti de me préféré mais j'ai pas tout mis non plus lol.
Amuse toi bien sur le forum et hésite pas si tu as des problèmes.
Chuu~
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Yuki
Actionnaire de Teukie

Statut : Un peu surbooké(e) là... ^^:
Messages : 1095
Date de naissance : 08/02/1985
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Bonsoir tout le monde ! :) Vide
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde ! :)   Bonsoir tout le monde ! :) Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 1:46

Bienvenu à toi Mikuli-Eito

Heu fan des kanja ? (eito = kanja pour ceux qui savent pas...)

Pour les dramas je viens de finir time between wolf and dog avec Lee Jun Ki et c'est trop bien bon en même temps y'a Jun Ki dedans donc...

Bref sinon tu peux aller voir dans le coin dédié aux dramas et films sur le forum ça te donnera quelques idées.

J'espère que tu découvriras plein de choses grâces à nous et que ça te plaira surtout que ça te plaise enfin j'espère.

Encore une fois bienvenu parmi nous~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukonah-no-uta.com
Sweet-Candy
Sweet-Candy
Bonsang

Messages : 164
Date de naissance : 31/01/1994
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans la chambre de Jae Joong... ON ENTRE PAS!! è__é

Bonsoir tout le monde ! :) Vide
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde ! :)   Bonsoir tout le monde ! :) Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 1:20

Bienvenue à toi!

J'adore ton avatar!! Taeminiiiiii!!! *folle*
Pour les dramas, iljimae, coffee prince et dream high sont dans mes préférences^^
de quelle émission sagit-il? J'adorerais la voir!

Amuse toi bien sur le forum et j'espère que tu découvrira plein de merveilleuses choses!^^
Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Mikuli-Eito
Mikuli-Eito
Rookie

Messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2011

Bonsoir tout le monde ! :) Vide
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde ! :)   Bonsoir tout le monde ! :) Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 0:19

Désolée pour les réponses tardives ! :S
Ouii fan des Kanjani ;P mais là en ce moment jsuis surtout Corée, donc me voilà ! ^^

Merci à tous pour vos mots de bienvenue ! J'vais tout de suite faire un tour dans le topic drama ;P
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ←


Bonsoir tout le monde ! :) Vide
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde ! :)   Bonsoir tout le monde ! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonsoir tout le monde ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-Idols Fansub :: Faut un début à tout ! :: Qui que tu sois, tu passes par là !-