K-Idols Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où vos stars coréennes préférées passent en qualité française~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Comment ripper un DVD ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naru Yoruku
Naru Yoruku
Sa passion ? Le GD's Style ♥

Statut : Un peu surbooké(e) là... ^^:
Messages : 558
Date de naissance : 11/02/1988
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Comment ripper un DVD ? Vide
MessageSujet: Comment ripper un DVD ?   Comment ripper un DVD ? Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 1:12

Donc voila un petit tuto qui va vous aider à ripper un DVD.

Vous avez beaucoup de logiciel qui peut vous aider à ripper un DVD mais il y a un problème, tout les DVD sont protégés, donc qu'il faut télécharger le logiciel "AnyDVD" pour décrypter les DVD. ce logiciel n'est pas gratuit, il n'est valable que 21 jours.

AnyDVD peut elle même ripper un DVD, et c'est plutôt simple. sinon, vous avez DVD Décrypter qui est lui gratuit est super simple a utiliser.

voila une petite aperçu ^^

Comment ripper un DVD ? Biqjk3

les vidéos sont ceux qui se termine par .VOB et les fichiers .ifo sont là ou les sous titres anglais et coréen sont stockés.
de plus VLC accepte les vidéos .VOB ^^


Comme je l'ai dit, il y a d'autre façon de ripper un DVD. je vous propose vue que c'est celui que j'utilise pour la Team. Vous ne pouvez obtenir un fichier .avi avec cette méthode, vous devez utiliser un autre logiciel comme le DVDVideoSoft Free Studio qui est à ma connaissance payante.

moi, j'utilise cette méthode parce qu'elle ne dure pas très longtemps et parce qu'il y a les fichiers .ifo, et le pourquoi j'ai besoin des fichiers .ifo sera pour un autre tuto xD



Revenir en haut Aller en bas
 

Comment ripper un DVD ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-Idols Fansub :: K-Idols Fansub :: Tutos-