K-Idols Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où vos stars coréennes préférées passent en qualité française~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
selem_4
selem_4
Rookie

Statut : Libre ! ;D
Messages : 3
Date de naissance : 11/03/1995
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 29
Localisation : ☆ 66 P€rpiignàn - Perpii ciity ♥ Dans mon petit monde amusant ~♫

☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ Vide
MessageSujet: ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆   ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 0:25


☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ 13line02lw6

☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ ApplauHello !! ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ Applau

☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ 2477227047_1☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ 53092267

Je m'appelle Sabriina ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ 1128902271 :p Je suis de perpignan ;)☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ 4096695829 et j'ai 16 ans .Alors alors quoi dire ?! Ben que j'aime les dramas tous comme vous :p Dans la catégorie drama:- J'aime les dramas coréens (mon premier Full house! <3 ) et pleins d'autres!! - J'aime aussi les dramas japonais (mon premier Hana yoris dango ) - Les dramas tw que j'aime bof bof sauf quelques drama (dont mon premier que j'ai adoré! It started with a kiss) Mais je n'aime pas que les Dramas :p J'aime aussi les Mangas!! Mon premier mangas Naruto, puis tout de suite après Fruits basket supère manga! Et s'en parler de Nana sublime!! J'ai kiffer aussi Vampire knight <3 avec le beau Zéros et sen parler de Kaname!! Je les conseille *o* The one aussi !!A ouii je regarde aussi des émissions asiatique mouahahah j'arrête pas de rigoler quand j'en vois !!J'écoute aussi de la musique asiatique et ouii comment ne pas passer par la ?!!Pleins pleins pleins de groupes!! ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ 22475952 La liste et longue!!!! Mon préféré groupe kpop maxulin: BIGBANG!! et féminin: 2NE1 Mon préféré groupe jpop: NEWS kyaaa avec le beau Ryo et Yamapi ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ 984192haha après on se demande pourquoi on tendance a chanter?!! ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ 395222Normale avec toute ces belle musiques !! Et les beau OST de drama kyaa~ bon j'avoue j'avoue le temps a tendance a chanter quand je mis mets ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ 762219771 Goméné goméné je peut pas m'en empécher Oh j'ai oublier de parler des films!! Mes films asiatique préférés sont 200 Pounds beauty et A millionaire's first love .. J'aime jouer a des jeux asiatique avec ma famille Euhh.. Je vous est dis que je suis fofolle ?! ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ 762219771 Non je crois pas haha dsl pour vous xD vous avez une membre folle :p J'aime surtout et avant tout MANGER miamm ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ 952508 la bouff *o* je mange énormément☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ 856350 sen prendre un seul gramme☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ 890961 J'aime aussi cuisiner ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ 943036981 bon j'avoue c'est pas aussi bon que la bouf a ma mère :p oh Mais j'ai oublier mes oppas haha j'en est pleins pleins pleins !! J'en cite quelques un ya na beaucoup trop pour que je les cite tous Du coup Goméné pour ceux que j'ai pas mis ^^ (Bi rain kyaa une bête !! Trop beau et sexy!! Bin Hyun *bave* Jaejoong *il est trop kiffant se mec!*, Yamapi *miam je le mangerais tout cru* Ryo <3,T.O.P ♥️ et G-Dragon !! <3, Jay park et les 2pm don "Jason" *2X bave*, Les membres des super junior évidament ♥️ , Jun matsumoto kyaa, Nino, Mihura haruma, et d'autre!! .............) Bon bon bon je crois avoir tous dis ou presque tout ;p et ouii j'ai connue le forum grâce a Cyliane hihi merci a toi !! 045 tu est toute belle et tu as de magnifique cheveux long ;p Si vous avez des questions ben abstenez vous hihi non je rigole ya pas de souci n'hésitez pas !! ^^

Aller bisous !!!☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ 602488 Et merci d'avoir lu ma présentation à bientôt !! :p ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ 316934

☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ 09091501272627148445230




Revenir en haut Aller en bas
Cyliane
Cyliane
Free-lance

Statut : Si c'est pour une urgence =)
Messages : 253
Date de naissance : 08/02/1989
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 35

☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ Vide
MessageSujet: Re: ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆   ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 12:47

Haha t'es trop drôle xD
J'adore ta présentation ça change !! 023

Tu mélanges tout et ça donne quelque chose de vraiment sympa et surtout très drôle ^^

J'aime particulièrement les compliments sur Cyliane, je sais pas qui c'est mais... bon ok d'accord je plaide coupable XD T'es trop gentille ! ♥️

J'ai des questions !!!
C'est qui "Jason" des 2PM ? T'as jamais essayé les KAT-TUN ? (tu sais ce qui sont "invités" du Summary 2004 avec les NewS ;P) C'est qui tes préférés chez les Super Junior ? (oui parce qu'après des "bêtes" comme Rain, Jaejoong, GD, T.O.P, Yamapi... tu sors TOUS les SuJu, j'suis curieuse xD)

Sinon fais gaffe avec la bouffe, c'est parce que t'es jeune encore que tu prends pas un gramme, ça va s'accumuler d'un seul coup tu vas pas comprendre ^^
J'ai hâte de goûter les gâteaux de ta mère que ta soeur doit m'apporter ^O^
Dommage que je m'en aille, j'aurais adoré te montrer comment faire des Sushi =D

Amuse-toi bien sur ce forum et avec nos projets aussi !
Si t'es motivée un jour à apprendre, fais-moi signe ^^ (et installe Skype xD)
Revenir en haut Aller en bas
selem_4
selem_4
Rookie

Statut : Libre ! ;D
Messages : 3
Date de naissance : 11/03/1995
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 29
Localisation : ☆ 66 P€rpiignàn - Perpii ciity ♥ Dans mon petit monde amusant ~♫

☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ Vide
MessageSujet: Re: ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆   ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 13:30

xD Bien sur je connais les Kat Tun hihi ya mon petit Akanishi Jin & Aniki (fin il s'appelle pas ANiki je l'appelle comme sa depuis que je les vu dans My bos Héro il disait tout le temps Anikiiii! xD il est trop chou!!
Des Sushi j'orrais bien aimer de toute façon on peut toujours se recontacter ;p
haha régale toi bien avec les gâteau !!
J'ai déjà Skype et je pense quee je vais essayer ^^ tu sais se que tu ma parler mettre les temps un truc dans le genre xD
sa commence bien haha
et pour tout les groupes que j'écoute ect .. fin tout est détailler chez superjunior-forever xD elles sont folle la bas
je les adores déjà xD une belle ambiance ^^ Merci de me les avoirs conseiller ^^
GROS BISOUS!! Passe une bonne année !!! Et j'ai vraiment hâte de te revoir en vrai xD
J'ai adoré ta personnalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Yuki
Actionnaire de Teukie

Statut : Un peu surbooké(e) là... ^^:
Messages : 1095
Date de naissance : 08/02/1985
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 39
Localisation : Paris

☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ Vide
MessageSujet: Re: ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆   ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 16:33

Alors Cyliane grosse inculte "Jason" c'est Wooyoung !!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue à toi Selem_4 j'ai adorée ta présentation.

Ah Ryo comme je peux l'aimer et le détester en même temps. News mon Keii-chan adoré ils me manques ces Baka !

Anikii c'est Koki pour ceux qui ont pas vu my boss my hero. Et oui il est trop chou dedans comme dans heu attends je vais retrouver mince un drama avec Kame (merci nautiljon) Tatta hitotsu no koi.

Encore une fois bienvenu et comme l'a dit ma petite soeur n'hésites pas à nous contacter si tu veux faire parti de la team~

Amuse-toi bien~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukonah-no-uta.com
Sweet-Candy
Sweet-Candy
Bonsang

Messages : 164
Date de naissance : 31/01/1994
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans la chambre de Jae Joong... ON ENTRE PAS!! è__é

☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ Vide
MessageSujet: Re: ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆   ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 19:35

Bienvenue!! *un peu en retard, j'avoue -__-*

Ouah la présentation *O*
He bah moi, Ryo c'est mon préféré 009 J'aime pas Yamapi par contre, sauf dans certains drama (genre Kurosagi, je l'ai trouvé génial *__*)
J'adhère totalement à tes groupes de kpop préférés!! 017 BIG BANG!!

Amuse toi bien sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ←


☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ Vide
MessageSujet: Re: ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆   ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-Idols Fansub :: Faut un début à tout ! :: Qui que tu sois, tu passes par là !-