K-Idols Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où vos stars coréennes préférées passent en qualité française~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Yup, I'm in da place, take care of their butt' !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyliane
Cyliane
Free-lance

Statut : Si c'est pour une urgence =)
Messages : 253
Date de naissance : 08/02/1989
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 35

Yup, I'm in da place, take care of their butt' !! Vide
MessageSujet: Yup, I'm in da place, take care of their butt' !!   Yup, I'm in da place, take care of their butt' !! Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 0:35

· Prénom : Clotilde, mais Cyl, ou Cyliane c'très bien aussi xD
· Age : 21 ans x.X
· Date de naissance : 8 février 89, FEBRUARY'S THE BEST ! *O*
· Ville : Perpignan n_n

· Idole(s) Coréen(ne)(s) préféré(e)(s) : Sungmin (mais il est pas très doué en tant qu'idole xD) et Jaejoong (lui il est méga doué *-*), mais sinon mon groupe fétiche c'est les SJ x') *va avoir du mal à pas mettre un bout de SJ dans les design..)
· Des raisons : euuh... pourquoi j'ai posé cette question déjà ? ><"
· Chanson(s) en Coréen préférée(s) : *se demande là aussi pourquoi cette question* Missing You des F.T Island je pense... ou After Love ^^
· Émission(s) Coréenne(s) préférée(s) : EXPLORE THE HUMAN BODY !!! *O* ok j'les ai pas encore tous vu mais je les aime, c'tout xD Sinon j'adore les Wild Bunnies, ils pourraient tous nous les montrer non ? è_è Et puis les Star King, surtout avec les SJ, SHINee ou 2PM !! Et beaucoup d'autres en fait !! ^^ (pourquoi j'en ferais la tard sinon ? ^^;)
· Depuis quand suis-tu l'activité des idoles Coréennes ? : un an et demi maintenant, à cause d'Hachi tout ça :p
· Regardes-tu des drama Coréens ? : pas beaucoup !!!! mon premier K-drama c'était You're beautiful !! Depuis j'ai commencé Hong Gil Dong et Oh My Lady en RAW et eng sub (les 3 et 4 viennent de sortir *-*), et j'vais me lancer sur Cinderella's Sister je pense, et peut-être même Personal Taste... oui je fonctionne surtout aux nouveautés x)

· Tu es plus Japon ou Corée du Sud ? Les deux (me regardez pas comme ça j'aime le Japon !!!)
· Sushi ou Kimchi ? Les deux >< j'adore les sushis, sauf quand je les fais parce qu'apprendre aux gens à chaque fois même s'ils sont sensés connaître et passer pour tyrannique après, j'en ai raz-le-bol, et puis le kimchi c'est trop boooooon >O<
· Tokyo ou Seoul ? ... Les deux xD
· THSK, TVXQ ou DBSK ? en ce moment je dirais THSK, y'a un an et demi je jurais que par les DBSK, mais TVXQ étant le nom auquel ils auraient encore droit en Corée je sais pas en fait x)
· Countdown ou Gayo ? Gayo sans hésiter >O< j'pfréfère largement les 3 grands évènements qu'on a en fin d'année en Corée avec les idoles que le pauvre truc mal filmé des Johnny's n_n *mais a aimé voir que Tatsu s'entendait avec Tego l'année dernière*
· Quelque chose à ajouter sur la "gueguerre" Japon/Corée ? : j'ai bien choisi le mot gueguerre, pour moi c'est ridicule avant même d'avoir un fondement !! et puis les Coréens sont les plus forts de toute façon

· Pourquoi es-tu inscrit(e) sur ce forum ? parce que je l'ai créé ^^
· Comment l'as-tu découvert ? en tapant l'adresse complète dans "Adresse de votre forum :" sur forumactif xD
· Aimes-tu notre travail ? oh wui j'vous aime les filles~ *espère avoir un ou deux gars un jour*
· Le design et le forum en général te plaisent-ils ? *passe*
· Tu comptes être actif(ve) ou pas ? non non, j'vous laisse vous débrouiller seule avec mon organisation pourrie 027

· Tu souhaiterais contribuer au forum ou à la team ? oh oui, longtemps même x')
· Autre(s) chose(s) à ajouter ? j'suis folle à lier, enfermez-moi 006
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Yuki
Actionnaire de Teukie

Statut : Un peu surbooké(e) là... ^^:
Messages : 1095
Date de naissance : 08/02/1985
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Yup, I'm in da place, take care of their butt' !! Vide
MessageSujet: Re: Yup, I'm in da place, take care of their butt' !!   Yup, I'm in da place, take care of their butt' !! Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 0:50

Mdr ouiiiiiiii vive celle qui sont né le 8 Février c'est les meilleures~.

MDR les deux fondadrices du sites sont né le même jour comme quoi c'est un coup du destin~ *bon ok pas la même année et alors!*

T'inquiète le design tu le feras un jour chaque choses en son temps.

Je pense pas que tu sois folle à lier juste perverse et yaoiste (ce qui est déjà pas mal).

Pour les dramas coréens je te conseil : A love to kill, My Girl, Bad Family (avec une certaine slut), Coffee prince (trop excellent ce drama), BOF (juste pour voir Hyun Joong intelligent et calme), et surtout Goong (magnifique drama que j'ai déjà vu plusieurs fois).

Voilà c'est tout~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukonah-no-uta.com
Zazamax9
Zazamax9
folle d'un pleurnichard~

Statut : Pas là ! :S
Messages : 98
Date de naissance : 04/02/1989
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Yup, I'm in da place, take care of their butt' !! Vide
MessageSujet: Re: Yup, I'm in da place, take care of their butt' !!   Yup, I'm in da place, take care of their butt' !! Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 2:08

SuJuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu *reprend son soufle*

Perpignan, c'est par la que j'allais en vacances quand j'étais encore avec mon ex... Oui ok tout le monde s'en fous xD

Team february powa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kehai-studio.byethost13.com/
Hachi
Hachi
du YeHyun aux repas

Statut : Un peu surbooké(e) là... ^^:
Messages : 240
Date d'inscription : 01/04/2010

Yup, I'm in da place, take care of their butt' !! Vide
MessageSujet: Re: Yup, I'm in da place, take care of their butt' !!   Yup, I'm in da place, take care of their butt' !! Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 22:42

*se sens bizarrement exclue tout d'un coup !*
Pas de février chez moi ! T_____________T

Comment ça c'est de ma faute ?!! Tu regrettes ? XDDD

Je plussoie pour My Girl ! ^^ Mais tu le sais déjà !

Je suis d'accord aussi avec Yuki : perverse et yaoiste ! <3333

Ah là là là Cyl que ferais-je sans toi ? Je me le demande parfois !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ←


Yup, I'm in da place, take care of their butt' !! Vide
MessageSujet: Re: Yup, I'm in da place, take care of their butt' !!   Yup, I'm in da place, take care of their butt' !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yup, I'm in da place, take care of their butt' !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-Idols Fansub :: Faut un début à tout ! :: Qui que tu sois, tu passes par là !-