K-Idols Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où vos stars coréennes préférées passent en qualité française~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 The Perfect Couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mimichiru
Mimichiru
Rookie

Messages : 32
Date de naissance : 18/06/1990
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 33
Localisation : Lyon

The Perfect Couple Vide
MessageSujet: The Perfect Couple   The Perfect Couple Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 0:58

The Perfect Couple
The Perfect Couple The_be10

(Source nautiljon)

Année : 2007
Pays : Corée du Sud
Genres : Romance, Drame, Comédie
Réalisateur Kim Jeong Woo

Acteurs principaux : Hyun Young : Choi Su-Jin
Lee Dong Wook : Kang Jae-Hyeok

Acteurs secondaires : Hwang Hyo Eun : ?
Jeon Su Kyeong : Soh
Jeong In Gi : ?
Jeong Jae Jin : Dong Suk
Ju Sang Wook : ?

Synopsis :

Su-Jin est une jeune reporter avec une tendance pour l'art dramatique. Jae-Hyeok est un inspecteur qui a la phobie des objets pointus.
Alors qu'elle prends une petite pause en se régalant avec un odang, Jae-Hyeok surgit, lui rentre dedans et s'effondre quelques mètre plus loin, la brochette enfoncée dans le ventre...
Su-Jin profite alors de son inconscience pour prendre quelques photos et le ridiculiser dans son journal.
Mais alors qu'elle se rend au commissariat pour porter plainte au sujet d'un autre incident, elle tombe nez à nez avec Jae-Hyeok...


Mon Avis :
J'ai adoré ce film. En fait j'ai rigolé du début à la fin (j'ai pas compris pourquoi ils avaient mis "drame" dans le genre '-'). Je crois que j'ai même pleuré de rire à cause de la "copine" sur la fin (vous comprendrez pourquoi une fois vu) !! J'adore l'acteur (My Girl ; Scent of woman...) et je dois dire que j'ai bien appréciée l'actrice même si ça voix déboîte les oreilles !
En gros, 2 personnes qui se croisent et se recroisent pour le meilleur ou pour le pire... (en fait, surtout pour le pire, au pauvre malheur de Kang Jae-Hyeok qui n'a vraiment pas de chance^^).
C'est un film que je conseil à tous les fanas de comédie !

Mimichiru
Revenir en haut Aller en bas
 

The Perfect Couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-Idols Fansub :: Ce soir on regarde quoi ? :: Films coréens-