K-Idols Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où vos stars coréennes préférées passent en qualité française~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Moi, Margot-Lili !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Margot-Lili
Margot-Lili
Rookie

Messages : 14
Date d'inscription : 16/02/2012

Moi, Margot-Lili ! Vide
MessageSujet: Moi, Margot-Lili !   Moi, Margot-Lili ! Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 23:13

Bonjour ! Je m'appelle Margot, je suis née le 22 Décembre (donc Capricorne) et cette année je vais avoir 17 ans hé hé ^^ Ça passe vite ... Sinon, je suis fan de la Corée du Sud et plus particulièrement de la Hallyu ;)
Comme groupes j'aime bien, BEAST, Super Junior, SHINee, CN Blue, U-Kiss, Infinite, Double A, T-Ara, SNSD, Teen Top, f(x), etc.
Je suis également une grande fan de Drama, même si la barrière de la langue m'empêche d'en voir quelques uns parfois (Je remercie les teams d'ailleurs :DD) : My Princess, My Girlfriend Is A Gumiho, My Lucky Star, tous les Hana Yori Dango, Dream High et pleiiins d'autres :P
Je soutiendrais la fansub coûte que coûte ;) et j'espère me plaire ici !!! Si vous avez des questions surtout n'hésitez pas (même si ça ressemble à un interrogatoire tant que ça peut aider ^^)

P.S. : J'ai été à SM town mais pas le music bank et je regrette assez ! Je vais essayer de me rattraper sur le concert de CN Blue. Mais je vais quand même être déçue car le SS4 va me passer sous le nez T_T !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Yuki
Actionnaire de Teukie

Statut : Un peu surbooké(e) là... ^^:
Messages : 1095
Date de naissance : 08/02/1985
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Moi, Margot-Lili ! Vide
MessageSujet: Re: Moi, Margot-Lili !   Moi, Margot-Lili ! Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 2:03

Coucou~

Attends attends j'ai loupé un épisode concert des CN Blue quand ? Où ? Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je veux les voir~

Le Music Bank était super sauf pour les kikoolol qui m'ont déchiré les tympans et qui étaient là pour voir les Best *toujours aussi traumatisée*

Bon on va dire que j'étais pas bien placée hein ?

J'adore aussi les dramas tu regardes dream high 2 ? Et shut up flower boys band ? Je suis les deux en parallèles vu qu'ils sont en cours de diffusion et je peux pas attendre je veux la suite.

Sinon t'as vu le drama japonais de Taecyeon ? Il est trop bien~ *bon ok comme le dit Bubulle je suis pas objective*

Sinon autre question comment as-tu connu le site ? Ca te dirais de participer genre faire des fiches ou autre ?

Tu penses quoi du forum ?

J'espère que tu te plairas parmi nous.

BIENVENU~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukonah-no-uta.com
Mimichiru
Mimichiru
Rookie

Messages : 32
Date de naissance : 18/06/1990
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 33
Localisation : Lyon

Moi, Margot-Lili ! Vide
MessageSujet: Re: Moi, Margot-Lili !   Moi, Margot-Lili ! Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 3:18

Bienvenue !

Et oui Yuki les CNBlue et les FTisland vont venir faire un concert en France mais on a pas les dates à ma connaissance.

Par contre tu m'intrigues Margot, tu connais la date du SS4 ??

La langue qui passe mal c'est le mandarin ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Yuki
Actionnaire de Teukie

Statut : Un peu surbooké(e) là... ^^:
Messages : 1095
Date de naissance : 08/02/1985
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Moi, Margot-Lili ! Vide
MessageSujet: Re: Moi, Margot-Lili !   Moi, Margot-Lili ! Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 3:20

Je crois sauf erreur que le SS4 c'est en Juin mais avant y'aura les Big Bang peut-être xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukonah-no-uta.com
Sweet-Candy
Sweet-Candy
Bonsang

Messages : 164
Date de naissance : 31/01/1994
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans la chambre de Jae Joong... ON ENTRE PAS!! è__é

Moi, Margot-Lili ! Vide
MessageSujet: Re: Moi, Margot-Lili !   Moi, Margot-Lili ! Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 6:23

Bienvenuee!

Amuse toi bien 032
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ←


Moi, Margot-Lili ! Vide
MessageSujet: Re: Moi, Margot-Lili !   Moi, Margot-Lili ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi, Margot-Lili !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-Idols Fansub :: Faut un début à tout ! :: Qui que tu sois, tu passes par là !-