K-Idols Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où vos stars coréennes préférées passent en qualité française~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anthalya
Rookie

Messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Belgique

Bonjour tout le monde  Vide
MessageSujet: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 19:47

• Prénom : Anthalya ( Nathalie)
• Age : Oula j’ai franchis la limite à partir de laquelle je me sent obligée de mentir sur mon age réelle , donc chuuutt secret ..
• Date de naissance : En juillet, par un beau jour ensoleillé.
• Ville : Mons ( Belgique)

• Idole(s) Coréen(ne)(s) préféré(e)(s) : Big Bang / 2Ne1 / Block B / Infinite …
• Chanson(s) en Coréen préférée(s) : Ah dur comme question . Il y en a beaucoup et ça varie selon mon humeur, donc pour le moment je dirais Gossip Boy de G-Dragon
• Émission(s) Coréenne(s) préférée(s) : J’adore Infinity Challenge et Runing Man
• Depuis quand suis-tu l'activité des idoles Coréennes ? : Ça doit faire un peu plus de 4 ans , presque 5
• Regardes-tu des drama Coréens ? : Oui , un peu moins maintenant mais je continue à regarder.

• Tu es plus Japon ou Corée du Sud ? Corée du Sud
• Sushi ou Kimchi ? Sushi
• Tokyo ou Seoul ? Séoul
• THSK, TVXQ ou DBSK ? JYJ ^^
• Countdown ou Gayo ? Countdown
• Quelque chose à ajouter sur la "gueguerre" Japon/Corée ? : Peace and love

• Pourquoi es-tu inscrit(e) sur ce forum ? L’envie de vous découvrir un peu mieux
• Comment l'as-tu découvert ? Via votre page Facebook
• Aimes-tu notre travail ? Je n’ai pas encore eu l’occasion de le découvrir
• Le design et le forum en général te plaisent-ils ? Oui c’est joli, frais et plein de peps
• Tu comptes être actif(ve) ou pas ? A mon grand regret, je ne pense pas être très active.
Comme beaucoup, je suis sur plusieurs forums et c’est toujours délicat de jongler entre tous dans un temps limité.
Mais je ferais de mon mieux pour participer

• Tu souhaiterais contribuer au forum (faire des fiches) ou à la team (faire du fansub) ? Non , j’ai été dans une team de fansub pendant 1 an , j’ai repris ma liberté depuis peu , donc non pas pour le moment
• Autre(s) chose(s) à ajouter ? Je ne pense pas, mais si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Yuki
Actionnaire de Teukie

Statut : Un peu surbooké(e) là... ^^:
Messages : 1095
Date de naissance : 08/02/1985
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Bonjour tout le monde  Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 2:07

Bienvenu à toi~

Contente que tu viennes sur le forum histoire de plus nous connaître j'espère que tu ne seras pas déçu~

N'hésites pas à laisser des commentaires ou même sur facebook.

Encore une fois bienvenu~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukonah-no-uta.com
Naru Yoruku
Naru Yoruku
Sa passion ? Le GD's Style ♥

Statut : Un peu surbooké(e) là... ^^:
Messages : 558
Date de naissance : 11/02/1988
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Bonjour tout le monde  Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 2:12

Bienvenue Compatriote 005

Moi je suis de Bruxelles ^^ tu es sur le groupe Kpop Belgium sur facebook? tu es deja venue à une des meeting à Bruxelles?

peut être qu'on sait déjà croisé xD

G dragon 003 moi je kif tout ces chansons 004

bref Bienvenue sur le Forum et amuse toi bien, si tu as des questions n’hésites pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Candy
Sweet-Candy
Bonsang

Messages : 164
Date de naissance : 31/01/1994
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans la chambre de Jae Joong... ON ENTRE PAS!! è__é

Bonjour tout le monde  Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 2:31

Bienvenue bienvenue!! 044
Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas

Anthalya
Rookie

Messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Belgique

Bonjour tout le monde  Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 17:58

Hello

Merci à toutes (j’espère ne pas me tromper , sinon désolée messieurs ^^" ) pour votre accueil 009

@Naru Yoruku >> Alors , oui je suis sur kpop belgium sur facebook et non je ne suis jamais allée à un meeting sur Bruxelles . Je ne suis pas fan de la foule.
Par contre j’adore aussi toutes les chansons de GD et des BB et ça a donc était très dure d’en choisir une pour ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
bubulle
bubulle
Fouet de KIF

Statut : Libre ! ;D
Messages : 287
Date de naissance : 19/07/1993
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 30
Localisation : Yvelines

Bonjour tout le monde  Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 22:14

Une VIP, une VIP mouhahaha pour le plus grand bonheur de unnie.

Bienvenue à toi, nous t’accueillons chaleureusement dans notre humble maisonnette =D

Tu a regardée quoi comme drama ?

Bienvenue à toi sur le forum ~
Revenir en haut Aller en bas

Anthalya
Rookie

Messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Belgique

Bonjour tout le monde  Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 22:38

Merci Bubulle , mais tu me fais peur avec ton "Une VIP, une VIP mouhahaha pour le plus grand bonheur de unnie." .
Je dois sortir mon gilet pare-balle ? ! ^^

Alors niveau drama , c’est la première semaine de Rooftop Prince et King2heart , aussi non dans les derniers que j’ai regardé il y a Wild romance , Dream High 2 , Boy flower ramyun shop , The moon that embrasses the sun ,Protect the boss , Ikemen desu ne ( la version jap de You’re beautiful), Asuko march, Ouran (High School Host Club)
Et si on remonte encore un peu plus loin j’ai aussi bien aimé City hunter ,Best Love , Midas, Marry me , Mary , You are beautiful , My name is kim sam soon, Coffee prince , Smiling pasta , Mars , Buzzer beat , pride , the devil beside you …..

La liste peut être longue.
Ce sont surtout des K-drama même si parfois je retourne à mes premières amours avec des jdrama , mais très très peu de Twdrama
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Yuki
Actionnaire de Teukie

Statut : Un peu surbooké(e) là... ^^:
Messages : 1095
Date de naissance : 08/02/1985
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Bonjour tout le monde  Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 23:02

Je te rassure pas besoin de gilet pare-balle.

Bubulle arrête de faire peur aux nouvelles !

J'ai toujours pas fini dream high 2 ni the moon that embrases the sun *c'est de la faute à Yoruku elle me fait travailler dur...*

Ma mère a adoré Pride et moi aussi d'ailleurs. Buzzer beat ahahah Pi qui fait un drama avec ses 2 ex mémorable xD

Coffee prince est l'un de mes dramas préféré.

Si t'as pas vu Shut up flower boys band je te le conseil !

PS : j'ai hâte de voir le film de Ouran~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukonah-no-uta.com

Anthalya
Rookie

Messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Belgique

Bonjour tout le monde  Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 23:18

Ouf !!

Perso , j’ai été assez déçue par dream high , j’attendais autre chose mais bon … Ils parlent peut être d’un troisième déjà mais celui-là je pense que je vais faire l’impasse dessus.

The moon , je te conseille de le finir. Je ne suis pas fan de drama « historique » mais celui-là et SKKS (Sungkyunkwan Scandal) je ne regrette pas de les avoir regardés.

Je compte bien le regarder un jour shut up , un drama avec L ça ne se rate pas.
Mais je me la joue paresseuse et j’attends qu’une team française le fasse en entier avant de me lancer.

Pour le film Ouran je pense qu’il ne devrait pas trop tarder maintenant (enfin j’espère)
J’attends “Love rain” et “Full House” 2 aussi

Bref entre les drama et les series US à venir je pense que je ne vais pas trop m’ennuyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Yuki
Actionnaire de Teukie

Statut : Un peu surbooké(e) là... ^^:
Messages : 1095
Date de naissance : 08/02/1985
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Bonjour tout le monde  Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 23:29

Alors shut up... oui regarde le une fois qu'il est entièrement subbé car c'est très très frustrant croit moi.

Même si t'aime pas les dramas historique je te conseil Iljimae et hong gil dong c'est des tueries !

Perso comme je fais pas mal de traduction en ce moment et aussi des karaoke et tout j'ai pas le temps pour les dramas disons que je peux pas mettre un drama en fond sonore vu que je comprend pas le coréen. Par contre je me gave de séries US en vostfr (avantage de parler couramment anglais xD).

Tu regardes quoi comme séries américaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukonah-no-uta.com

Anthalya
Rookie

Messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Belgique

Bonjour tout le monde  Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 0:03

Pour Hong gil dong je l’ai bien au chaud sur mon dd depuis quelques mois déjà sans avoir encore eu l’occasion ou plutôt l’envie de le regarder. J’ai fait comme avec mes bouquins j’ai regardé la fin avant de les commencer et ça ce n’est pas bon … mais la présence de JGS va me pousser à le regarder un jour ou l’autre, tout est une question de patience^^

Alors comme série US (interrompues et en cours) je vais surement en oublier >>
Drop dead diva , Game of thrones (bientôt la saison 2 youppi), Vampire diaries , The secret circle ( que j’ai laissé tomber en cours de route, je préfère les bouquins) , Dexter, Once Upon a time, True Blood, NCIS , les Experts Manathan ( j’ai arrêté les las Vegas en même temps que Grissom ) , Greys anatomy, unforgettable, Raising hope , the glades , Suburgatory, Dr House, Hart of dixie….

Heu pour le moment je ne vois que celles-là , les autres vont me revenir en tète plus tard , mais bon je me rend compte que c’est quand même déjà une belle petite liste

Par contre moi j’ai absolument besoin des sous titres, vostfr ou vosta , je suis nulle en orale pour l’anglais … Depuis le temps j’aurais dû faire des progrès en anglais mais non même pas ;(

Et niveau lecture je me suis replongée dans la bit lit que j’avais un peu laissé tomber

Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Yuki
Actionnaire de Teukie

Statut : Un peu surbooké(e) là... ^^:
Messages : 1095
Date de naissance : 08/02/1985
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Bonjour tout le monde  Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 0:14

Tu as une belle petite liste oui xD

Perso true blood j'ai essayé mais j'ai pas réussit à me faire à l'ambiance par contre j'adore vampire diaries.

Sinon j'aime aussi The big bang Theory, hellcats (que j'avais découvert aux USA), et les séries connues genre Bones, NCIS etc.

Et je te rassure l'oral c'est pas évident enfin surtout quand c'est un vocabulaire spécifique genre Bones.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukonah-no-uta.com

Anthalya
Rookie

Messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Belgique

Bonjour tout le monde  Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 0:25

Ah oui Bones ! En voilà un que j'avais oublié

Ma liste me fait peur , mais il faut bien combler les nuits d'insomnie.

True blood est assez particulier en effet et je trouve que ça devient un peu du n'importe quoi au fur et à mesure des saisons, j’attends donc la prochaine avec une certaine angoisse.
Je vais regarder pour lire les livres qui sont à l'origine de la série pour me faire une petite idée de ce qui m'attend.
Ah VD , j'adore le perso de Damon ( oui j'avoue un faible pour les gentils et moins gentils bad boys)

Big bang theory , je connais et je regarde occasionnellement , par contre Hellcats je connais de nom mais je n'ai jamais regardé , c'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Yuki
Actionnaire de Teukie

Statut : Un peu surbooké(e) là... ^^:
Messages : 1095
Date de naissance : 08/02/1985
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Bonjour tout le monde  Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 0:32

Je préfère Tyle dans VD oui j'aime les tas de muscles débiles xD

Hellcats est bien dommage qu'il y a qu'une saison car la deux aurait pu être sympa.

Bon c'est pas la série du siècle mais on passe un bon moment xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukonah-no-uta.com

Anthalya
Rookie

Messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Belgique

Bonjour tout le monde  Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 0:41

Au moins on ne se battra pas pour les mecs ^^'

Ok , je prends note alors pour Hellcats, je regarderais à l’occasion , merci

Je savais que ça allais me revenir petit à petit : une autre série > Againts the wall (1 seule saison)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Yuki
Actionnaire de Teukie

Statut : Un peu surbooké(e) là... ^^:
Messages : 1095
Date de naissance : 08/02/1985
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Bonjour tout le monde  Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 0:43

Va falloir que tu me conseil niveau série ça me manque d'entendre parler anglais~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukonah-no-uta.com

Anthalya
Rookie

Messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Belgique

Bonjour tout le monde  Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 0:51

Pas de problème ^^
Je pourrais aussi demander des conseils à une de mes copines.
Nous ne regardons pas les même séries même si nous avons des gouts assez semblables, cela te donnera plus de choix.


Sur ce je file bouquiner
Bonne fin de soirée et encore merci pour l’accueil
005
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Yuki
Actionnaire de Teukie

Statut : Un peu surbooké(e) là... ^^:
Messages : 1095
Date de naissance : 08/02/1985
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Bonjour tout le monde  Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 0:56

De rien et à bientôt bonne lecture~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukonah-no-uta.com

Contenu sponsorisé ←


Bonjour tout le monde  Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-Idols Fansub :: Faut un début à tout ! :: Qui que tu sois, tu passes par là !-