K-Idols Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où vos stars coréennes préférées passent en qualité française~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bonjour tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

rayana
Rookie

Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2012

Bonjour tout le monde ! Vide
MessageSujet: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 16:23

Salut !

Je m'appelle Laure, j'ai 22 ans (née le jour de la mort de Victor Hugo 105 ans plus tard ^^) et je viens de Toulouse

Jusqu'à tout récemment je disais que Big bang était mon groupe préféré... puis je suis allée au SM town et j'ai découvert les Super Junior... Je connaissais leur chansons mais pas vraiment le groupe et quand je les ai vu sur scène ça a fait WHOUAAAA!! du coup j'ai fait le SS4 et c'était encore plus WHOUAAAA ^^ Je pense qu'on peut donc dire que je suis une bébé ELF ^^et même Elfishy parce que Donghae sur scène ça a fait 045 ^^
J'en suis venue à la K-pop parce que je regarde beaucoup de dramas (plus coréens même si j'aime aussi les dramas japonnais et taiwannais)

Tu es plus Japon ou Corée du Sud ? Je peux pas vraiment répondre à ces questions parce que je ne connais pas assez les deux pays... musicalement je dirais Corée et je pense que si je le pouvais je visiterais la Corée en premier mais après je pense pas qu'elle soit au-dessus quand on connait leur attitude avec les étrangers... après j'aime pas non plus la vague anti-hallyu qu'il y a au Japon.

Je suis arrivée sur le forum parce que vous avez traduit boys in the city 3 et j'ai l'impression que vous avez une bonne base de données sur les idoles donc me voici!!!
J'ai beaucoup votre layout en tout cas

Merci de m'accueillir sur votre forum
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Yuki
Actionnaire de Teukie

Statut : Un peu surbooké(e) là... ^^:
Messages : 1095
Date de naissance : 08/02/1985
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Bonjour tout le monde ! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 1:57

Bienvenu à toi~

J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous et que tu pourras en apprendre plus sur les Big Bang, Super Junior et d'autre groupes pourquoi pas ?

C'est quoi ton drama préféré ?

PS : Bon courage être fan de Donghae c'est pas évident xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukonah-no-uta.com
Sweet-Candy
Sweet-Candy
Bonsang

Messages : 164
Date de naissance : 31/01/1994
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans la chambre de Jae Joong... ON ENTRE PAS!! è__é

Bonjour tout le monde ! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 5:35

Bienvenue à toi bébé ELF :)

Amuse toi bien sur le forum! 003
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ←


Bonjour tout le monde ! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-Idols Fansub :: Faut un début à tout ! :: Qui que tu sois, tu passes par là !-