Là où vos stars coréennes préférées passent en qualité française~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Again & Again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Yuki
Actionnaire de Teukie

Statut : Un peu surbooké(e) là... ^^:
Messages : 1095
Date de naissance : 08/02/1985
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 33
Localisation : Paris

MessageSujet: Again & Again   Ven 8 Juin 2012 - 1:07

Konbachiwa !!
Ui c'est déjà le matin, on a toujours pas dormis mais c'est pas grave ne ^^ *introduis du jap pour un MV*
Hmm par quoi je commence ? Bon vous avez le droit (genre) à ma toute première collaboration en tant que ... comment on dit déjà ... eeeuh "personne qui s'occupe de faire les effets" =D
Alors c'est l'anniversaire aujourd'hui d'un très beau jeune homme, j'ai nommé Kim JunSu et il a 22 ans (on est de la même année =D)
En cet honneur nous avons choisi ce MV. J'ai adoré l'appartement, c'est très original !
Ensuite que dire ? Hmm comme je l'ai dis il est 5h du mat' (je l'ai pas dis ?) donc l'inspiration n'est pas vraiment au rendez-vous, désolé ..
JunSu est vraiment mignon en tout cas, je dois dire que c'est le plus beau même si le leader me plaît beaucoup d'habitude, là il s'est fait devancé, mais c'est sûrement parce que c'est son anniversaire xP
Dans la mesure ou comme je l'ai dis (ça j'en suis sûre) je suis à court d'inspiration, je vais simplement vous faire partager quelques morceaux de conversations que j'ai actuellement avec Sempai ^^
Mais qui fête donc son anniversaire aujourd'hui ? Telle est la question ...
[05:01:58] Yuriko: mdr mais atta jsais mm pas qui c le gars qui fete son anniv
[05:02:11] Yuki: tu crois que je sais moi?
[05:02:12] Yuriko: bon atta déja trouver le mec
Sempai qui me donne des idée pour l'article
[05:03:06] Yuki: alors il est 6h du mat, on vient de finir le kara et en plus cyl a pas fait l'article et nous on sait pas qui c'est ! trop la dèche
Yuri qui pète un câble sur le beau jeune homme
[05:04:27] Yuriko: il es trop beau, il me plait, jle veux, jle prends
Sempai qui se fiche totalement de ce que raconte sa kohai
[05:05:14] Yuki: à c'est où le mec
Yuri qui vante le physique du monsieur (d'ailleurs c'est la cap's que j'ai mise, et en mouvement c'est encore + beau)
[05:05:33] Yuriko: 03:26
[05:05:51] Yuriko: hann il es beau jadore ce geste, c lui son anniv
[05:05:56] Yuki: faut voir sur pièce
Sempai essaie de me faire me souvenir d'un moment dans le Super Show 1
[05:16:03] Yuki: même que eunhyuk c'est pris un coup, car ap il tend le bras et eunhyuk se le prend ds la face, bon ok il se met à genoux pour le prendre, mais aller souvient toi
Sempai & Yuri discutant de YMCA
[05:26:51] Yuriko: jme demande si les asiat savent d'ou vien cette chanson parce que bon ... perso ca ma légerement surprise qu'ils dansent ca les suju en plus plein de gars ds un groupe avec heechul en plus eeeuh
[05:27:18] Yuki: mdr
[05:27:25] Yuriko: ils ont essayé de nous faire passer un message ?
Pétage de câble dans les règles de l'art
[05:29:05] Yuki: en fait c'est le paon qui fait la roue
[05:29:09] Yuriko: quoi ? MDRRRRRR
[05:29:15] Yuki: quand ils sont avec le font bleu, si ça fait trop cet effet
Alors voila, tout comme l'appartement du MV, je vous offre un article original à mon tour, pour le reste de la convers on est assez calme donc ça devrait plus vraiment dégénérer =D
Ah pour info, si vous aussi vous avez pas compris de quoi parlait Sempai dans le dernier extrait, bah faudra regarder la vidéo pour comprendre xP Bon bah voila à bientôt pour de nouvelles aventures ~
Yuriko



Crédits :
Kara, Edit, Paroles, RAW : Cyliane
Effets : Yuki & Yuri
Cap's, consultante effets : Yuri
Encodage et up : Yuki
Vidéo (56.54MO)
MF
Mironii (free.dl, MU, rapidshare)

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yukonah-no-uta.com
 

Again & Again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-Idols Fansub :: Collaborations et activités annexes des membres :: Yukonah no uta :: Coréens :: 2PM-