Là où vos stars coréennes préférées passent en qualité française~

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

SOOM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki
Actionnaire de Teukie

Statut : Un peu surbooké(e) là... ^^:
Date de naissance : 08/02/1985

MessageSujet: SOOM   Ven 8 Juin 2012 - 1:17

Yo tout le monde~
Avant de passer à vos choix (résultat du sondage) voici un petit karaoke des... BEAST!
Aujourd'hui ils ont gagné le MCountdown face aux 2NE1 bravo les garçons~ bon et maintenant vous laissez la place aux 2PM d'accord ?
Bon alors que dire sinon que cette chanson est superbe, que Seob a une voix wouah il sait chanter! Ben oui je le voyais toujours comme le back dancer de GiKwang moi xD. En parlant de se dernier j'ai beaucoup aimer le passage où il est torse nu sous la pluie xD.
Sinon que dire d'autre... Dujun~ Bon il me fait un peut penser à TOP pour son regard très... Mais bon c'est Dujun! Non mais y'a trop de choses à dire sur ce MV tellement il est magnifique donc bon je m'arrête là.
Pour le karaoke en lui-même je me suis un peu éclatée j'espère que ça vous plairas xD
C'était Yuki qui n'en peux plus des comeback et qui sait plus où donner de la tête (et en plus ils se foutent tous torse nu~bon OK sauf les 2PM qui nous font une danse comique sur une chanson triste -__-').

Crédits :
RAW : Kpopella
Paroles : nautiljon et sites dédiés aux BEAST
Tout le reste : Yuki (avec le soutient de la secte de skype mais qui a parfois du mal à avancée tellement elle parle!)
Vidéo (150Mo) :
Miroriii
MF

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yukonah-no-uta.com

SOOM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1