K-Idols Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où vos stars coréennes préférées passent en qualité française~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 After Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki
Yuki
Actionnaire de Teukie

Statut : Un peu surbooké(e) là... ^^:
Messages : 1095
Date de naissance : 08/02/1985
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 39
Localisation : Paris

After Love Vide
MessageSujet: After Love   After Love Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 2:01

After Love I6mpea

Annyeonghaseyo~
Bonjour~
Aujourd'hui est un jour spécial !! Mais ce n'est pas le sujet de cet article xD J'y reviendrais dans un autre..~
Non, cet article est juste là pour vous présenter After Love (Sarang Ho Hae) à l'occasion, encore en retard mais l'écart se resserre, du 20ème anniversaire de Jonghoon, le leader et premier (talentueux) guitariste des F.T Island !! Et j'inaugure en même un nouveau style de "caps" d'aperçu pour un peu plus de fun ! ;]
Que dire sur cette chanson ?!
Y'a TELLEMENT à dire !!
Tout d'abord que je la dédicace à Hachi et mon prince Mélancolie, c'est une de leur chanson préférée~ (à moi aussi d'ailleurs, mais j'fais souvent mes chansons préférées alors ça doit pas être une surprise lol)
Ensuite c'est vraiment une chanson à écouter !!
Déjà la musique, ceux qui aiment le violon ne seront pas déçus, toute l'intro est au violon ! Ensuite le genre est "rock ballad" ça nous change de la pop récurrente ! Et puis la voix de Gigi.. (Hong Ki) c'est une merveille et puis c'est tout y'a pas à lutter ! Dire qu'il n'avait que 17/18 ans à ce moment-là...
J'ajoute que les paroles sont vraiment "belles" dans le sens où elles parlent d'un "faux amour" du point de vue d'un garçon délaissé, et ça nous change un peu ! D'autant que les mises en scènes sont bien jouées pour des "gamins" et elles ne tournent pas non plus au mélodramatique (comme dans Heaven...)
Vous avez pas d'excuse pour pas télécharger ce kara, ou tout simplement aller écouter la chanson sur youtube !!
Et si vous en avez une venez me la dire en commentaire, je tolère pas qu'on découvre pas les F.T Island quand on les connait pas surtout avec cette chanson !!
Bon ok, juste au-dessus de celle-là dans mon classement du répertoire du groupe j'en mets 2, mais c'est pas une raison pour que VOUS n'écoutiez pas celle-là !!
Et n'hésitez pas à me donner votre avis sur mon kara, j'en suis pas très fière cette fois mais j'ai pas réussi à faire mieux n_n
Sur ce, bonne écoute surtout et... commentez, onegaiiii~
Cyliane

Crédits :
RAW : YooBin-MV
Lyrics : Nautiljon (+carmendove@lj)
Tout le reste : Cyliane
Vidéo (83,6 Mo) :
Miroriii / MF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukonah-no-uta.com
 

After Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-Idols Fansub :: Collaborations et activités annexes des membres :: Yukonah no uta :: Coréens :: FT Island-