K-Idols Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où vos stars coréennes préférées passent en qualité française~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Why I like You + SORRY SORRY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki
Yuki
Actionnaire de Teukie

Statut : Un peu surbooké(e) là... ^^:
Messages : 1095
Date de naissance : 08/02/1985
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Why I like You + SORRY SORRY Vide
MessageSujet: Why I like You + SORRY SORRY   Why I like You + SORRY SORRY Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 3:10

Why I like You + SORRY SORRY 2ivd2jl

Why I like You + SORRY SORRY 2wlwwph

Annyeonghaseyo !
Bonjour !
Encore un jour spécial sur la planète YukOnah ! Aujourd'hui j'aurais pu vous présenter notre premier projet en mandarin, mais ça attendra encore un peu ! (l'anniversaire de la sorcière-rapace par exemple -o-)
En ce 9 février, je suis toute fière de souhaiter un joyeux anniversaire à Han Geng ! Connu sous son nom de scène coréen, Hankyung <3
Il fête ses 26 ans ! *O*
(mais ils feront leur âge un jour, dites ? -o-)
Le choix de la chanson a été fait par Yuri, et si ne connaissez pas encore leur 3ème album ou que vous n'avez jamais vu une performance des Super Junior où ils chantent avec des vrais micros tout en faisant leur chorégraphie... bah IL FAUT REGARDER CELLE-LA !!! >_<
J'insiste vraiment, et ça n'a rien à voir avec mon.. ma... passion pour les Super Junior ^^; (si c'est vrai ! é_è)
La chanson, Why I like You est vraiment très belle, une petite recherche vous conduira à la traduction, et elle vous semblera encore plus belle ! La chorégraphie ne pète pas des pattes aux caniches, mais elle très adaptée je trouve <3 Ils ont tous des têtes de loveurs et leurs voix sont justes.. trop belles sur ces tonalités !! *-*
Pour info, Why I like You est la deuxième piste du 3ème album (Vers.A & B, c'est la 6ème sur la vers.C) et ils ne l'ont performée (mot anglais francisé -o-) que 3 fois, pour leur 3 performances "comeback" des 3 grandes chaînes de télé coréennes.
Et celle-ci est la toute première !! *O*
C'est donc aussi la toute première de SORRY SORRY !! Le 13 mars 2009, date marquée d'une croix blanche sur mon calendrier <333
Pour une 1ère perf, les gars assurent !! J'passerais sur Donghae et son incapacité chronique à chanter correctement sa partie -__- Mais c'est quand même pas chez les Johnny's que vous verrez pareille 1ère perf ! *O* (ok j'suis totalement partiale là xD)
Mis à part le fait qu'ils ont pas assez de place pour leur "dandanda.." XD
Enfin bref, cette performance comeback est réussie et Hangeng a un très bel arrière-train avec ce mouvement de danse *a pété un câble en voyant ça y'a presque 11 mois*
J'aime les cameramens des fois *-* (pas toujours -o-)
J'vous laisse en compagnies des liens ! =D
A très vite !
Cyliane
Attention nous avons fait une V2 car la première version était horrible. Désolé pour ce raté et n'hésitez pas à le dire quand ça va vraiment pas.
J'espère que cette deuxième version vous plairas plus. Encore désolé pour l'horreur que nous avions fait.

Yuki

Crédits :
RAW : Perplexigirl
Paroles, time, kara, edit, mateuse de logiciels, up et caps : Cyliane
Effets et victime des logiciels : Yuri

Vidéo complète (400Mo)
Mirorii / MF 1, 2, 3

Vidéo Intro + Why I like You (146Mo)
Mirorii / MF

Vidéo SORRY SORRY (248Mo)
Mirorii / MF 1, 2

V2
Crédits :
RAW : Perplexigirl
Paroles, time, kara, edit : Cyliane
Effets, encodage et up : Yuki

Vidéo complète (283Mo)
Miroriii / MF 1 - 2
Intro + Why I like You (112Mo)
Miroriii / MF
Sorry sorry (173 Mo)
Miroriii / MF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukonah-no-uta.com
 

Why I like You + SORRY SORRY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-Idols Fansub :: Collaborations et activités annexes des membres :: Yukonah no uta :: Coréens :: Super Junior-