K-Idols Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où vos stars coréennes préférées passent en qualité française~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 PAJAMA PARTY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki
Yuki
Actionnaire de Teukie

Statut : Un peu surbooké(e) là... ^^:
Messages : 1095
Date de naissance : 08/02/1985
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 39
Localisation : Paris

PAJAMA PARTY Vide
MessageSujet: PAJAMA PARTY   PAJAMA PARTY Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 3:19




Yo minna ! ^O^


Aujourd'hui est un grand jour ! Déjà parce que...


BONNE ANNÉE !!!!

Ensuite parce que c'est l'anniversaire de Sungmin (l'adorable adorable petit chou sur le gif/aperçu juste au-dessus *bave*) qui fête ses 24 ans (qu'il les fait pas O.O) en ce beau jour <333

Et aussi parce que c'est le deuxième, et à ce jour dernier, MV des Super Junior H (on a déjà fait Cooking ? Cooking ! ^^)

C'est donc un très grand jour ! x)

Pour vous parler du MV (attention pavé...), il faut déjà dire que la chorégraphie est tout à fait spéciale.... *morte de rire* et qu'ils ont vraiment fait toutes les performances en pyjama.... X'D ensuite l'histoire de ce clip (oui y'en a une l'air de rien !) est très facile à comprendre mais ce qu'ils se passent dans la chambre avec les filles, c'est un peu plus obscur !

Par exemple vous allez voir à un moment ils rentrent leur tête entre les jambes de celui d'en face.. euh en fait c'est un jeu très courant en Corée, le but étant de faire un peu "saute mouton" mais sur un "cheval". Une équipe faisant le cheval et ne devant pas tomber, l'autre équipe faisant les "cavaliers" et devant ne pas tomber tout en faisant tomber les autres lol.. et là, comme c'est Shindong qui veut sauter, ceux qui font le "cheval" s'éparpillent aussitôt, histoire de pas se faire écraser XD

Ils font aussi un jeu avec les filles sur leurs épaules, le but étant de voler le couvre-chef de la fille de l'autre équipe.. Et puis la bataille de polochons, avec les plumes qui volent, je trouve ça typiquement "pajama party" !! *morte de rire*

Alors à remarquer dans ce MV : les tripotages en règle entre Suju alors qu'il y a des filles à côté... (surtout Sungmin qui glisse ses jolies mains sur le ventre de Yesung pendant qu'il chante -> 2:34), les règlements de compte légèrement discrets entre Kangin et Shindong mais aussi Eunhyuk qui écrase bien Yesung au sol au début... lol Et puis ils parlent de "Shyampein" donc "champagne" à 3:00, de quoi évoquer le nouvel An ne ? 8D

pour les perverses comme quoi regardez bien à 3:48, à côté de Teukie, entre les jambes... et dites-moi que Yesung n'est pas "bien monté" même dans un pyjama~ XDDD

Je précise que "Pajama ipgo", ça veut tout simplement dire "Enfilons nos pyjamas" mais que je cherche toujours le mot qui leur demandera de les enlever huhuhu... (sauf pour Shindong, on est d'accord, même si c'est le MV où je le trouve le plus... "mignon" si on peut dire.)

Je vous souhaite encore une bonne année et puis....

Saengil Chukhahamnida Sungmin !

(Joyeux anniversaire Sungmin)


Cyliane




RAW, kara, édition, paroles, cap, consultante effets 1 : Cyliane


Consultante effets 2 : Yuri


Effets, encodage, up : Yuki





Vidéo (--)


Mimorii (free.dl, MU, rapidshare)


Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukonah-no-uta.com
 

PAJAMA PARTY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-Idols Fansub :: Collaborations et activités annexes des membres :: Yukonah no uta :: Coréens :: Super Junior H-