K-Idols Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où vos stars coréennes préférées passent en qualité française~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Cooking cooking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki
Yuki
Actionnaire de Teukie

Statut : Un peu surbooké(e) là... ^^:
Messages : 1095
Date de naissance : 08/02/1985
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Cooking cooking Vide
MessageSujet: Cooking cooking   Cooking cooking Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 3:20




Yo!





Voici un autre Kara qui a été demandé il y a très longtemps ( dès l'ouverture du site) par Naru.


Tout d'abord, vous connaissez les kanjani8? Voici la "version coréenne" les Super Junior Happy ou H c'est comme vous voulez. Donc les choré c'est un peu comme les kanja, mouvements simples et un peu ridicule sauf que comme les costumes sont moins originaux que ceux des kanja ben ça rend pas pareil. Eh oui, les kanja sont inimitables et c'est tant mieux.


Bon parlons du MV :


Les filles imaginez 6 jeunes hommes qui veulent qu'une chose que leur copine sache cuisiner. Bon dit comme ça c'est assez macho mais se sont de gentils garçons, la preuve si ce que vous faites est pas bon ils vous sourient et vous disent "Hum, c'est bon!".


Enfin y'a quand même un bémol, l'un d'eux tire pas la chasse d'eau... enfin je vous laisse découvrir ce clip et je me retire pour laisser la parole à Cyliane.


Yuki


Ah moi la parole ! *-*

Mon deuxième Kara et enfin mon chouchou !! Pas d'inquiétude, qui que vous trouviez le plus mignon sur cette magnifique cap', même si c'est mon adorable chéri d'amour... je partage 8D (bah oui je partage déjà avec les autres Suju, les ELF (j'expliquerai plus tard ça ;D) je peux bien partager avec d'autres fans non ? -.-) dans la limite où on partage aussi avec moi è_é

Ceci dit je vous fais les présentations avec ce nouveau "sous-groupe" des Super Junior, les "Super Junior - H", abrégé "Suppy" par les fans ^__^


On commence en haut, à gauche, le plus facile à repérer même avec des ombres chinoises.. Shin Dong ! Ensuite Ye Sung (LA voix de ce sous-groupe) et Kang In (celui qui tire pas la chasse même si moi je dis que comme ils semblent être un peu dans le futur la chasse s'est tirée toute seule na XD).

On descend et en partant de la gauche on trouve Lee Teuk (ou Ee Teuk, le plus vieux et leader des Super Junior et des sous-groupes H et T), Sung Min (... OUI C'EST MON CHERI J'ASSUME !!!) et enfin Eun Hyuk (rappeur et danseur merveilleux... 2ème chouchou xD).


Ils ont l'air tous mignons comme ça mais c'est parce que c'est les Suppy, sinon je peux vous garantir qu'ils sont capables de beaucoup de.. de charisme masculin *-* (bon ok pour Ee Teuk c'est pas gagné tous les jours mais bon !)

Pour ce qui est du MV en lui-même il faut noter la présence de Sunny des Girls' Generation (Jessica du MV Super Girl fait aussi partie de ce groupe, produit par la même agence) qui est, je trouve, très mignonne même si elle fait des bruits bizarres (j'ai failli les timer juste pour le fun XD).


Ensuite il faut absolument que je le dise mais peut-être que vous l'avez repéré tous seuls comme des grands.. celui qu'on voit manger dans les intermèdes du MV... c'est Ee Teuk avec une perruque XDDD

Il me fait délirer à chaque fois !!!!


Bref que du plaisir, même si l'air de rien les passages de rap sont très difficiles ! O-O (et que je me suis rendue compte qu'ils disaient "apple" qu'en cherchant où était "ae-peul" dans leur charabia..)

Et puis mon chéri parle de "sa petite copine" (ses premières phrases) avec des espèces d'étoiles dans les yeux je peux pas m'empêcher de crier "C'EST MOI" *O*


Voilà j'ai fini mon blabla de 3km, j'vous laisse savourer ! 8D

(et n'hésitez pas à chercher des perf live, ils sont vraiment trop choux avec leurs fringues ! Eun Hyuk et son sac à dos.. XD)


*sort*




Pour les effets, j'espère que ça vous plaira, il y a un effet raté mais comme il m'a bien amusé je l'ai laissé.


Donc j'attends vos réaction et si jamais ça vous plait pas, pas de soucis je vous ferais un V2.





Crédits :


RAW : Yuki


Paroles, kara et édition : Cyliane


Consultante effets : Yuri


Effets, encodage, up : Yuki





Video : 497Mo



MF 1 - 2 - 3

Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukonah-no-uta.com
 

Cooking cooking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-Idols Fansub :: Collaborations et activités annexes des membres :: Yukonah no uta :: Coréens :: Super Junior H-