K-Idols Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où vos stars coréennes préférées passent en qualité française~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Super Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki
Yuki
Actionnaire de Teukie

Statut : Un peu surbooké(e) là... ^^:
Messages : 1095
Date de naissance : 08/02/1985
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Super Girl Vide
MessageSujet: Super Girl   Super Girl Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 3:23




Yo~!





Voici le premier kara coréen du site!


Non seulement c'est le premier kara coréen mais en plus ce kara me permet de vous annoncer une bonne nouvelle.


La team a recruté ! Donc je vous présente Cyliane qui s'occupe des kara coréens et je la remercie infiniment.


Oui vous l'avez bien compris c'est Cyliane qui a fait ce kara et honnêtement j'aurais fait moins bien car elle a tout fait des oh-oh-oh-oh aux échos qu'on entends à peine.


Pour ce qui est de la chanson je l'adore et ça a été un plaisir de faire les effets.


Mais revenons aux Suju M Cyliane m'a appris un soir tous leurs noms donc voici venu le moment de prouver que j'ai bien retenu la leçon.


Devant de gauche à droite : Henry, Donghae, Hangeng, et derrière de gauche à droite : Siwon, Ryeowook (la crevette), Kyuhyul, Zhou Mi


Voilà~je laisse la parole à Cyliane à bientôt~





Yuki


-*bruits de passage de micro*-

-*bruits de toussotements gênés*-


Hum, euh.. ici Cyliane.. BONJOUR ! *O*

..comment que j'suis trop heureuse ! *-*

Bon alors déjà je remercie très très fort ma Sensei Yuki~ ♥

Ensuite bah je vous souhaite un très agréable visionage de cet MV (et oui en Corée ils disent MV et pas PV ;D) que je me suis vraiment beaucoup amuser à faire, pour une première fois, j'suis toute fière que ce soit celui-là ! (surtout à cause des compliments exagérés de Yuki >///<)



Pour vous parler un peu du clip je vais déjà corriger ma Sensei (on peut pas être prof partout xD) et notamment le nom de ce cher KyuhyuN ! Cherchez pas les "L" en coréen, c'est comme en japonais, c'est surtout de la figuration, un croisement avec le "H" pour eux xD Sinon c'est tout bon, même si je suis sûre que tu as fait exprès de prendre cette caps parce qu'on voit pas Ryeowookie xP Vilaine va, il est merveilleux ce petit ! (plus grand que moi et la moitié des KAT-TUN.....) Ensuite cela raconte un peu l'histoire d'un "nerd" incarné par le leader du groupe (Hangeng) qui s'incruste à une fête et tombe sur une trop belle fille (jouée par Jessica) qui le jette proprement.. tout triste il ressort et devient un "Super Man" avec trop la classe, des lunettes et tout ! Et le miracle fait son effet, il a du succès auprès d'elle ! x')

A côté de ça, les 7 bonshommes sont habillés bien classe, dans le style d'un MV des Super Junior sorti en début d'année, Sorry Sorry, que je vous prépare pour plus tard et qui a fait fureur en Corée ;D


Voilà, je vous laisse en compagnie de ces 7 merveilleux jeunes hommes et vous invite à chercher plus d'infos sur eux sur Nautiljon (même si cette biographie est plutôt nulle dans son genre, je vous ferais ça à ma manière sur le site annexe prochainement ;D)

et je me présenterais bientôt aussi !! ^____^

*ressort en se cassant la figure*


Cyliane





Pour les effets, j'espère que se sera à la hauteur du kara de Cyliane (oui j'adore son travail).





Crédits :


RAW : Naru


Paroles, Kara et édition : Cyliane


Effets, encodage et up : Yuki





Vidéo : 410 Mo



MF 1 - 2 - 3




Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukonah-no-uta.com
 

Super Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-Idols Fansub :: Collaborations et activités annexes des membres :: Yukonah no uta :: Coréens :: Super Junior M-