K-Idols Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où vos stars coréennes préférées passent en qualité française~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Wonderland-Train

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki
Yuki
Actionnaire de Teukie

Statut : Un peu surbooké(e) là... ^^:
Messages : 1095
Date de naissance : 08/02/1985
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Wonderland-Train Vide
MessageSujet: Wonderland-Train   Wonderland-Train Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 3:32




Yo!





Voici une autre demande de satisfaite ! Donc nous avons là Wonderland-Train, performance des Hey! Say!7.


La chanson est sympa bien que très courte et on apprend que Chinen est très bon acrobate.





Sinon j'aurais besoin de vos lumières car je comprends plus rien! Voilà Nana m'a demandé Hey! Say! toujours des HS7 mais dans le PV il y a Takaki Yuya et comme ce dernier n'est pas dans cette perf je suis un peu perdu. Il est pas censé être un Hey! Say! Best lui? en tout cas c'est ce que je croyais et là j'avoue que je suis paumée.





Bref sinon j'ai tout dis je crois donc je vous laisse apprécier cette petite chanson bien sympathique~





Yuki





Crédits


RAW et paroles : Nana


Kara, édition, effets, encodage et up : Yuki


Caps : Yuri





Vidéo (66,86MB)






Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukonah-no-uta.com
 

Wonderland-Train

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-Idols Fansub :: Collaborations et activités annexes des membres :: Yukonah no uta :: Japonais :: Hey Say 7-