K-Idols Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où vos stars coréennes préférées passent en qualité française~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mayonaka no shadow boys et Hey! Say!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki
Yuki
Actionnaire de Teukie

Statut : Un peu surbooké(e) là... ^^:
Messages : 1095
Date de naissance : 08/02/1985
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Mayonaka no shadow boys et Hey! Say! Vide
MessageSujet: Mayonaka no shadow boys et Hey! Say!   Mayonaka no shadow boys et Hey! Say! Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 3:34




Yo~! Daiki est adorable~


Pour une fois nous ne sommes pas en retard alors Bon Anniversaire Daiki~

Il est tellement chou sur la caps vous trouvez pas?


Pour cette occasion voici le PV de Hey! Say! des Hey! Say! 7. Ah qu'est ce qu'ils étaient mimi quand ils étaient jeunes. Mais maintenant ils sont encore plus sexy~Qu'est-ce que ça sera quand ils seront adultes~!!


Bon la chanson et le pv : la chanson s'écoute c'est du bébé quoi. Le PV, j'ai pas aimé le changement de couleur c'était embêtant pour l'édit. Sinon ben c'est sympa ils ont l'air de bien s'amuser surtout Yuto je l'ai trouvé délire dans ce clip. Yuto et ses insectes @_@


Voilà c'est tout j'espère que ce kara vous plaira~ Parce que ça vaut le détour les HS7!!


En fait non c'est pas tout xD


Nous avions fait Mayonnaka no shadow boys pour l'anniversaire de Takaki et comme nous avons plus ou moins oublié de le sortir ben le voilà~ O tanjoubi Omedetou Takaki!!!










Alors que dire de ce PV. Ah oui faudra qu'on m'explique un jour le rapport entre ce PV, les paroles de la chanson et aussi le lien avec Scrap Teacher car perso j'en vois aucun.

Sinon j'aime assez cette chanson, elle est très agréable à écouter. Je dirais même plus cette chanson est vraiment géniale!! Et Yamada~ waaa *o*trop bien sa coiffure et le "Shadow" Daiki♥





Voilà Bon anniversaire en retard Takaki et désolé pour le retard.


Yuki







Crédits :


Mayonnaka no shadow boy

Raw et paroles : Nautiljon

Kara et édit : Cyliane

Effets, up et encodage : Yuki


Hey! Say!

Raw et paroles : Nautiljon

Tout : Yuki


Vidéos :


Mayonnaka no shadow boy (68Mo)

MF

Mirorii


Hey! Say! (185Mo)

MF

Mirorii

Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukonah-no-uta.com
 

Mayonaka no shadow boys et Hey! Say!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-Idols Fansub :: Collaborations et activités annexes des membres :: Yukonah no uta :: Japonais :: Hey Say 7-