K-Idols Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où vos stars coréennes préférées passent en qualité française~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [2010/07/09] Hey say jump - Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki
Yuki
Actionnaire de Teukie

Statut : Un peu surbooké(e) là... ^^:
Messages : 1095
Date de naissance : 08/02/1985
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 39
Localisation : Paris

[2010/07/09] Hey say jump - Time Vide
MessageSujet: [2010/07/09] Hey say jump - Time   [2010/07/09] Hey say jump - Time Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 3:35






Bonjour les gens~



Bon dans un premier temps je tiens à m'excuser pour l'article qui va suivre. J'y ai longtemps réfléchit mais au final je crois que je vais heurter certaines âmes sensibles donc je m'en excuse d'avance.

Mais tout ce que je dit je le pense et ce n'est pas sans arguments donc voilà.





Commençons par les critiques peu sympathiques :

Vous verrez dans cette performance qu'il y en a que pour Yamada (surtout lui), suivit de Yabu, Takaki et Chinen. Ensuite nous apercevons le futur Nakamaru (le type qui est utilisé juste pour une chose et une seule car rare sont les autres johnny's qui savent le faire) c'est heu je sais plus son nom (ben comme on le voit pas beaucoup aussi...) ah Yuto qui sert qu'à faire un moonwalk. Sinon on voit aussi un peu Hikaru mais comme Yuto faut pas déconner les star c'est Yamada and co.



Ensuite LA chorégraphie alors je sais pas si c'est parce qu ej'ai pris l'habitude de voir les coréens qui sont quand même il faut le reconnaitre meilleur que nos cher johnny's mais c'est franchement risible. Je parle surtout du passage Yabu, Takaki franchement je suis morte de rire. Yabu arrête de faire des tête de bed boy c'est pas crédible.



Le Play back bon ils ont appris à toucher leur micro pour faire genre c'est du live mais non désolé ça prend pas quoique vu les voix bizarre de Takaki et Hikaru je me suis posé des questions j'avoue mais au final play back is johnny's.



En parlant de Takaki faudrait qu'il arrête les mimiques car trop de mimiques tue les mimiques non mais c'est vrai faut pas déconné autant dans gokusen son jeux d'acteur passait mais là il surjoue beaucoup trop à mon gout. Je rappel aussi à Yabu d'arrêter c'est regard de bed boy encore une fois c'est franchement pas crédible.



Ce qui n'est pas de leur faute : Cher papy johnny pourrais-tu embaucher des pro pour filmer et cadrer les SC non parce que filmer de dessous ça sert à rien surtout quand tu tes protégés font un semblant de choré du coup là ça rend pas. En même temps...



Petite pensée pour ceux qu'on entends pas et qu'on voit que parce qu'ils doivent apparaitrent en gros plan une fois histoire de voir leur nom (tradition des SC ben oui faut que les fans sachent le noms des gamins pour acheter les goodies voyons ! Business is business! ).



Bon je passe au positif :

Les tenus sont sobres ce qui change et qui est rare chez nos amis johnny's donc je le remarque.

Ensuite la chanson est bien d'ailleurs si Nana pouvait me filer le MP3 ça serait cool.



Voilà~ j'espère que le kara vous plairas. Désolé pour l'article un peu (ok beaucoup) cassant mai j'ai toujours marqué ce que je pensai des PV, MV et perf que je faisait et je tiens à poursuivre cette tradition. Si vous voulez donner voter avis (sur la perf) n'hésitez pas~




Yuki





Crédits :

Paroles et Vidéo : Nana


Tout : Yuki





Vidéo (119MO)

Miroriii

MF

Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukonah-no-uta.com
 

[2010/07/09] Hey say jump - Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-Idols Fansub :: Collaborations et activités annexes des membres :: Yukonah no uta :: Japonais :: Hey Say Jump-