K-Idols Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où vos stars coréennes préférées passent en qualité française~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 DreamBoy (2006) - Kizuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki
Yuki
Actionnaire de Teukie

Statut : Un peu surbooké(e) là... ^^:
Messages : 1095
Date de naissance : 08/02/1985
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 39
Localisation : Paris

DreamBoy (2006) - Kizuna Vide
MessageSujet: DreamBoy (2006) - Kizuna   DreamBoy (2006) - Kizuna Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 3:39




Hajimashite, Kaigan desu!

Bon, tout d'abord voilà un mon Premier Kara (qui est le deuxième, mais comme je débute c'est pas moi qui fait les effets...) Donc Kara créé avec Cyliane. Je voulais faire Kizuna depuis un moment et je sais plus trop comment en partant d'une perf de Kamenashi, je me suis retrouvée à faire le Dreamboy 2006...

Bon dans ce "concert", Kame ne chante pas sa chanson et c'est le trio de la photo qui s'en charge... Donc Jin, qui semble bien triste, Ryo qui ne sourit et Subaru en ange ^^. On note que seul un 'tio des ABC-Z sourit, Koki pleure, etc. bref que d'émotions... donc j'espère que vous apprécierait ce "concert" bien qu'il soit un peu dépassé... oui je sais que le dreamboy 2009 existe...

Pour ce qui est de la chanson le rythme est un peu changé et ils ont osé  rajouté de l'anglais >.< et j'aime pas l'anglais je sais ni le découper ni le timer correctement, déjà qu'il a fallut que je retime tout car j'avais vraiment pas assuré au début Y_Y pardon Cyliane...

En tout cas cette chanson est toujours aussi belle ^^, et  même si la chorale de fin... fait parfois un peu mal aux oreilles elle n'en véhicule pas moins les sentiments de la chanson =°) et moi j'aime ça ^^





Donc euh... voilà, j'ai beaucoup parlé, non?





Donc en Résumé:

C'est mon premier kara, crée avec l'aide de Yuki et Cyliane. La chanson est Kizuna, écrite par Kamenashi et servant de générique à Gokusen, ici interprétée par Jin, Subaru et Ryo pour le dreamboy 2006.





Bon Kara =°)






Kaigan


Voici une V2 !!


Avec correction d'une erreur dans les paroles... dues à leur anglais pourri xD


Enjoy ! =3
















Credits:


Kara et Photo: Kaigan


Edit, Effets, Encodage et up: Cyliane






Vidéo (51,74 Mo) V1


Miroriii (free.dl, MU, rapidshare)



Vidéo (47,21 Mo) V2


Miroriii (free.dl, MU, rapidshare)


Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukonah-no-uta.com
 

DreamBoy (2006) - Kizuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-Idols Fansub :: Collaborations et activités annexes des membres :: Yukonah no uta :: Japonais :: Unit Johnny's-