K-Idols Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où vos stars coréennes préférées passent en qualité française~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 DreamBoy (2006) - Kizuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki
Yuki
Actionnaire de Teukie

Statut : Un peu surbooké(e) là... ^^:
Messages : 1095
Date de naissance : 08/02/1985
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 39
Localisation : Paris

DreamBoy (2006) - Kizuna Vide
MessageSujet: DreamBoy (2006) - Kizuna   DreamBoy (2006) - Kizuna Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 3:39




Hajimashite, Kaigan desu!

Bon, tout d'abord voilà un mon Premier Kara (qui est le deuxième, mais comme je débute c'est pas moi qui fait les effets...) Donc Kara créé avec Cyliane. Je voulais faire Kizuna depuis un moment et je sais plus trop comment en partant d'une perf de Kamenashi, je me suis retrouvée à faire le Dreamboy 2006...

Bon dans ce "concert", Kame ne chante pas sa chanson et c'est le trio de la photo qui s'en charge... Donc Jin, qui semble bien triste, Ryo qui ne sourit et Subaru en ange ^^. On note que seul un 'tio des ABC-Z sourit, Koki pleure, etc. bref que d'émotions... donc j'espère que vous apprécierait ce "concert" bien qu'il soit un peu dépassé... oui je sais que le dreamboy 2009 existe...

Pour ce qui est de la chanson le rythme est un peu changé et ils ont osé  rajouté de l'anglais >.< et j'aime pas l'anglais je sais ni le découper ni le timer correctement, déjà qu'il a fallut que je retime tout car j'avais vraiment pas assuré au début Y_Y pardon Cyliane...