K-Idols Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où vos stars coréennes préférées passent en qualité française~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sukiyanen Oosaka ! et Zukkoke otokomichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki
Yuki
Actionnaire de Teukie

Statut : Un peu surbooké(e) là... ^^:
Messages : 1095
Date de naissance : 08/02/1985
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Sukiyanen Oosaka ! et Zukkoke otokomichi Vide
MessageSujet: Sukiyanen Oosaka ! et Zukkoke otokomichi   Sukiyanen Oosaka ! et Zukkoke otokomichi Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 3:42




Yo !


Pour cet article j'ai rajouté les com de Yuri ( que j'ai mis [] )qui n'aime pas les kanja mais j'ai trouvé ses com marrants donc je l'ai ai mis. Les fans des kanja vont encore râler mais ça on a l'habitude et comme on adore ça on fait tout pour qu'elles jouent leurs victimes ! xD


Ca faisait un moment qu'il y n'y avait pas eu de kanja sur le site [--> pas assez longtemps à mon goût], en voici et c'est pas n'importe quoi [--> avec eux c'est TJS n'importe quoi, d'ailleurs ils devraient penser à rebaptiser le gpe]. C'est LA chanson des kanja (vous avez pu l'entendre au countdown chanté merveilleusement bien par Arashi)[--> Arashi assure TJS EUX !!].


Cette chanson comme je l'ai dit est du pur kanja ![--> autant dire que je vais détester] D'abord, la partit "talk" où on voit qu'ils ont tendance à parler tous en même temps et si vous avez déjà vu des émissions des kanja, ils parlent toujours tous en même temps [--> pour raconter n'importe quoi -'] *sait de quoi elle parle puisqu'il lui arrive de timer du kanja -__-'*


Vous pourrez voir une choré à la kanja (ridicule donc) [--> nous somme d'accord], les kanja font n'importe quoi [--> tu vois mm toi t'es d'accord pour le "nimporte quoi"] enfin les kanja qui font du kanja !





J'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à Nasu! (Hina ou Murakami Shingo c'est comme vous voulez), 28ans il se fait vieux mais il est trop bien [--> eeuh on va dire que TOUT est relatif, surtt quand on parle d'eux] et pour une fois qu'un johnny's "fait homme" [--> eeuh la aussi c'est relatif] on va pas se plaindre.





Voilà j'espère que cette "chanson" vous plairas, oui car une chansons composée que de refrain c'est assez original et pour faire des effets c'est carrément la galère.














Voici un kara qui était prévu pour le mois de Novembre (oula ça fait un bail). Je l'ai enfin finit et j'en suis très contente car c'est quand même Zukkoke Otokomichi !


Alors la choré est splendide (à faire après avoir bu c'est encore mieux), non sérieusement c'est du pur Kanja donc choré un peu ridicule [--> "un peu" ?? t'es sûre que t'es réaliste ?] mais ce n'est rien à coté des costumes.


Oui car les costumes c'est encore autre chose, bon j'ai mis une caps de Tacchon qui est magnifiquement bien habillé [--> aheum aheum pardon ? eeeuh le truc avec une chemise en "léopard" ou je ne sais quoi ?? c'est ca la magnificitude *o* bah mince j'en connais qui à coté seraient considérés comme des Dieux niveau vestimentaire, et jvais mm pas loin pour ca, ya qu'a voir ma trainée (NB : la trainé de Yuri est Heechul des suju)] mais c'est le seul avec Ryo à être super "classe" [--> je ne prendrais même pas la peine de commenter ça ...] dans ce PV. Enfin dans cette partie du PV car dans l'autre, les kanja sont en short (oui vous rêvez pas *pas du tout étonnée*) et c'est encore une fois heu comment dire pas super [--> ahh là je te crois sans peine]. Les chapeau ou plutôt les bob (désolé je sais pas l'écrire), sont eux aussi bien ridicules [qui se ressemblent s'assemblent ne ?]. Pour le passage que vous voyez sur la caps (bon OK on voit que Tacchon mais il est trop bien dans ce PV, il faut le regarder juste pour lui et Ryo qui lui aussi est trop bien (le coup de pied *o*) [--> tu viens de me dire précisement pk ne pas le regarder]. Sinon Yu est heu disons qu'il dénoterait pas en France un dimanche matin avec sa baguette sous le bras (désolé mais c'est ce que je pense). Subaru, je déteste ses cheveux enfin comment il est coiffé. Sinon les autres je les calcule pas désolé mais je me concentre avant tout sur Tacchon et Ryo [--> grosse erreur].


Sinon il faut préciser qu'en concert Zukkoke Otokomichi est LA chanson fan service (oui ça se touche, ça fait des truc enfin bref), vous avez un apperçu de ce qu'il se passe en concert dans ce PV car oui ça se roule par terre et Ryo martyrise Yasu en lui tirant les cheveux (sadique !) mais apparemment c'est toujours Yasu qui prend pendant cette chanson donc on va dire que ça change pas.


En tout cas j'adore cette chanson et j'espère que le kara vous plairas !


Yuki





Crédits :


Raw et paroles : Yuki et Yuri

Kara, effets, encodage et up : Yuki

Streaming : Naru





SukiyaNen Oosaka


Vidéo (59mo)


Mironii (free.dl, MU, rapidshare)

MF


Zukkoke otokomichi


Vidéo (149mo)


Mironii (free.dl, MU, rapidshare)

MF









Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukonah-no-uta.com
 

Sukiyanen Oosaka ! et Zukkoke otokomichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-Idols Fansub :: Collaborations et activités annexes des membres :: Yukonah no uta :: Japonais :: Kanjani 8-