Là où vos stars coréennes préférées passent en qualité française~

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

with VAMPIRE & Haunted House ~make a secret~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki
Actionnaire de Teukie

Statut : Un peu surbooké(e) là... ^^:
Date de naissance : 08/02/1985

MessageSujet: with VAMPIRE & Haunted House ~make a secret~   Dim 10 Juin 2012 - 3:49

Yo!!

Nos premiers kara non Johnny's, YEAH!!! (c'est Walya qui sera contente, enfin j'espère^^)

Pour parfaire votre éducation, pauvres incultes (car oui, aimer les Johnny's, c'est pas ce qu'on appelle avoir une éducation musicale :p), nous vous faisons découvrir (... ou pas) LM.C!!!

Il s'agit de euh... en fait, ils sont assez dur à classer, vu que c'est qd même assez spécial :/ Mais bon, on va dire qu'on va le mettre dans le Jrock~ (certains peuvent connaitre le groupe sans le savoir vu qu'ils ont fait des opening d'anime, dont Reborn)

Bref, pour l'anniversaire d'Aiji-sama (celui de droite, le guitariste de groupe (même si c'est plus compliqué que ça, peut-être qu'un jour, je vous raconterai leur histoire sur le site annexe :p)), nous vous offrons non pas un kara, mais DEUX kara.

Eh oui, chouchoutisme xD J'adore Aiji, je ne pouvais pas le mettre au même plan que les autres clampins à qui on a fété les anniversaires, pas vrai?

Pour les chansons choisies, il s'agit de with VAMPIRE et Haunted House ~make a secret~. Ce sont mes deux chansons préférés du groupe~ Les perfs sont tirées de leur dvd Rock the Party'08 car étant toutes deux des faces B, elles n'ont pas de pv T_T Je vous invite à écouter les .mp3 des singles car elles sont un peu différentes en live et en studio et les deux versions sont trop bien!! (en fait, Maya joue de la guitare sur les versions cd (ancien guitariste de Miyavi pour ceux qui connaissent) mais n'en joue pas en live, dc ça passe de deux guitares à une, dc c'est clair que c'est pas vraiment la même ambiance)

Que dire, que dire...? J'espère que vous allez aimé, ce groupe est vraiment génial. Et ne vous arrêtez pas à la voix de Maya, on sait qu'il n'est pas chanteur à l'origine mais on s'en fout que sa voix ne soit pas exquise (d'ailleurs, écoutant des Johnny's, on sait toutes que c'est pas ça l'important, non?), mais le groupe l'est et c'est l'essentiel.

Et si un jour vous avez l'occasion d'aller à un concert, n'hésitez pas! L'ambiance et le groupe sont vraiment géniaux!! *était à Montpellier cette année*

En tout cas, joyeux anniversaire, Aiji~

Onariah~~

Yo~!

Alors tout d'abord joyeux anniversaire Aiji~.

Je te demande pardon pour m'être endormi en regardant ce concert en Grèce mais voilà ce jour là j'étais épuisé.

Sinon j'ai adoré faire les kara de ces chansons car Maya articule et ça c'est rare surtout avec les Johnny's donc Merci Maya.

Pour ceux qui n'ont pas l'habitude de chanter en japonais LMC est presque fait pour vous puisque tout est prononcé. Bon par contre le débit est un peu rapide.

Voilà j'ai finit avec mes com.

Yuki~

Voilà ce que tout le monde attend avec impatience, pas vrai? *regard menaçant à quiconque dira le contraire*

Crédits (pour les 2 kara) :

RAW, paroles : Onah

Consultante effets, polices et couleurs : Onah

Kara, effets, encodage et up : Yuki

• with VAMPIRE:

Vidéo : 168 Mo

MF

MU

Hum pour ce kara... désolée, j'ai l'impression d'avoir fait un copié/collé de TORN pour les effets T_T mais c'était tellement approprié que je ne voyais que ça!!

• Haunted House ~make a secret~

Vidéo : 180 Mo

MF

MU

Alors cette chanson est tellement géniale que je n'avais pas d'inspi pour les effets: comment faire ressortir tout le sublime de la chanson avec de simples effets? c'est impossible!!

Bref, enjoy, j'espère que vous serez convaincu que ce groupe est trop bien, et je vous invite à découvrir les autres chansons qui sont également super~ (je pourrais vous faire une liste si vous le désirez~)

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yukonah-no-uta.com

with VAMPIRE & Haunted House ~make a secret~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1