K-Idols Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où vos stars coréennes préférées passent en qualité française~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hi no hikari sae todokanai Kono basho de et Kekkonshiki no uta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki
Yuki
Actionnaire de Teukie

Statut : Un peu surbooké(e) là... ^^:
Messages : 1095
Date de naissance : 08/02/1985
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Hi no hikari sae todokanai Kono basho de et Kekkonshiki no uta Vide
MessageSujet: Hi no hikari sae todokanai Kono basho de et Kekkonshiki no uta   Hi no hikari sae todokanai Kono basho de et Kekkonshiki no uta Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 3:50




Yo!





Voici un très très vieux projets de YukOnah (projet choisit au tout début du site) mais que je n'avait pas eu le temps de faire. Je m'en excuse. Pourquoi Miyavi? Tout simplement parce que je suis aller le voir en concert et c'était excellent ! Bon j'avoue j'avais un peu peur des groupies mais au final à par une fille qui criait "aishiteru"  assez souvent ça allait niveau groupies (j'étais au concert de Lyon). Franchement il y avait une bonne ambiance et le concert était vraiment super. Je vous conseil vraiment d'aller le voir en concert s'il revient en France.


Bon parlons du PV, j'ai pas grand chose à dire dessus en fait sinon que la chanson est super, en même temps Miyavi avec une guitare c'est rarement pourris. Je sais pas ce que vous en penserez mais je pense que Miyavi et les catins KAT-TUN ont un point commun.Lequel ? Les fringues oui car si on regarde il y a peu de différences vestimentaires entre Keep the faith (le "costume de Kame") et celui de Miyavi dans ce PV.


J'espère que vous apprécierez ce kara et je m'excuse encore une fois pour le retard.










Eh oui y'a pas un kara mais deux ! *vient de se rappeler que c'était dans le titre -__-'* Donc voici Kekkonshiki no uta une très belle chanson surtout la fin j'adore la voix et la guitare classique *o*.


Je n'ai encore pas grand chose à dire sur ce PV, sinon peut être que je préfère Miyavi en brun mais bon en même temps il est tellement original et il l'assume que finalement son autre coupe est sympa aussi.


En tout cas si vous voulez voir d'autre kara de Miyavi n'hésitez pas à demander ! Je les feraient avec plaisir.


Voilà je vous laisse avec ces deux belles chansons de Miyavi.


Yuki





Crédits (pour les deux vidéos) :


RAW et Paroles : Yuki

Kara, effets, encodage et up : Yuki

Streaming : Naru


Vidéo (Hi no hikare sae todokanai no basho de) (131.96mo):




Mironii (free.dl, MU, rapidshare)

MF


Vidéo (Kekkonshiki no uta) (116mo) :


Mironii (free.dl, MU, rapidshare)

MF




Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukonah-no-uta.com
 

Hi no hikari sae todokanai Kono basho de et Kekkonshiki no uta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-Idols Fansub :: Collaborations et activités annexes des membres :: Yukonah no uta :: Japonais :: Miyavi-