K-Idols Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où vos stars coréennes préférées passent en qualité française~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Pack Anniversaire Koyama Keiichiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki
Yuki
Actionnaire de Teukie

Statut : Un peu surbooké(e) là... ^^:
Messages : 1095
Date de naissance : 08/02/1985
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Pack Anniversaire Koyama Keiichiro Vide
MessageSujet: Pack Anniversaire Koyama Keiichiro   Pack Anniversaire Koyama Keiichiro Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 3:53


Bonsoir,


Yo et la nouvelle communauté KaiganSC (projet indé de trad de Kaigan) sont heureux de vous présenter le Pack Anniversaire de Koyama Keiichiro! (comment ça on a est à l'heure pour les NEWS et pas pour les autres...)



Bien la première vidéo :

"Tomadoi Nagara" vers. Uchi/Koya main

Bien Kaigan s'apprêtant à trad des SCs (Shounen Club) elle sort de sous des tonnes de poussière de vieux dossier... et tombe sur cette perf qui date du 10 Juillet 2005. Ni une ni deux la perf est choisi comme chanson d'anniversaire pour Keii-chan.

Que dire sur ce Kara... hum, j'epère qu'il vous plaira c'est mon premier véritable Kara en fait... alors je suis pas super sure de moi... donc à vous de juger (-_^)


Kaigan



Deuxième vidéo :

"Iitoko chachacha"

Bien comme annoncé voilà la co-production Yo/KaiganSC. Kaigan avait vu ce passage il y a un moment déjà mais ce SC la bien fait rire et je trouve les qualités francophone en dessous d'un niveau convenable... Ni une ni deux... Voilà un projet annexe pour Keii-chan. Donc voilà amusez-vous bien en découvrant que.... Ryo... Tegoshi... et Koyama... ont des qualités insoupçonnées!

Première traduction pour KaiganSC


Kaigan


*Yuki prend la parole* Keii chan~ Bon anniversaire~


Pour compléter ce pack voici aussi... *roulement de tambour* Murarisuto et Love addiction~


Alors petit bémol il est 2h30 du mat Murarisuto est finit mais pas love addiction donc je vais le faire dans la journée promis.


Que dire de Murarisuto heu c'est du grand KoyaShige j'adore cette chanson. Par contre je trouve que faire se prosterner des gamins de 9ans pour demander aux filles s'ils peuvent voir leurs décoltés un peu abusé. Les costumes sont simples presque trop mais c'est peut-être mieux ça plutôt que des trucs à paillettes et moche ne! Bon je ne parlerai pas de Tego vous verrez c'est là aussi du grand Tego.


Love addiction : Chacun son avis pour certaines (Onah pour pas citer) Keii est une wannabe slut. Je trouve pour ma part que Keii a fait un clip qui correspondait à la chanson donc très bien~. Bon ok j'aime bien quand il est dans son lit ou qu'il montre ses beau bisseps mais normal je l'adore. Par contre les cheveux c'est un peu trop long à mon gout. Enfin bref j'adore cette chanson et si j'étais pas si fatiguée je la ferai cette nuit.


Voilà encore bon anniversaire Keii~


Félicitation a Kai pour l'ouverture de sa communauté *va penser à aller s'inscrire dès demain* Vous retrouverez les co-prod avec Kai (et d'autres si elles en font la demande) dans une nouvelle section qui s'intitulera ben Co-prod bien sur~


Voilà c'est tout~ Bon kara~


Yuki




Credits:







"Tomadoi Nagara"


Raw, paroles, edit, kara, up : Kaigan


Encodage, check, up : Yuki


Liens :



Version mp3 : MF


"Iitoko chachacha"


Raw, trad, edit, time : Kaigan


Encodage, check, up : Yuki


Liens :



Murarisuto


Crédits :



Tout (même le RAW j'ai rippé mon dvd du diamond exprès~) : Yuki


Vidéo :(131MO)



Love addiction


Crédits :


Raw : Nautiljon

Tout le reste : Yuki


Vidéo :(197 Mo)


Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukonah-no-uta.com
 

Pack Anniversaire Koyama Keiichiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-Idols Fansub :: Collaborations et activités annexes des membres :: Yukonah no uta :: Japonais :: News-