Là où vos stars coréennes préférées passent en qualité française~

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Truth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki
Actionnaire de Teukie

Statut : Un peu surbooké(e) là... ^^:
Date de naissance : 08/02/1985

MessageSujet: Truth   Dim 10 Juin 2012 - 4:09

Coucou tout le monde,

Voilà encore un vieux truc sorti du tiroir mais pas du mien~ enfin pas totalement... -__-'

Donc je vous présente le groupe W-inds c'est un groupe d'idoles japonais et se ne sont pas des johnny's.

Si si ça existe la preuve.

Alors ils sont trois (un chanteur et deux danseurs). Si vous aimez GD des Big Bang vous avez peut-être entendu parler d'eux car il a été sur scène avec eux (lors d'un concert de ce groupe). Donc W-inds amis des Big Bang enfin surtout GD en fait.

Le style musical c'est plus rap, R&B enfin pour ce clip et comme je connais que ça... (OK j'ai vu un de leur concert mais je me souviens que de Nina qui faisait les chorée alors que ce n'est pas "une fangirl".

Pour le clip en lui-même, il est assez sympa on voit surtout de beau paysage et comme la chanson est bien ça passe tout seul...

Voilà j'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi à la découverte de ce groupe.

A bientôt pour une autre surprise~

Yuki

Crédits : 

Raw, paroles, kara, édition : Nina

Effets, encodage et up : Yuki

Vidéo : (53Mo)

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yukonah-no-uta.com

Truth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1