K-Idols Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où vos stars coréennes préférées passent en qualité française~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Akuma no koi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki
Yuki
Actionnaire de Teukie

Statut : Un peu surbooké(e) là... ^^:
Messages : 1095
Date de naissance : 08/02/1985
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Akuma no koi Vide
MessageSujet: Akuma no koi   Akuma no koi Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 4:10




Yo~!


Eh oui c'est encore moi~. Surprise~(ou pas) j'ai fait un kara ^^. Bon pour une reprise, elle a été un peu douloureuse vu que cette chanson n'est pas ma préférée, loin de là. En fait je ne supporte pas Yuma mais vraiment pas.


Cette chanson je la trouve vraiment pas super en même temps c'est la soupe habituelle que tout bon johnny's fait un jour donc je ne vais pas plus les blâmer que ça. Cela dit ça m'a pas mal rappeler les génériques des séries AB genre Hélène et les garçons ou les années collèges. Pour les jeunes c'était des séries qu'on regardait nous vieux quand on avait 10ans, c'était à la fin du club dorothé.


Voilà sinon bon anniversaires à ces trois jeunes hommes (Yugo (celui en haut), Kento (celui en bas à gauche) et Fuma (celui en bas à droite) que Nana adore enfin si mes souvenirs sont bon. J'espère que je ma suis pas trompée de guguce (ça serait balo). Je vous souhaite d'être dans la lumière un jour et d'exister en tant qu'individu et non pas en tant que backdancer de l'autre tête à claque (désolé je le supporte vraiment pas).


Voilà je crois que c'est tout~ Désolé pour le retard mais ce coup-ci c'est pas de ma faute je l'avais finit à 19h (devais partir à 19h) mais il a pas voulu s'encoder et comme je devais partir ben voilà le temps que je convertisse la vidéo, que j'encode et que j'up ben là c'est 4h34 du mat. J'ai même fait un montage (ok c'est pas super beau et c'est pas du niveau de Cyliane mais elle est de rang A et moi je suis au rang Z alors voilà).


Bon kara (pour ceux qui aiment cette chanson).





Yuki







Crédits :


Tout : Yuki


Vidéo (277mo) :


Mirorii (free.dl, MU et rapidshare)

MF 1 - 2




Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukonah-no-uta.com
 

Akuma no koi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-Idols Fansub :: Collaborations et activités annexes des membres :: Yukonah no uta :: Japonais :: Yuma with BI Shadow-