K-Idols Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où vos stars coréennes préférées passent en qualité française~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hug (international)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki
Yuki
Actionnaire de Teukie

Statut : Un peu surbooké(e) là... ^^:
Messages : 1095
Date de naissance : 08/02/1985
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Hug (international) Vide
MessageSujet: Hug (international)   Hug (international) Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 4:12




Yo !





Voici un petit kara demandé par Louvel. Bon en fait il est fait depuis heu hier *sait plus quel jour c'est* Donc je l'avais fait et up pour l'anniv de Max mais voilà ce week-end je suis un peu occupée donc j'ai pas vraiment le temps de poster. Désolée ! Je me rattraperai plus tard promis.





Bon alors ce MV heu que dire... Il regroupe tout ce que je déteste ! Déjà prendre un texte coréen, le trad avec google en anglais et mettre l'anglais sur une chanson coréenne perso j'adhère pas. Imaginez vous traduisez une chanson coréenne et vous chantez en français dessus, horrible ! 

Bon je ne dirais pas que Hero a un accent pourri car c'est le seul qui chante donc bon c'est méchant de le critiquer alors qu'il chante tout seul et qu'à mon avis les autres sont pas mieux.

La choré sinon est aussi pourrie *se demande si les TVXQ voulaient vraiment percer à l'étranger*


Remercions quand même le dentiste de Yuhno et le chirurgien esthétique de Max qui leur ont refait les dents et le nez ! Oui ça a été dur de faire les caps car faire une caps de Max sans son gros pif n'est vraiment pas aisé.





Pourquoi Hero est présent sur la caps alors que c'est l'anniv de Max ? Ben déjà à cause du nez de ce dernier et aussi car Hero chante presque toute la chanson donc rendons à Cesar ce qui lui appartient.


Pour finir, signalons les progrès du groupe pour ce qui est des décors des MV car le tunnel de métro avec la peinture écaillée ça fait vraiment petit budget et en plus ça incite les membres du groupe à se toucher, eh oui , un endroit exigu et hop les mains baladeuses arrivent !


Yuki





Hey c'est Cyl ! =D


7h40, pas dormi, avalé du punch, déliré sur les SuJu.. aïe aïe aïe le commentaire sur le clip des DBSK XD

Surtout que ça doit être le clip que j'aime le moins de la cinquantaine qu'ils ont fait en presque 6 ans de carrière !!


Alors je suis totalement d'accord avec Yuki !! Déjà Max a vraimet un gros pif, j'sais pas si c'est parce qu'il était en pleine mutation de nez ou parce qu'il s'était pris un coup à l'entraînement comme Eeteuk... (moi aussi je t'aime Sensei xD), mais là c'est abusé O_o

Hero a.... une coupe AFFREUSE >o< Nan mais le châtain long, ça ne lui sied pas du tout quoi -o- (oui le verbe là il est très bien conjugué :p)

U-know... s'est heureusement refait faire les dents entre-temps, parce que même sa ligne solo (la seule je crois bien) est modifiée par la... géographie de sa dentition (écouter le chevrotement de sa voix XD)

Xiah passerait pour le père de Wooyoung-Toshio (pour ceux qui connaissent) mais il est mimi quand même, malgré le blond moche.

Et Micky... c'est Micky, il se fait presque violer les oreilles entre Xiah coincé contre le mur et la slut Hero quoi xD


En gros, ils font pitié.

Mais leurs voix sont belles !! Si c'est vrai è__é

(à part peut-être le cheveu sur la langue au leader... enfin, les "dents" !! Oo)


Enjoy quand même =D

ça reste du DBSK <3


Cyl





Crédits :


RAW et paroles : Yuki

Kara, effets; encodage et up : Yuki


Vidéo (59Mo) :


MF

Mirorii (free.dl, rapidshare, MU)




Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukonah-no-uta.com
 

Hug (international)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-Idols Fansub :: Collaborations et activités annexes des membres :: Yukonah no uta :: Autre :: TVXQ-