Là où vos stars coréennes préférées passent en qualité française~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Reply 1997 (Answer me 1997 / Answer to 1997)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Yuki
Actionnaire de Teukie

Statut : Un peu surbooké(e) là... ^^:
Messages : 1095
Date de naissance : 08/02/1985
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 32
Localisation : Paris

MessageSujet: Reply 1997 (Answer me 1997 / Answer to 1997)   Jeu 6 Déc 2012 - 12:23


Diffusion :
24/07 2012 - 18/09/2012 sur TvN

Nombre d'épisodes : 16

Casting

Jung Eun Ji as Sung Shi Won
Seo In Guk as Yoon Yoon Je
Shin So Yool as Mo Yoo Jung
Hoya as Kang Joon Hee
Eun Ji Won (은지원) as Do Hak Chan
Lee Shi Un as Bang Sung Jae


Voici un drama fort intéressant qui nous ramène dans le passé. Il est question d’une bande d’amis d’enfance qui se retrouvent pour la réunion de leur lycée en 2012. A cette occasion ils se souviennent de leur dernière année de lycée à savoir 1997.

Nous suivons donc les aventures des 4 garçons et 2 filles. Sung Shi Won (Jung Eun Ji, membre des A Pink) est fan des HOT et ne vit que pour eux, au point de délaisser totalement ses études et de se comporter comme une enfant gâtée. Yoon Youn Je (Seo in Guk : Love Rain) est le meilleur ami (souffre douleur ? ) de Sung Shi Won, et contrairement à elle, il est intelligent, beau, athlétique et premier de son lycée. Mo Yoo Jung (Shin So Yoon : Jungle Fish 2, Tree with deep roots) est la meilleure amie de Shi Won, c’est aussi une fan mais qui change souvent de groupe. Kang Joon Hee (Hoya, membre des Infinite) est quant à lui le deuxième de la classe, athlétique, beau garçon, serviable bref le gendre parfait. Do Hak Chan (Eun Ji Won : rapper, chanteur, danseur, compositeur, producteur, comique, présentateur et détail important c’est l’ex leader des Sechs Kies), dernier arrivé dans la bande, est très doué avec les choses virtuelles mais dès qu’il est en face d’une vraie fille... Le dernier du groupe est Bang Sung Jae (Lee Shi Un : Warrior Beak Dong Soo , The King 2 heart ), un grand bavard.

Cette histoire nous montre les débuts des fanclubs, les histoires d’amour dans un groupe d’amis, la crise d’adolescence et les relations avec les parents. Les musiques, les situations, ainsi que les petits clins d’œil sont très bien choisis. Ce drama est vraiment bien scénarisé et filmé. Les acteurs jouent très bien, bien que ce soit pour les acteurs principaux ( Seo In Guk, Hoya et Jung Eun Ji) leur premier drama ou du moins leur premier rôle principal. Seo In Guk a d’ailleurs eu le prix du meilleur nouvel acteur au 5ème Korea drama Award et le couple Seo In Guk / Jung Eun Ji a eu celui du meilleur couple lors de la même cérémonie.


Yuki

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yukonah-no-uta.com
 

Reply 1997 (Answer me 1997 / Answer to 1997)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-Idols Fansub :: Ce soir on regarde quoi ? :: Dramas coréens :: comédies romantiques + école-