K-Idols Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où vos stars coréennes préférées passent en qualité française~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 19 / 04 / 2010 -> Premier thème de KIF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K-Idols Fansub
K-Idols Fansub
KIF loves Korea

Messages : 28
Date d'inscription : 31/03/2010

19 / 04 / 2010 -> Premier thème de KIF Vide
MessageSujet: 19 / 04 / 2010 -> Premier thème de KIF   19 / 04 / 2010 -> Premier thème de KIF Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 20:37

Oyez, oyez~
KIFoises et KIFois.. 018
bon, sérieusement xD


Le forum de K-Idols Fansub s'habille de son premier vrai thème avec presque 20 jours de retard ^^;
Pour l'occasion, j'suis allée chercher les groupes coréens que l'on découvrait un peu après leurs aînés et qui ont passé le cap des 2 et 3 ans d'existence, bravo les garçons~ <3
Car oui ce sont aussi des "petits jeunes" mais ils ne sont déjà plus des "petits nouveaux" ;D
Je parle bien sûr des F.T Island et des SHINee !! 017

2 groupes de 5 beaux jeunes hommes (trop jeunes pour certaines... T.T) très prometteurs parce que très talentueux~ !! 001 Deux concepts très différents, un groupe de Rock-ballade d'un côté, musiciens avant tout, issus d'une jeune agence (F&CMusic), et de l'autre des très jeunes recrues de la grand SM Ent. qui n'ont autre que les H.O.T. et les Dong Bang Shin Ki comme Hyung !! (j'compte pas les SJ, c'pas le même principe xD)
J'me suis dit qu'un mélange des deux serait très frais et montrerait à quel point la scène de la Kpop actuelle évolue, se diversifie et surtout s'améliore !! *O*

    Je vous demanderais donc de me donner votre avis sur le thème, parce que j'y ai passé de très longues heures et que je veux avant tout m'améliorer !! =3


Ensuite, la grosse nouveauté c'est la PA, raccourci pour la charmante Page d'Accueil, où j'ai mis Key et Jonghyun en valeur ^^ (z'ont failli aller de paire même xD)
Elle est en principe très utile, à la fois pour les membres du forum qui le connaissent déjà que pour les nouveaux arrivants ou même les "invités", ceux qui ne s'inscriront jamais mais qui ont quand même accès au forum ! =3
Explications pour ceux qui voudraient en savoir plus (ou comment raccourcir artificiellement la longueur d'une news XD)
Spoiler:

J'ajoute maintenant les changements sur le QEEL (encore un raccourci pour "Qui Est En Ligne") tout en bas du forum~ C'est super chiant à faire !! -o-
Il s'agit juste de savoir qui est connecté, le nombre de messages du forum, les noms des différents groupes etc...
J'en profite pour préciser les fonctions des groupes pour ceux qui voudraient savoir :
Spoiler:

Suite à ces nouveautés quelques autres choses vont "fleurir" par-ci par-là sur le forum.
A savoir :
FAQ ou Guide Questions-Réponses, qui reprendra la news d'ouverture de la team, plus quelques autres choses et sera amenée à évoluer selon les questions que poseront les gens ^^
L'annonce de recrutement pour la team de fansub, avec les formulaires à compléter~
Un sujet regroupant tous les membres de la team de façon plus ordonnée que nos présentations "sauvages" xD
La liste des teams anglaises qui nous ont autorisé à utiliser leur traduction ainsi que la liste de nos sources pour les RAW ! Parce que oui, nous avons toutes les autorisations par respect pour le gros travail effectué, (ou bien si nous n'avons aucune réponse après plusieurs essais on considère le "bien" comme "public" mais on crédite quand même parce que les gens qui ont travaillé dessus existent encore !)
Le formulaire de partenariat et les petits logos et modèle de présentation de la team pour faire de la pub ! 003
Un récapitulatif, sous forme de "Règles d'Or", des valeurs de KIF. Parce que derrière ce projet ambitieux, il y a la volonté de véhiculer certaines choses, moins ambitieuses je pense.. x3
L'arrivée de comptes annexes : Youtube, autre site de streaming (à voir), Facebook, Twitter (à voir), Livejournal (à voir)
Un sujet de recrutement un peu spécial, pour ceux qui n'ont pas de quoi s'investir dans le fansub (ou ne veulent pas pour diverses raisons) mais qui pourraient nous aider par exemple à gérer les comptes annexes, à faire les images de présentation des projets ou toute autre forme d'aide active !! =3
Un trombinoscope... si, si... 006


... oui c'est bon, c'est fini xD
J'vous ai vu soupirer è_è;
Je sais mes news sont longues mais que voulez-vous, je tiens à ce que les gens sachent qu'il y a toujours des nouvelles choses derrière l'absence d'activité apparente XD
Oubliez pas que même la nuit le soleil brille à l'autre bout de la planète ! è_è En Corée par exemple <3
Donc voilà... comptez sur moi pour faire la même chose à chaque fois !! 036
Cyl, en direct de sa journée crevante...
Revenir en haut Aller en bas
https://kidolsfansub.forumactif.org
 

19 / 04 / 2010 -> Premier thème de KIF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-Idols Fansub :: Faut un début à tout ! :: La base et les améliorations-