K-Idols Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où vos stars coréennes préférées passent en qualité française~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation de Sue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SueIxye
SueIxye
Rookie

Messages : 34
Date de naissance : 12/04/1981
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 43
Localisation : St Cyr-Yvelines

Présentation de Sue Vide
MessageSujet: Présentation de Sue   Présentation de Sue Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 15:32

J'adore remplir les "models" de présentation , se ne sont jamais les même ^^

· Prénom : Sandrine-Sue , mais on m'appel Sue en Irl
· Age : 29 ans ^^
· Date de naissance : 12 avril 1981
· Ville : St Cyr l'Ecole ( 78 )

J'ai 2 enfants , fan de K-pop aussi ^^ et 3 chiens ^^ Un grande famille sur Skype ^^

· Idole(s) Coréen(ne)(s) préféré(e)(s) : Suju et Tohoshinki ( j'ai même un tatouage sur l'avant bras ou il est écrit : super junior en Coréen et Tohoshinki en Japonais ^^ ) .. Pour cite les noms de mes favoris -> J'ai un top 4 pour les Suju qui change tout les jours sauf pour les deux premiers ^^ Donghae ( Mon Mari ) , Leeteuk ( Mon amant ) ,Yuchun ( Mon autre mari .. enfin, non s'était le premier ^^ ) , Changmin, ..

· Des raisons : Je les AIME , tout simplement ^^ ( bon après , je pourrais vous en faire un roman , mais je vais évité sur la présentation de flooder de trop ^^ )

· Chanson(s) en Coréen préférée(s) :
Suju ->
Spoiler:


TVXQ ->
Spoiler:

· Émission(s) Coréenne(s) préférée(s) :
stark King , Full house , love Letter , X man .. Je sais je tape dans le vieux , mais m'en fou j'adore les voir ^^
Heu , Kiss the radio .. Ca compte ?



· Depuis quand suis-tu l'activité des idoles Coréennes ? : Depuis les débuts des Tohoshinki ^^ qui mon fais suivre les Super Junior par la suite ^^

· Regardes-tu des drama Coréens ? : Heu .. Se qui passe sur Kbs , mais moi pas comprendre ... J'ai regardé ceux des Sujus et Toho aussi .. ( vais pas faire la liste comme pour les musiques ...
Spoiler:

· Tu es plus Japon ou Corée du Sud ? J'ai ete bercé par le Japon ( mon père étant un fan de manga et du Japon en général , j'ai grandie avec ^^ .. ) Mais maintenant ( depuis quelques années ) je suis plus Corée du sud ^^

· Sushi ou Kimchi ? Kimchi , sushi , j'aime les deux ^^ Et pratiquement tout les plats Coréen ou Japonais ... Surtout ceux que mon traiteur m'apporte Hihihi .. Bas quoi ? ^^

· Tokyo ou Seoul ? toute mon adolescence je voulais vivre à Tokyo .. Mais maintenant , je suis grande .. Enfin il parait ^^ .. Je suis pour la Corée . Mon rêve ( que je mets en pratique si je puis dire ) est de partir y vivre pour mes 40 ans , j'attend que mes enfants soient grand pour choisir de rester ou partir , je ne veux pas les couper de leurs familles ^^

· THSK, TVXQ ou DBSK ? Tohoshinki -> TVfXQ -> DBSK Hihihi

· Countdown ou Gayo ? Hummm Gayo

· Quelque chose à ajouter sur la "gueguerre" Japon/Corée ? : Oui , envoyez les Sujus ou Toho qui doivent faire leurs services , chez moi à st Cyr L'école ^^ Promis je m'en occuperais bien ..
Spoiler:

· Pourquoi es-tu inscrit(e) sur ce forum ?
J'allais dire pour faire plaisir à Cyl ( ma Jumelle de Bêtises ) et Yuki ( ma belle soeur ) Mais non , j'le fais pour mon propre plaisir ^^
· Comment l'as-tu découvert ? Par ma Jumelle qui en a fais la promotion ^^
· Aimes-tu notre travail ? Pour ce que j'ai vu , OUI, BRAVO ^^ et MERCI
· Le design et le forum en général te plaisent-ils ? Oui .. Manque de vert ¨^ Hihih
· Tu comptes être actif(ve) ou pas ? Bas , si je m'inscris se n'est pas que pour faire Jolie ...

· Tu souhaiterais contribuer au forum ou à la team ? On verra , mais je pense que oui .. Une association de team avec le forum SJF est a prévoir j'espère ^^

· Autre(s) chose(s) à ajouter ? Heu .. Oui , je me souhaite la bienvenue à moi même . Je tiens aussi à signaler à celles et ceux , qui ne me connaissent pas que je suis une folle finie ( bas oui à pratiquement 30 ans on peut plus rien pour moi ) . J'adore les perruques , que je collectionne .. J'ai aussi toutes la disco et Live-graphie
Spoiler:
des Tohoshinki et Super Junior , je collectionne les photos des Sujus ( Toho , j'en ai déjà beaucoup trop mdr ) .. Idem pour les Goodies ... Je lis des mangas , regarde des amines et joue beaucoup sur mes consoles ( j'les ai toutes ^^ hihih ) ... Mon appartement est remplie de posters de manga , jeux vidéos , Suju , Tohoshinki , film Mad in Japan ou Corée ...
Je suis une vrais Geekette ^^


Bas voilà , j' me suis bien amusée à tout remplir .. J'espère que vous vous amuserez à tout lire ^^ et surtout que vous en serez un peu plus sur moi ^^

Bisous bien baveux ^^

Ps : On m'a dit que je ne serais pas la âgée ici .. Je vais enfin pouvoir appelé quelqu'un Omma MERCI lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://super-junior13.forumsline.com
Yuki
Yuki
Actionnaire de Teukie

Statut : Un peu surbooké(e) là... ^^:
Messages : 1095
Date de naissance : 08/02/1985
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Présentation de Sue Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sue   Présentation de Sue Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 15:53

Bienvenu~Sue

J'adore ta présentation. T'as vraiment un pouvoir magique ma playlist a passé que du suju pendant que je lisais ta présentation.


Oui j'espère qu'entre le forum des suju et KIF il y aura une belle amitié~

En tout cas bienvenu Unni~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukonah-no-uta.com
SueIxye
SueIxye
Rookie

Messages : 34
Date de naissance : 12/04/1981
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 43
Localisation : St Cyr-Yvelines

Présentation de Sue Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sue   Présentation de Sue Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 15:56

Merci Yuki ^^

J'espère aussi .. en tout cas ça commence bien déjà entre nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://super-junior13.forumsline.com
Yuki
Yuki
Actionnaire de Teukie

Statut : Un peu surbooké(e) là... ^^:
Messages : 1095
Date de naissance : 08/02/1985
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Présentation de Sue Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sue   Présentation de Sue Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 16:05

Oui~ presque deux nuits blanches xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukonah-no-uta.com
Cyliane
Cyliane
Free-lance

Statut : Si c'est pour une urgence =)
Messages : 253
Date de naissance : 08/02/1989
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 35

Présentation de Sue Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sue   Présentation de Sue Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 16:17

Bienvenue Suuuue~~
Ma jumelle de bêêêêtise~~ <3333

Ta présentation est très jolie !! 004
Aaah Darkness Eyes !!!! Je me passerais cette chanson en boucle pendant une journée que je ne regretterais que le manque de solo voix de Jaejoong x') (et encore...)
Une de mes chansons préférées !! =D

C'est tout mignon ce que t'as écris~ ! 009

Aaah ouiiii~ SJF et KIF doivent partir pour une belle amitié ^o^
Obligé x)
Comme ça tu seras en TimChingu =3
Donc en vert pâle =DDD
*vient de se rendre compte que c'était peut-être de ça que parlait Sue tout à l'heure.... x.X

Bref, amuse-toi bien ma jumelle de bêtise 031
Revenir en haut Aller en bas
JunNya
JunNya
Rookie

Messages : 41
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Dans les bras de Wooyoung, sur les abdos de Teukie, sur les photos d'Heechul...

Présentation de Sue Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sue   Présentation de Sue Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 16:18

Sue ! Bienvenue !!!
*Heu, je suis sur SuJuForever et on s'est rencontrée au meeting avant que je soit sur le fofo tu vois ? xD*
ELF Powaaaaa~ ! *Délire complètement...*
Revenir en haut Aller en bas
Zazamax9
Zazamax9
folle d'un pleurnichard~

Statut : Pas là ! :S
Messages : 98
Date de naissance : 04/02/1989
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Présentation de Sue Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sue   Présentation de Sue Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 18:40

Bienvenue parmi les fous XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kehai-studio.byethost13.com/
SueIxye
SueIxye
Rookie

Messages : 34
Date de naissance : 12/04/1981
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 43
Localisation : St Cyr-Yvelines

Présentation de Sue Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sue   Présentation de Sue Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 18:46

Merci les filles ^^

JunNya @ on me dis que tu es une amie de Natsu ^^

Cyl @ Darkness Eyes .. Je l'adore ^^ .; J'lai adore toutes ^^ .. Oui j'veux être verte moi ^^ Hihih
Revenir en haut Aller en bas
http://super-junior13.forumsline.com
Naru Yoruku
Naru Yoruku
Sa passion ? Le GD's Style ♥

Statut : Un peu surbooké(e) là... ^^:
Messages : 558
Date de naissance : 11/02/1988
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Présentation de Sue Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sue   Présentation de Sue Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 19:54

Bienvenue sur le fofo' ^^

Super ta présentation xD
Revenir en haut Aller en bas
Ninarika
Ninarika
Chieuse officielle de KIF

Messages : 107
Date de naissance : 02/08/1990
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 33

Présentation de Sue Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sue   Présentation de Sue Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 20:31

Aaaaaaah!! Une folle qui aime Yoo Cheon ?? Trop bien !! =D
Proud... *_* YunHo aussi pleure pour ce concert... Et moi j'ai pleuré avec eux ! xD

Je vois que tu aimes aussi DongDong ! *Va enfin avoir une alliée pour le défendre contre ces folles pro-english qui veulent du Everyssssing au lieu du EveryTTTing* \o/

Ah! Et aussi... je connais pas mal la renommée de ton école car devine quoi ? J'y vais l'année prochaine !! =D C'est-y pas merveilleux tout ça ? *Enfin y va, si tout va bien* ^_^"

Bref, présentation nickel ! =)
Yoroshiku Sunbae ! ;)

Edit: J'avais oublié !... J'adore ta perruque ! *_* Ça fait trop beauuu ! =D
Revenir en haut Aller en bas
JunNya
JunNya
Rookie

Messages : 41
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Dans les bras de Wooyoung, sur les abdos de Teukie, sur les photos d'Heechul...

Présentation de Sue Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sue   Présentation de Sue Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 0:01

"Amie" de Natsu ? Pas vraiment, on s'est rencontrée le jour du meeting mais on lui a porté compagnie avant de vous voir ! xD
Revenir en haut Aller en bas
SueIxye
SueIxye
Rookie

Messages : 34
Date de naissance : 12/04/1981
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 43
Localisation : St Cyr-Yvelines

Présentation de Sue Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sue   Présentation de Sue Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 0:28

Merci Yoruku ^^

Ninarika @ Vi Yuchun .. Humm *Fantasme* .. Oupss pardon ^^ .Yuhno , pleure .. Une mini larme ça compte pas MDR .. Yuchun s'est comme Teukiie , toutes les occasions sont bonnes pour jouer les madeleines Hihihi
Spoiler:

Citation :
*Va enfin avoir une alliée pour le défendre contre ces folles pro-english qui veulent du Everyssssing au lieu du EveryTTTing*
Elles ont déjà essayer de me convertir ... Mais impossible j'en suis folle , s'est bien pour cela que s'est Mon Mari ^^
S'est vrais , tu vas intégrer St Cyr ? Jolie ^^
Quand je dis que le monde est petit ^^

et Merci pour l'edit sur mes Magnifiques Perruques Hihi .. -> Sort ^^
[quote="JunNya"]"Amie" de Natsu ? Pas vraiment, on s'est rencontrée le jour du meeting mais on lui a porté compagnie avant de vous voir ! xD[/quote
Oupss pardon , j'use comprendre à l'envers ^^
En tout cas , nous nous connaissons déjà aussi ^^


Dernière édition par SueIxye le Lun 7 Juin 2010 - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://super-junior13.forumsline.com
JunNya
JunNya
Rookie

Messages : 41
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Dans les bras de Wooyoung, sur les abdos de Teukie, sur les photos d'Heechul...

Présentation de Sue Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sue   Présentation de Sue Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 0:36

C'est pas grave ! =D
Oui on se connait au moins ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Hachi
Hachi
du YeHyun aux repas

Statut : Un peu surbooké(e) là... ^^:
Messages : 240
Date d'inscription : 01/04/2010

Présentation de Sue Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sue   Présentation de Sue Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 19:15

Je t'interdis de m'appeler Omma ! -_-

Bon Sue (si je peux t'appeler comme ça !) j'ai entendu parler de toi ! :P
En tout cas welcome parmi nous et entre fans de SuJu on se comprend ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
SueIxye
SueIxye
Rookie

Messages : 34
Date de naissance : 12/04/1981
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 43
Localisation : St Cyr-Yvelines

Présentation de Sue Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sue   Présentation de Sue Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 2:44

Vivi , on m'appelle Sue ^^ ... Je m'appelle Sue lol ^^

Moi aussi on m'a beaucoup parlé de toi ^^ Hâte de te parler ou de te rencontrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://super-junior13.forumsline.com
Doll'Chucky
Doll'Chucky
Rookie

Messages : 24
Date d'inscription : 06/06/2010

Présentation de Sue Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sue   Présentation de Sue Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 11:11

A ouais Sue~ Ok ! Tu viens même pas me souhaiter la bienvenue !
Moi je te la souhaite ~ BIENVENUE ADJUMA !
Revenir en haut Aller en bas
SueIxye
SueIxye
Rookie

Messages : 34
Date de naissance : 12/04/1981
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 43
Localisation : St Cyr-Yvelines

Présentation de Sue Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sue   Présentation de Sue Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 15:00

J'ai pas vu que t'avais fais présentation .. Je vais toute de suite y aller et t'y De pauser un Beau Message ^
Revenir en haut Aller en bas
http://super-junior13.forumsline.com
Mia69
Mia69
Reine du concombre

Messages : 21
Date de naissance : 10/01/1992
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

Présentation de Sue Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sue   Présentation de Sue Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:18

Bienvenue ~ Désolé du retard.
Revenir en haut Aller en bas
Http://PrincezzLyonnaise.skyblog.com
SueIxye
SueIxye
Rookie

Messages : 34
Date de naissance : 12/04/1981
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 43
Localisation : St Cyr-Yvelines

Présentation de Sue Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sue   Présentation de Sue Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 1:15

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://super-junior13.forumsline.com
Mia69
Mia69
Reine du concombre

Messages : 21
Date de naissance : 10/01/1992
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

Présentation de Sue Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sue   Présentation de Sue Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 12:07

De Rien >.<
Revenir en haut Aller en bas
Http://PrincezzLyonnaise.skyblog.com

Contenu sponsorisé ←


Présentation de Sue Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sue   Présentation de Sue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Sue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-Idols Fansub :: Faut un début à tout ! :: Qui que tu sois, tu passes par là !-