K-Idols Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où vos stars coréennes préférées passent en qualité française~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Serre-moi (JU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ninarika
Ninarika
Chieuse officielle de KIF

Messages : 107
Date de naissance : 02/08/1990
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 33

Serre-moi (JU) Vide
MessageSujet: Serre-moi (JU)   Serre-moi (JU) Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 22:15

Salut les gens !
Alors faut que je vous explique ce que "JU" signifie !
"JU" c'est la contraction de "Justun" qui est lui même contraction de "Juste Un". C'est une fiction à une seule partie. Vous connaissez surement ça sous le nom de "One Shot". Mais comme vous le savez (ou comme vous le découvrez...) moi pas aimer l'anglais. (Bouh! Ça pue!)
Je me suis donc crée un terme que j'utilise depuis 1 an et je l'aime ! Donc ne critiquez pas s'il vous plait, sinon je mords ! (Merci à Usagi pour cette expression...) x)

Maintenant, mon Justun ! =)
Je ne vous dis pas de quelles célébrités il s'agit car c'est clairement dit dans le texte. Pour l'histoire je pense que ça ne va pas être difficile de comprendre de quoi il est question. Par contre, le personnage féminin porte bien mon nom, mais ne possède aucune ressemblance que ce soit de près ou de loin avec moi. Que ce soit physiquement, ou mentalement. Je préfère prévenir pour celles qui comptent me charrier... 006

J'espère que ca vous plaira ! 010

---------------------------

Un portable sonne dans les loges. Jae reconnait sa sonnerie et farfouille sous la tonne de linge sur le fauteuil pour en sortir son téléphone. Quand il voit le nom de son interlocuteur, il lève la tête vers Yoo.
    - C’est Nina…

Cheon fronce les sourcils d’étonnement tandis que son ami sort dans le couloir pour pouvoir parler tranquillement.
    - Oui ?
    - Jae…

Il entendit la respiration calme de la jeune fille par le combiné. Malgré ça, il savait que ça n’allait pas.
    -… Enfin j’arrive à te joindre.
    - Je suis désolé de ne pas t’avoir rappelé. Ces derniers temps je suis souvent surchargé...
    - Je te dérange ?
    - Non, j’ai un peu de temps avant que le concert commence.
    - Ah oui, c’est vrai… Le trio sur scène, c’est ça ?

Il ne dit rien, mais il sentit l’amertume dans sa voix. Yoo qui s’inquiétait de cet appel, finit par rejoindre son ainé.
    - Oui, c’est ça. Tu veux que je te passe Yoo ?
    - Je veux bien, merci.

Jae tendit le portable à son ami et retourna dans la loge après avoir posé une main amicale sur l’épaule de Yoo.
    - Nina, qu’est-ce qui ne va pas ?
    - Rien ne va… J’ai pleins de problèmes avec mon entourage, et une pression perpétuelle. Sans parler de vous qui ne répondait jamais à mes appels…
    - Je suis désolé. Tu sais que ce n’est pas facile de trouver du temps avec ce qui nous arrive.
    - Oui, justement ça... J’essaie de faire comme si ça ne me touchait pas mais j’ai mal au fond de moi.
    - Nina…
    - Non Yoo, n’essaie pas de me dire que rien n’a changé ou même que ce n’est que passager.
    - Et pourtant c’est vrai.
    - Non… rien n’est vrai dans tout ça. Je le sais, je le sens… Je réécoute toutes vos musiques, revois tous vos clips et… j’vais pas bien Yoo.

Sa voix commença à mourir au fond de sa gorge. Il devina un sanglot refoulé.
    - Tu me manques. Vous me manquez tous. J’ai besoin d’entendre vos voix, alors… s’il te plait… Rappelle-moi la prochaine fois. Pense à me donner de vos nouvelles.

Elle paraissait réellement perdue et seule et le ton faussement doux qu’elle prenait ne faisait que perturbait le calme de Yoo. Il ne pouvait pas la laisser loin de lui dans un tel état.
    - Prépare tes affaires, je te réserve un billet d’avion pour le Japon tout de suite.
    -Non. Pas le Japon… J’aimerai la Corée. Comme la dernière fois…
    - Comme il te convient. Envoie-moi un message quand ton avion décolle.
    - J’y penserai.

Jun Su choisit ce moment pour débarquer dans le couloir tout jovial. Il demanda avec qui parlait Yoo au téléphone.
    - C’est Nina…
    - Oh ! Passe la moi !
    - Non répondit Yoo, On va devoir monter sur scène.
    - Alors dis lui que je l’embrasse !
    - Non, t’embrasse rien du tout.

Nina qui avait tout entendu, rigola doucement à travers le combiné.
    - Quel rabat-joie tu fais… dit Jun Su en souriant

Puis il disparut dans la loge et Yoo pu reprendre sa conversation.
    - Je t’ai entendu rigoler il me semble…
    - Oui, je vous ai imaginé et je n’ai pas pu me retenir.

Sa voix avait changé et était plus mélodieuse à présent. « L’effet Jun Su » se dit-il.
    - Il a toujours eut ce pouvoir n’est-ce pas ? demanda-t-il soudainement, presque contrarié
    - Quel pouvoir ?
    - Celui de te faire rire. Tu parais heureuse maintenant.
    - C’est la pensée de vous revoir qui me met du baume au cœur.

Ils restèrent quelques minutes de plus au téléphone, puis se quittèrent à contre cœur.

Spoiler:

2 Jours plus tard, Yoo se rendit à l’aéroport de Séoul pour l’accueillir.
Il réussit à se frayer un chemin dans la foule et prit place sur un banc en l’attendant. Il l’avait eu au téléphone la veille et elle lui avait dit qu’elle lui enverrait un message pour le prévenir de son arrivée.
Et en effet, quelques minutes après s’être assis, son téléphone vibra.
« Je descends de l’avion. »
Une excitation prit alors possession de son corps. La revoir… Combien de mois exactement c’étaient-ils écoulés depuis leur dernière rencontre ? Beaucoup trop… Il en prit soudainement conscience.
Il se leva et se lança à sa recherche. Le temps qui les avait séparés ne devait plus s’éterniser.
Malgré le monde présent autour de lui, il ne mit pas longtemps à la trouver…
Quand il la vit, le temps se figea. Et toutes les personnes présentes s’effacèrent de sa vue pour ne fixer qu’une fine silhouette qui marchait hésitante dans sa direction. Elle regardait autour d’elle sans jamais voir celui qu’elle cherchait.
Yoo sourit en la regardant arriver. Il aurait voulut courir vers elle, mais ses pieds ne lui obéissaient plus. Finalement, ça n’était pas plus mal. Il avait tout le loisir de la détailler sans qu’elle ne s’en aperçoive.
Elle était simplement vêtue et avait laissé ses cheveux ondulés tomber négligemment sur ses épaules.
Il la trouva plus belle que dans ses souvenirs. Ses regards perdus, sa démarche égarée… Nina avait changé depuis leur dernière rencontre. Un air maussade minait son joli visage… Il se sentit triste en pensant qu’il était indirectement la cause de ses tourments. Comment avait-il fait pour ne pas comprendre sa détresse plus tôt ? Il regrettait de ne pas l’avoir rappelé après chacun de ses coups de fil. Mais comment avait-il fait pour se passer d’elle ? Maintenant qu’elle est si près de lui, il réalise qu’elle lui a énormément manqué.
Yoo aurait été capable de la regarder des heures sans jamais s’en lasser. Mais la voir ne lui suffisait plus…
Il ne pouvait se contenter de la contempler plus longtemps. Rapidement, il se ressaisit et vint à elle. Le visage de la jeune fille s’illumina quand elle le vit. Il lui offrit un faible sourire tandis qu’elle s’avançait vers lui. Jamais le temps n’avait semblé aussi lent qu’a cet instant. Chaque pas, chaque regard… Tout paraissait long et frustrant. Car il ne désirait qu’une seule chose à présent, la serrer dans ses bras et ne plus jamais la lâcher.
3 pas… 2 pas… 1 pas… Son attente put enfin mourir au contact de la belle. Son nom lui échappa alors qu’il l’enlaçait avec désespoir. Nina se blottit contre lui et il la couva de tendres caresses tout en laissant sa tête se nicher dans sa chevelure aux reflets chaud.
    - Tu m’as manqué Yoo…

Il sourit tandis qu’il prit son visage entre ses mains. Il embrassa les larmes silencieuses qui coulaient le long de ses joues et l’attira de nouveau à lui.
    - Toi aussi Nina, plus que tu ne l’imagines…


Ils passèrent la matinée ensemble et Yoo lui expliqua que si les autres membres n’étaient pas venu c’était à sa demande, car il tenait à l’accueillir seul. Il rajouta que Jae et Jun ne pouvaient venir en Corée à cause de leur activité au Japon. Elle ne pourrait donc pas les voir avant quelques jours. Mais la bonne nouvelle étant que Chang-Min et Yun-Ho avaient pu se libérer pour manger avec eux ce midi.
La journée passa relativement vite et les retrouvailles furent plus ou moins difficile émotionnellement. Nina était vraiment à fleur de peau et ce comportement inquiéta les 3 amis. Eux qui vivaient cette situation compliqué ne se sentaient pas aussi affectés qu’elle. Et pourtant, c’étaient eux les victimes.
Yun-Ho prit Yoo-Cheon à part et lui demanda de parler sérieusement avec elle. Quelqu’un devait la raisonner, et il était sans doute le mieux placé après Jae.

Spoiler:
Quand le soir arriva, Yoo emmena Nina dans son petit appartement. Là, il ne mit pas longtemps à rentrer dans le vif du sujet…
    - Nina, il faut qu’on parle de ce qu’ils nous arrivent ces derniers temps…
    - Je ne suis pas bête tu sais, j’ai compris que c’était la fin.
    - Aucun de nous cinq n’a dit ça il me semble…
    - Yoo, s’il te plait. Ne me fais pas espérer après une chose qui demeure sans espoir. J’ai déjà assez de mal comme ça.
    - Je ne comprends pas pourquoi tu te mets dans cet état. Quand bien même on se séparait ! Quelle incidence ça pourrait avoir sur toi ? Tu nous connais, tu pourras toujours nous joindre.
    - Là n’est pas le problème Yoo ! S’exclama-t-elle presque indignée par ses propos
    - Alors ou est-il ? Je cherche à comprendre.
    - Je…

Elle ouvrit la bouche, fronça les sourcils mais se renfrogna aussitôt. Son visage devint une palette d’émotion toutes plus intenses et rapides les unes que les autres. Mais la mélancolie reprit vite sa place.
    - Je crois que tu ne te rends pas compte de l’amour que j’ai pour vous. Ce n’est pas les membres un à un que j’aime… c’est le groupe dans son intégralité.
    - C’est la fan qui est en toi qui parle, ça te passera.

Le ton détaché qu’il employa blessa Nina, mais elle fit mine de passer outre.
    - Non. Je ne suis pas une fan… L’amour que j’ai pour vous est bien plus pur qu’une simple vénération ou je ne sais quoi. Moi… Je vous aime pour votre être. Je vous aime pour tout ce que vous êtes. Ce n’est pas seulement les chanteurs que j’aime… j’aime tout de vous.

Yoo ne put se retenir d’afficher un sourire en coin et de soupirer en secouant la tête d’un air exaspéré.
    - Comment c’est possible d’être si mature et d’avoir un comportement aussi puéril à la fois ?

Elle croisa ses bras contre sa poitrine et détourna le regard, visiblement vexée.
    - Regarde moi s’il te plait…

Mais Nina ne bougea pas. Il la saisit par les épaules et l’obligea à lui faire face.
    - Tu crois que tu es la seule à penser ça ? Tu crois que les Cassiopées ne tiennent pas le même discours que toi ? Comment peux-tu être à ce point égoïste.

Le regard de Yoo témoignait de son énervement envers la jeune fille, et cette dernière fut étonnée de voir une telle lueur dans ses yeux.
    - Réveille-toi Nina ! Elles sont des milliers à croire que leur amour pour nous est différent des autres !

Ils se regardèrent un dernier instant puis il finit par baisser le regard pour s’éloigner d’elle. Nina quant à elle, avait les yeux qui brillaient de tristesse.
    - Pourquoi… Pourquoi tu es comme ça avec moi Yoo ? Qu’ai-je fais pour mériter cette dureté ?

Il se retourna vers elle, et fut touché par l’émotion qu’elle dégageait. A cette vision, il regretta tout ce qu’il venait de lui dire. Mais il ne parvint pas à aller vers elle.
    - Est-ce un crime de vous aimer avec autant d’intensité et de sincérité ?
    - Arrête Nina…

Sa voix la suppliait presque de se taire. Et la jeune fille se sentit soudainement gênée de cette situation. Elle essuya d’un revers de main l’unique larme qui coulait sur son visage et ravala toutes les autres.
    - Puisque c’est ainsi…

Elle prit son manteau posé sur le dossier du fauteuil et prit le chemin vers la sortie. Mais c’était sans compter sur Yoo qui la saisit par le bras et la plaqua contre le mur en l’embrassant désespérément.
Face à tant de passion, elle ne put que se laisser faire… Les mains de son agresseur tenaient si agréablement son visage et ses lèvres étaient si douces qu’elle ne put que succomber. Son corps chaud contre le sien la fit frissonner de plaisir. Elle se sentit défaillir par temps d’excitation.
Mais Yoo finit par mettre fin à son baiser pour reprendre sa respiration, qui se saccadait par frénésie.
Ils restèrent tout deux les yeux fermés, silencieux. Seuls leurs souffles gardaient un contact sur leurs peaux.
    - Je suis désolée Nina…

Il ouvrit les yeux mais ne rencontra pas les siens qui demeuraient clos. Son visage semblait apaisé.
Il succomba encore une fois et déposa un dernier baiser sur ses lèvres légèrement entrouverte. La jeune fille ne bougea toujours pas, mais il ne s’en inquiéta pas et en profita pour la regarder.
Quand elle rouvrit les yeux, les iris de son agresseur la fixaient amoureusement.
    - Yoo… souffla-t-elle faiblement, J’ai de drôles de sensations dans mon ventre.

Il sourit franchement à ces mots.
    - Je ressens la même chose.

Tout deux savaient ce que cela signifiait et Yoo se sentit rassuré de ne pas être le seul dans cet état.


---------------------------

Je suis vraiiiiiment désolée pour cette fin, mais j'ai lamentablement séché ! :/
J'avais imaginé une superbe scene sensuelle à en crevr, mais j'arrive pas à la mettre en route ! >_<
Ceci dit... C'était comment ? ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Yuki
Actionnaire de Teukie

Statut : Un peu surbooké(e) là... ^^:
Messages : 1095
Date de naissance : 08/02/1985
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Serre-moi (JU) Vide
MessageSujet: Re: Serre-moi (JU)   Serre-moi (JU) Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 1:30

MDR je suis MDR!

Les dialogues sont excellent ! Le coté tragique et exagéré m'a trop fait rire c'était trop bien~

La fin m'a achevé les guili-guili dans le ventre mais LOL~ et après il va se passer un truc bizarre dans le pantalon de Yoo aussi?

Bon courage pour la suite en tout cas j'ai bien bien rit merci~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukonah-no-uta.com
Naru Yoruku
Naru Yoruku
Sa passion ? Le GD's Style ♥

Statut : Un peu surbooké(e) là... ^^:
Messages : 558
Date de naissance : 11/02/1988
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Serre-moi (JU) Vide
MessageSujet: Re: Serre-moi (JU)   Serre-moi (JU) Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 2:56

Kyaaaa AS j'adore même si je n'aime pas trop les DBSK, c'est trop chou xD

mdr tu es si triste que sa que les DBSK se sépare xDD

j'étais mdr en voyant les spoilers, il m'a fallut un petit moment pour comprendre que c'était les DBSK, je suis con je sais -_-

AS je suis fan de toi *o* je veux d'autre fic *_* sur les Big BANG ;D
Revenir en haut Aller en bas
SueIxye
SueIxye
Rookie

Messages : 34
Date de naissance : 12/04/1981
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 43
Localisation : St Cyr-Yvelines

Serre-moi (JU) Vide
MessageSujet: Re: Serre-moi (JU)   Serre-moi (JU) Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 2:15

Bon .. Je commece par un merci à Yuki de cette belle et amusante lecture ..

après NON MAIS HO ...J'suis ou moi dans l'histoire ??? .. Un .. La fan girl qui ne l'es pas .. tu peux vraiment plus dire le contraire maintenant .. et oui t'en es une .. ^^ Hihihi

Les phrases devenue culte :
"s'est la fan qui est en toi qui parle" ... La oui .. s'est la FanGirl qui est en TOI ma Nina qui parle ^^

"J’ai
de drôles de sensations dans mon ventre
"

s'est normal après un .. DES BAISES de Yuchun .. t'es enceinte ... Au moin ça ..
tu pourrais au moin réagir plus que ca quand même .. Rhoo ... MOI ( SUE .. ) à ta place je l'aurais copie coller violer .. bien 15 fois ..

"Je ne
suis pas bête tu sais, j’ai compris que c’était la fin
"
La Si tu es bête .. S'EST PAS LA FIN .. Vilaine je t'aime plus s'est fini entre nous .. tu viendras pas chez moi l'en prochain et NANAAN

bon après .. style il viente te chercher tout seul .. Non mais ho ... s'est que normalement , je devrais arrivé dans ton Justun

-" Coucou , toi comment tu vas ?
bas oui .. j'suis là ,je ne pouvais pas le laisser venir te chercher tout seul quand même ^^ "

Bon alle , j'arrête la .. J'ai adoré ^^ MERCI ^^

et MERCI pour les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://super-junior13.forumsline.com
Ninarika
Ninarika
Chieuse officielle de KIF

Messages : 107
Date de naissance : 02/08/1990
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 33

Serre-moi (JU) Vide
MessageSujet: Re: Serre-moi (JU)   Serre-moi (JU) Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 0:30

Bon Nee-San et AS vous avez eu mes réactions en direct, je ne rajoute rien d'autre. x)

Mais Sue! *grrrr* Toi t'es pas là parce que j'ai fais plaisir à mon perso qui voulait être entouré que par de superbes Dieux ! xD
Oui, mon perso... car comme je l'avais précisé, ça n'est pas moi ! è_è
Et noooooon, je ne suis pas FanGirl, je proteste ! 045
De toute façon c'est pas moi dans l'histoire... x)

Citation :
s'est normal après un .. DES BAISES de Yuchun .. t'es enceinte ... Au moin ça ..
MDR! Clair!
Citation :
tu pourrais au moin réagir plus que ca quand même .. Rhoo ... MOI ( SUE .. ) à ta place je l'aurais copie coller violer .. bien 15 fois ..
T_T Personne ne comprend mon héroïne perturbée... 050
Puis j'ai rajouté à la fin que j'avais prévu une scène sensuelle à en crever, mais j'arrive paaaas à l'écrire. Ou plutôt... j'arrive pas à faire la transition jusque là. :/

Merci d'avoir pris le temps de lire en tout cas ! ^^
Et de rien pour les photos car c'est grâce à toi ! =D *Aime voir son dossier dépasser les 200 images...* xD

Réflexion à part => Déçue que personne ne comprenne la détresse de Nina... Y_Y'
Tout le monde se fout de sa gueule ça me trou le c** ! >_<
Mais c'est pas grave... elle demeurera incomprise. *Na!*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ←


Serre-moi (JU) Vide
MessageSujet: Re: Serre-moi (JU)   Serre-moi (JU) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Serre-moi (JU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-Idols Fansub :: Divertissement Forumien :: Blabla, Jeux et Potins :: Créations :: Ecrit, Fanfiction, Poême..-