K-Idols Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où vos stars coréennes préférées passent en qualité française~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je te veux ! Moi non plus... (JU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ninarika
Ninarika
Chieuse officielle de KIF

Messages : 107
Date de naissance : 02/08/1990
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 33

Je te veux ! Moi non plus... (JU) Vide
MessageSujet: Je te veux ! Moi non plus... (JU)   Je te veux ! Moi non plus... (JU) Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 22:57

Encore un Justun ! Ouais ! \o/
Et cette fois-ci c'est avec Choi Seung Hyun, plus connu sous le nom de T.O.P ! =D
Il y a Teddy du groupe 1TYM mais il est très secondaire. ^_^

Mon personnage féminin, n'a bien sur rien à voir avec moi. Je reprécise même si je sais que ça sert à rien. -_-'
Je précise également qu'elle n'a rien à voir avec ma Nina de "Serre-Moi", vous verrez qu'elle est nettement plus... enfin c'est une chaudasse quoi ! x)
Et elle et lui font des étincelles... enfin ils sont chauds ! N'ayons pas peur des mots.
D'ailleurs, je m'excuse pour la folie de cette histoire. ^_^"
Mais en même temps, j'adore faire des conneries. 022


-----------------------------

Spoiler:
Choi n’a jamais eu besoin de jouer au jeu de la séduction. Il a toujours eu n’importe quelle fille un en claquement de doigt. Alors pourquoi diable aurait-il besoin de jouer ? Aucune fille ne lui résiste.
Enfin, aucune… Pas totalement...

Cette fille là, ce n’est pas la première fois qu’il la voit. Elle est étrangère mais vit à Séoul depuis quelques mois. Il a déjà fait sa connaissance par le biais de Teddy qui semble être très proche d’elle. Grâce à lui, elle côtoie toutes les célébrités coréennes et est invitée aux soirées les plus select’. Et ce soir, elle et Choi sont dans la même soirée. Ce dernier a d’ailleurs du mal à faire abstraction de la jeune fille, qui prend un malin plaisir à se jouer de lui. Elle sait que Choi la désire… et s’en délecte allègrement. Le chanteur sait quel genre de fille elle est. Il l’a vu plusieurs fois à l’œuvre. Envoutant tous les coréens sur son passage, se trémoussant lentement sur la piste de danse… Son attitude l’énerve. Il n’aime pas être ignoré. Elle est la seule qui ne se préoccupe pas de lui dans cette pièce et cela blesse son ego.
Elle drague… se frotte à sa victime… regarde Choi suivre tous ses gestes… puis passe à une autre victime. Son petit jeu frôlait le vice et la décadence.
Le chanteur ne lui laissa pas voir ce qu’il ressentait. Il ne lui laissa pas voir l’emprise qu’elle avait sur lui. Comme à son habitude, il réussit à se contrôler et alla même jusqu’à afficher un air amusé. Mais cela n’avait pas d’impacte sur elle. Elle continuait toujours son manège avec un malin plaisir.
Ce fut au tour de la frustration de prendre la place de l’énervement. Choi n’en pouvait plus. Il avait l’impression d’étouffer. Il ne tiendrait pas plus longtemps cette comédie.
Il défit le haut de sa chemise et se massa la nuque. Il la perdu de vue un instant mais la retrouva vite dans les bras d’un autre. Ce fut de trop pour lui. Tandis qu’elle se frottait à sa victime, Choi trouva son comportement encore plus ridicule. Il se leva promptement du fauteuil dans lequel il était et prit la direction de la sortie, sans l’ombre d’un regard pour elle.
Arrivé dans la ruelle ou était garé sa voiture, il entendit une voix le héler. Il se retourna les sourcils froncés d’étonnement. Quand il vit celle qui l’appelait, une satisfaction intérieure naquit en lui.
    - C’est tout ? s’indigna-t-elle

Elle avait les bras croisés contre sa poitrine et paraissait piqué au vif. Son attitude était comparable à celle d’une enfant pourrie gâtée.
    - Pardon ? demanda-t-il faussement innocent

Elle soupira sèchement et s’avança vers lui plus déterminée que jamais. Arrivé à sa hauteur, elle le toisa malgré sa taille et le fixa d’un regard sévère.
    - Je n’ai pas attendu toute la soirée pour que ça se termine comme ça !
    - Quel dommage… parce que c’est ainsi que ça se finit.

Il lui tourna le dos et marcha jusqu’à sa voiture. Elle pesta et jura même contre lui mais finit par le suivre.
    - Je ne suis pas d’accord !

Choi sortit ses clés et ouvrit ses portières à distance en un clignotement de phares. Elle continuait de parler derrière lui, mais il continua de jouer l’indifférent.
    - Je te parle ! La moindre des politesses c’est de m’écouter ! S’exclama-t-elle véhémente.

Alors qu’il s’apprêtait à rentrer dans sa voiture, il s’arrêta net, et claqua sa portière. Se retournant vers elle, il afficha un sourire exaspéré.
    - C’est intéressant de recevoir une leçon de savoir vivre par une fille qui agresse une personne sans même la connaitre…

Elle ne tenu pas compte de ses mots et s’assit sur le capot de sa Hyundai.
    - Je veux plus qu’un simple jeu de regard. Je veux tes mains sur moi, maintenant !

Il fit balancer sa tête en arrière, croyant à une blague. Quand ses yeux rencontrèrent ceux de l’étrangère, il su qu’elle ne plaisantait pas. Alors il contourna l’auto et vint vers elle. Près d’elle. Il en profita pour se rapprocher à son aise, et fit glisser une de ses mains sur sa joue. La jeune fille frissonna à ce contact tandis qu’il afficha un sourire victorieux, jubilant intérieurement. Puis… il rangea sa main dans sa poche.
    - Quoi ? Que ça ??
    - Je crois que t’as pas compris mon fonctionnement. Si je t’ai c’est parce que c’est moi qui l’aurait décidé. Ce n’est pas à toi de choisir de t’offrir à moi, c’est moi qui te prends.

Elle afficha un air effaré tandis qu’il se pencha à son oreille.
    - Et je n’ai pas envie de te prendre ce soir… souffla-t-il à voix basse

Il respira son parfum et se détacha d’elle.
    - Trop d’hommes sont passés par là. Je ne suis pas un chien à qui on donne les restes.

Les mots manquaient à l’étrangère. Autant la colère que la déception minait son visage. Choi profita de son état de choc pour rentrer dans sa voiture. Aussitôt que la portière fut fermée, des mains vinrent tambouriner la vitre. L’étrangère lui ordonnait de sortir et de s’expliquer. Mais il fit mine de ne rien entendre et alla même jusqu’à lui sourire narquoisement. Puis il démarra la voiture et regardât la silhouette de la jeune fille s’effacer petit à petit dans le rétroviseur.
Il se sentit fière de lui car même avec l’appétit charnel qu’il avait, son orgueil aura été plus fort.

Les soirées passèrent et il ne la revit plus. Il était sûr que ses paroles avaient quelque chose à voir avec son absence prolongé. Même Teddy n’avait plus de nouvelles d’elle… Elle s’était comme envolé de la circulation. Au bout de quelques semaines, Choi regretta d’avoir était aussi méchant. Son égo avait été tellement mis à l’épreuve, qu’il avait craqué bêtement. Mais d’un autre côté… elle avait réellement été garce avec lui. Sa réaction n’avait rien d’anormale.

Un soir, alors qu’il sortait d’une fête, il la vit attendre près de sa voiture. Il s’arrêta un instant, ne sachant si c’était vraiment elle. Il était très surprit de la revoir et qui plus est, attendant à côté de sa voiture.
Quand elle le vit, elle détourna simplement le regard. Il ne put se retenir de sourire discrètement car il était content de la voir à nouveau.
Choi s’avança jusqu’à sa voiture et s’assit à côté d’elle sur le capot.
    - De retour parmi nous ? Teddy s’est inquiété de ne pas avoir de tes nouvelles. L’informa-t-il en sortant son paquet de cigarettes de sa poche.

Elle le regardât en biais et balança son paquet d’un air agacé. Il se figea, puis la regardât intensément.
    - Toi, t’as vraiment un problème.
    - Je n’aime pas les cigarettes.
    - Pourquoi es-tu là ? T’es encore venu pour me faire chier ?

Elle se leva et lui fit face. Choi afficha son air le plus blasé tout en se calant plus confortablement sur sa voiture.
    - Tes propos la dernière fois ne m’ont pas du tout plu.
    - C’est censé me faire quelque chose ?
    - Tu crois que tu peux tout te permettre sous prétexte que t’es connu ?

Pour simple réponse, elle n’eut droit qu’à un sourire en coin.
    - Mon pauvre… Je vais t’en faire baver.

Elle se retourna et le laissa sur ses mots. Choi la trouva encore plus folle et tentante qu’elle ne l’avait jamais été.

Effectivement, elle ne l’épargna pas. L’étrangère réussit à se faire inviter à toutes les soirées où Choi participait. Et à chaque fois, elle se retrouva avec un homme différent. Seule différence avec les soirées précédentes… elle ignorait totalement le rappeur. Chose dont il avait horreur ! Elle prenait du bon temps, et tombait dans les bras de n’importe qui. Plus il la regardait, plus il la détestait. Mais le plus fou c’est que bien qu’il la détestait, il la voulait. Il la désirait bien plus que n’importe quelle fille jusqu’à maintenant. Pas seulement parce qu’elle était très attirante. Plus parce qu’elle représentait la seule chose qu’il avait du mal à avoir. Il regrettait presque de ne pas l’avoir prise quand elle s’était offerte à lui…
Mais cette idée sortit vite de son esprit. Si elle était aussi désirable, c’était en partie parce qu’elle était difficile à obtenir. A bien y réfléchir, c’était la seule qu’il désirait mettre dans son lit sans se soucier de ses sentiments. Parce que si jusqu’à maintenant aucune fille ne lui avait résisté, toutes avaient été plus que respectueuse avec lui. -Ce qui n’était pas le cas de l’étrangère…- Et toutes avaient mérité le respect de Choi. Une nuit avec lui… d’accord. Mais il les avaient toutes prévenues qu’il ne voulait pas plus d’une soirée. Celles qui ont acceptés, savaient donc à quoi s’attendre.
Pour l’étrangère, il ne comptait pas montrer une quelconque forme de respect.
Spoiler:
Alors qu’elle s’éclipsa aux toilettes, Choi en profita pour la suivre discrètement. Il attendit qu’elle sorte et que le couloir se vide pour pouvoir la prendre à part. Dès que la porte s’ouvrit, il la tira à lui pour mieux la plaquer contre le mur. L’action fut si rapide, qu’elle n’eut le temps que d’écarquiller les yeux. Quand elle le vit, un sourire étira ses lèvres.
    - Est-ce que l’homme serait-il finalement devenu chien ?

Sans se soucier de ses mots, il se colla à elle et fourra son visage dans sa chevelure. Toujours cette même odeur sucrée… et celle des hommes qui l’ont serré avant lui.
Il la lâcha et se détacha d’elle. L’étrangère leva les yeux au ciel.
    - Ça fait 2 fois… tu vas finir par me vexer.
    - Demain… je t’attendrais à 21h sur le parking.

Elle sourit… puis finit par rire.
    - Tu te fiches de moi là ?
    - Demain. Répéta-t-il. Et pense que je saurai si d’autres hommes t’ont touché.

Sur ces derniers mots il lui tourna le dos, mais elle ne le laissa pas partir et lui attrapa l’avant bras.
    - Attends ! Il me semble que tu n’as pas bien compris mon fonctionnement…

Choi afficha un sourire moqueur.
    - C’est quoi ça ? Ton ironie du sort ?
    - Parfaitement.
    - Laisse tomber ma belle, cette phrase là n’est qu’à moi.
    - Plus maintenant.

Il sourit franchement tandis qu’elle le lâcha. Il commença à partir mais revint finalement sur ses pas, déterminé. La jeune fille le regarda arriver d’un air peu confiant. Une fois qu’il fut à sa hauteur, il se pencha et lui vola un long baiser. Quand il rouvrit les yeux, ceux de la jeune fille était encore fermés. Il attendit quelques secondes pour être confronté à son regard. Et sa réaction fut à la hauteur de ce qu’il imaginait. Elle le repoussa sèchement et fronça les sourcils d’agacement.
    - De quel droit tu m’embrasses ?
    - Je n’ai pas besoin de droit, je te l’ai dis, je te prends si je veux.
    - Tu ne sais même plus ce que tu racontes. Là, pour moi, tu es devenu un chien !
    - Je sais que t’aimerais me faire croire que tu couches avec tous ceux que tu ramènes. Mais je sais que ça n’est pas le cas. Comme je sais que tu n’as embrassé personne ce soir.

A cet instant, elle se sentit terriblement impuissante face à lui. De son côté, il retint un rictus et la laissa ainsi pour reprendre le cours de sa soirée.

Le lendemain, il arriva 10 minutes avant que les 21h ne sonnent… La nuit venait tout juste de tomber et la soirée commençait à attirer du monde. De là où il était, aucun risque d’être dérangé. Il sortit de sa voiture pour s’assoir sur le capot et se griller une cigarette. Mais quand il la porta à ses lèvres, il se souvint que l’étrangère n’aimait pas ça et il se surprit à l’écraser encore entière.
Une attitude qui le fit sourire.
Les 21h sonnèrent, mais elle n’était toujours pas là. Un instant il pensa qu’elle ne viendrait pas, mais elle choisit ce moment pour faire son entrée. Elle paraissait encore plus hautaine qu’a l’accoutumé.
La jeune fille se posta devant lui et le toisa du regard.
    - Tu ne crois quand même pas que je vais m’offrir à toi parce que tu l’as décidé ?
    - C’est le monde à l’envers ! Je te rappelle que tu es la première à être venu à moi.
    - J’ai changé d’avis.

Aussitôt parlé, elle lui tourna le dos et s’en alla. Mais ça ne fut pas du gout de Choi…
    - Hé ! Reste là !

Evidemment, elle ne lui répondit pas. Il pesta contre elle et ferma sa voiture à clé pour la suivre.
    - Si tu crois que je vais te laisser t’en sortir aussi facilement…

Elle s’arrêta alors, et commença à enlever ses chaussures à talons.
    - Qu’est-ce que tu fais encore ?
    - Je n’arrive pas à courir avec ça.
    - Pardon ?

Sans qu’il n’ait comprit ce qu’il se passait, l’étrangère se mit à courir pour lui échapper…

Il fut tellement surpris par la situation qu’il resta pantois un instant. Mais quand il vit que la jeune fille disparaissait de son champ de vision, il se mit à lui courir après. Ce qui était en train de se passer était totalement surréaliste, mais cela lui plaisait malgré tout. Ce qu’elle arrivait à lui faire ressentir était aussi bien fou qu’excitant et il aimait vivre une telle histoire avec elle. Cette étrangère… quelle fille bizarre ! Un jour elle se donne à lui, et l’autre, elle le repousse. A quoi jouait-elle exactement ?
Choi ne put réfléchir à tout ça étant donné sa course effréné, et du faire un effort considérable pour n’être qu’à quelques mètres de la rattraper. Au dernier moment, elle bifurqua dans une autre rue. Il eut du mal à la suivre, mais elle ne réussit pas à le semer.
Se sachant sans doute coincée, l’étrangère s’engouffra dans un bar. Et Choi du y entrer également. Quand il franchit la porte, plusieurs coréennes vinrent se jeter sur lui tandis que l’étrangère le narguait d’un sourire victorieux. Il ne la lâcha pas des yeux et la regardât monter à l’étage les poings serrés malgré un sourire jaune.

Les fans ne voulaient plus le lâcher. Même après plusieurs autographes et photos, elles restaient agrippées à lui. Au moment où il s’y attendait le moins, une main se saisit de la sienne et le tira dans ce qui semblait être une salle de stockage. La porte se referma violemment tandis que les fans, qui avaient lâchées leur idole de vue pendant un court instant, se demandaient où avait disparu le rappeur.
C’était l’étrangère qui l’avait sortit de ce pétrin et qui rigolait de cette situation. Choi réarrangea son costume et passe rapidement une main dans ses cheveux pour se recoiffer.
    - Ne t’inquiète pas, tu es très beau.

Il leva soudainement un regard étonné vers elle alors qu’elle se ressaisissait de sa main.
    - Cette porte nous ramène dehors. Signala-t-elle en le tirant à sa suite

Il se laissa faire et une fois à l’extérieur, tout deux se mirent à courir de peur que les fans n’aient eu l’idée de chercher leur idole derrière le bar.
Une fois qu’ils furent assez éloignés, Choi plaqua l’étrangère contre un mur.
    - La prochaine fois que tu me fais un coup comme ça…

Il n’eut pas le temps de finir que les lèvres de l’insolente vinrent épouser les siennes avec passion. Il en oublia vite ce qu’il voulut dire et approfondi ce baiser avec la même envie.

Quelques minutes plus tard, les deux avaient rejoint la voiture du rappeur et étaient en route vers la villa de ce dernier. Quand ils furent dans la demeure, l’étrangère s’ébahie devant la beauté de l’endroit. Choi arriva derrière elle pour couvrir son cou de baiser tout en encerclant sa taille. Elle ferma les yeux pour savourer ce moment, mais se défit de son emprise. Elle marcha jusqu’à son canapé en cuir crème et caressa son dossier du bout des doigts.
    - Combien de filles avant moi on déjà pu faire ça ?
    - Je ne les compte plus.

Il se laissa tomber sur le fauteuil en soupirant. Elle fit le tour pour se poster devant lui.
    - Tu l’as déjà fais… ici ?
    - Non, je préfère mon lit.

Elle vint se mettre à califourchon sur lui et frôla sa joue d’une main. Choi fut surpris par la douceur de son geste.
    - Alors ce soir tu feras une exception pour moi.

Sans lui laisser le temps de répondre, elle l’embrassa avec amour. Le rappeur découvrit alors de nouvelles sensations avec la sincérité d’un tel baiser.

Le lendemain, l’étrangère avait disparut… Il s’était endormi au sol en la serrant contre son torse, mais plus fatigué qu’il ne l’aurait cru, elle avait réussi à s’extirper de son emprise sans le réveiller. La couverture qu’il avait descendue la veille était bien remise sur son corps. Il se douta que c’était elle qui l’avait recouvert ainsi. Un sourire maussade apparut sur son visage.
Après avoir déjeuné, et n’avoir cessé de penser à elle, il prit son téléphone et appela Teddy pour avoir son numéro.
    - Je suis désolée mais je ne peux pas te le donner sans son accord.
    - C’est important.
    - Je regrette, mais je ne peux pas. En revanche, je peux te donner le nom de son hôtel et son numéro de chambre.
    - D’accord, je prends.
    - Mais fais vite si tu veux lui parler, car son avion décolle dans 2 heures.
    - Quoi ??

Teddy lui expliqua qu’elle retournait aujourd’hui en Europe et qu’elle ne reviendrait pas avant quelques mois. Alors Choi ne perdit pas une seconde et grimpa dans sa voiture pour la rejoindre.
Spoiler:
Il respira un grand coup avant de taper à sa porte. Quand elle lui ouvrit et qu’elle le vit, elle écarquilla les yeux.
    - Comment tu… ?
    - Pourquoi tu ne m’as pas dis que tu partais ?

Il rentra dans la chambre tandis qu’elle le laissait passer avec beaucoup d’étonnement.
    - Je ne vois pas pourquoi j’aurai du te le dire…
    - Pardon ?
    - Qu’est-ce que ça change que je parte ou pas ? Notre nuit est terminé.

Elle ferma la porte qui était resté ouverte puis l’ignora pour continuer à préparer ses affaires.
    - Je sais que tu es un homme sans lendemain, ne t’inquiète pas.

Choi n’aimait pas être ignoré de la sorte. Il profita qu’elle aille chercher des vêtements dans l’armoire, pour vider toute sa valise sur le lit. Quand elle le vit, elle courut pour l’en empêcher mais c’était trop tard.
    - Mais ça ne va pas ?? Tu sais combien de temps j’ai mis pour tout bien plier ? s’indigna-t-elle, furieuse

Elle le poussa et se remit à faire sa valise avec rage. Mais il ne compta pas la laisser faire.
Choi reprit la valise et la glissa sous le lit tandis qu’elle essaya de l’arrêter. Mais c’était peine perdue. Elle grommela tout un tas d’insulte dans sa langue, que bien sûr, il ne comprit pas et vint mettre sa tête entre ses mains en s’asseyant sur son lit. Après un court instant, elle se releva tel un ressort.
    - Bon ! Qu’est-ce que t’as ? T’es malade ?

Cette fois-ci, c’est lui qui l’ignora pour aller se rafraichir le visage dans la salle de bain. Elle arriva à sa suite et lui balança une serviette au visage. Puis elle se cala contre le mur en croisant les bras contre sa poitrine. Il la regardât par le miroir et s’essuya le visage.
    - De nous deux, c’est surement toi le plus bizarre ! déclara-t-elle excédée

Il se retourna et vint plaquer sa main sur le mur à coté de sa tête.
    - Je ne veux pas que tu partes.
    - C’est quoi ça ? Encore un caprice de star ?
    - Qu’importe. Ne pars pas.
    - Je croyais que les lendemains n’étaient pas ton truc…
    - J’ai changé d’avis.
    - Tu ne crois pas que je vais rester ici parce que tu l’as décidé ?

Choi avait déjà entendu cette réflexion auparavant.
    - Tu m’as déjà fait cette remarque et on sait tous les deux comment ça s’est fini…

Elle se renfrogna et détourna la tête.
    - Je sais que tu n’as pas vraiment envie de partir.
    - Détrompe-toi.
    - Alors pourquoi n’es-tu pas en train de préparer tes affaires ?
    - J’attends que tu partes pour être tranquille.
    - Et si je décidai de ne pas partir ?

Elle le défia du regard pendant plusieurs secondes.
    - Tu serais égoïste au point de m’empêcher de rentrer dans mon pays ?

Le regard du rappeur changea alors… Qu’est-il en train de faire ? Avait-il perdu la raison ? Le jeu de séduction était déjà finit depuis longtemps et pourtant une excitation l’animait encore. Il voulait plus qu’un jeu. Il la voulait. Pas seulement que pour une nuit… C’était beaucoup trop peu.
Mais… il ne pouvait agir ainsi.
Le téléphone de la chambre sonna et il la laissa passer pour qu’elle puisse répondre.
    - Teddy ?

A l’entente de ce nom, Choi eut envie de lui voler lui combiner des mains pour raccrocher. Teddy connaissait bien cette étrangère, et tout deux étaient très proches. Il était jaloux de la relation privilégié qu’il avait avec elle. Pourquoi n’avait-il jamais eu ce genre de relation lui aussi ?
    - A ce propos… j’ai décidé de repousser la date. Tu peux appeler pour moi s’il te plait ?

A ces mots, il fixa intensément la jeune fille qui le regardait également.
    - Merci, t’es un ange.

Puis elle raccrocha et se tourna vers le rappeur.
    - Je veux bien essayer pendant une semaine. Si tu ne me convaincs pas, je rentrerais chez moi.

Il haussa les sourcils d’un air pantois devant ses grands airs de duchesse. Il secoua la tête en souriant et se mit à sa hauteur.
    - Finalement, je préfère qu’on en reste là.

Elle se bloqua sous le choc des mots tandis qu’il la contourna pour se pencher à son oreille.
    - Merci quand même pour hier… souffla-t-il avec malice

Ce fut les mots de trop ! Elle se retourna vers lui pour le marteler de coups alors qu’il rigolait à n’en plus pouvoir s’arrêter.
    - Enfoiré ! Connard ! répéta-t-elle rouge de colère

Il rigola devant un tel acharnement et la laissa taper à sa guise. Mais quand il commença à avoir mal, il décida de reprendre le dessus. Il la maitrisa rapidement en bloquant ses poignets et la fit basculer sur le lit.
    - Calme-toi, je rigolais…

Elle se détendit et reprit une respiration normale tout en plongeant son regard dans celui de Choi.
    - Je te déteste.

Sans prêter attention à ce mensonge, il lui vola un baiser. Aussitôt, l’étrangère tressaillit de plaisir. Le rappeur fut plus que satisfait de cette réaction.
    - Quelque chose me dit que je ne vais pas avoir de mal à te convaincre de rester.
    - Ce n’est pas encore gagné.
    - Ça ne saurait tarder…

Il libéra ses poignets et captura son visage entre ces mains pour approfondir son baiser. Les jambes de l’étrangère ne mirent pas longtemps à ramener son bassin contre son corps. Il rouvrit les yeux derechef.
    - Encore ? demanda-t-il charmeur
    - Toujours…

-----------------------------

Voila, voila ! Je vous avais prévenue, ce sont de vrais petits lapins ! xD
AS, toi qui avais lu le début, que penses-tu de cette suite ? =)
J'ai changé le titre au passage, celui là colle mieux je trouve. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naru Yoruku
Naru Yoruku
Sa passion ? Le GD's Style ♥

Statut : Un peu surbooké(e) là... ^^:
Messages : 558
Date de naissance : 11/02/1988
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Je te veux ! Moi non plus... (JU) Vide
MessageSujet: Re: Je te veux ! Moi non plus... (JU)   Je te veux ! Moi non plus... (JU) Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 23:32

AS *o* je t'aimeeeeeeeeeeeeeeuuuuh

j'adooore !!!!

je kiffe TOP, je kiffe ton histoire!! n'empêche c'est un enfoiré -_- je le tue si il me fait se genre de blague non mais oh hein!!

Citation :
Elle s’arrêta alors, et commença à enlever ses chaussures à talons.

- Qu’est-ce que tu fais encore ?
- Je n’arrive pas à courir avec ça.
- Pardon ?

XDD c'est trop, elle est maligne la petite 012

Citation :
- Combien de filles avant moi on déjà pu faire ça ?
- Je ne les compte plus.

ouai modeste le TOP -_-

Citation :
- Et je n’ai pas envie de te prendre ce soir… souffla-t-il à voix basse

tu le sais hein que je kiffe trop cette phrase xD je le vois trop en train de le dire *imagine la scène * 020

Alors alors, elle va rester?? TOP va réussir à la convaincre?? mm si je sais que TOP n'aurait aucun problème pour la convaincre XD

J'en veux d'autre *o*

tu es foutu,je suis devenu totalement addict de tes fics ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninarika
Ninarika
Chieuse officielle de KIF

Messages : 107
Date de naissance : 02/08/1990
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 33

Je te veux ! Moi non plus... (JU) Vide
MessageSujet: Re: Je te veux ! Moi non plus... (JU)   Je te veux ! Moi non plus... (JU) Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 23:44

MDR ! J'aime tes commentaires ! =D

Est-ce que Choi va réussir ? Poua ! Quelle question ! Il a déjà réussit avant même que le problème soit posé. xD
J'ai adoré lui donner cette image de Don Juan n'empêche ! *_*
C'est un sacré cas, mais elle aussi n'est pas mal dans son genre. xP

Pour la prochaine fic, j'ai trop envie de prendre Ji Yong ! =D
Faut que j'y réfléchisse. *mouhahaha*
Sinon tu peux toujours me donner des idées ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Yuki
Actionnaire de Teukie

Statut : Un peu surbooké(e) là... ^^:
Messages : 1095
Date de naissance : 08/02/1985
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Je te veux ! Moi non plus... (JU) Vide
MessageSujet: Re: Je te veux ! Moi non plus... (JU)   Je te veux ! Moi non plus... (JU) Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 23:47

Hum hum et après Nina dit qu'elle est innocente mais bien sur...

TOP me fait pas peur sur le deuxième photo que t'as mise. Qu'il est classe dans ce JU.

Pour l'histoire ça me rappel un peu la relation entre Rett Butler et scarlett je sais pas pourquoi.

Très belle fic j'espère que tu en postera d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukonah-no-uta.com
Ninarika
Ninarika
Chieuse officielle de KIF

Messages : 107
Date de naissance : 02/08/1990
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 33

Je te veux ! Moi non plus... (JU) Vide
MessageSujet: Re: Je te veux ! Moi non plus... (JU)   Je te veux ! Moi non plus... (JU) Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 23:52

xD Si je suis pure et innocente, c'est mon imagination qui l'est pas... 022

Attends, que sur la deuxième photo ? o_ô
Mais il est à bouffer sur touteeeees ! =D
L'est classe, ne ? *trop fière* xD

Rett Butler et Scarlett... Connais pas désolée. ^^'
Mais je veux bien que tu m'en parle si ça ressemble à mon JU ! *héhé*

Oui, oui j'en ai prévu d'autres. ^^
Si t'as des demandes en particulier, n'hésite pas !
Oh... Peut-être que tu veux Jun Ki posté ici ? xP
Revenir en haut Aller en bas
Naru Yoruku
Naru Yoruku
Sa passion ? Le GD's Style ♥

Statut : Un peu surbooké(e) là... ^^:
Messages : 558
Date de naissance : 11/02/1988
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Je te veux ! Moi non plus... (JU) Vide
MessageSujet: Re: Je te veux ! Moi non plus... (JU)   Je te veux ! Moi non plus... (JU) Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 23:53

Citation :
Est-ce que Choi va réussir ? Poua ! Quelle question ! Il a déjà réussit avant même que le problème soit posé. xD

je m'en doutais xD c'est TOP en même temps xD

Citation :
J'ai adoré lui donner cette image de Don Juan n'empêche ! *_*

j'adore quand il a cette image de Don Juan xD

Citation :
C'est un sacré cas, mais elle aussi n'est pas mal dans son genre. xP

mais nan mais je suis jalouse d'elle là, donc j'ai décidé de ne pas l'aimer xD n'empêche, c'est le genre de personne qui est fait pour être avec TOP -_-

Citation :
Pour la prochaine fic, j'ai trop envie de prendre Ji Yong ! =D
Faut que j'y réfléchisse. *mouhahaha*
Sinon tu peux toujours me donner des idées ! ;)

006 017 prend pas tout ton temps, je le veux *o* Ji Yong 021
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Yuki
Actionnaire de Teukie

Statut : Un peu surbooké(e) là... ^^:
Messages : 1095
Date de naissance : 08/02/1985
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Je te veux ! Moi non plus... (JU) Vide
MessageSujet: Re: Je te veux ! Moi non plus... (JU)   Je te veux ! Moi non plus... (JU) Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 0:17

NON je veux JUN KI pour moi toute seule! d'ailleurs je la veux maintenant! Depuis le temps que j'attends c'est pas juste!

Je me souviens pas trop des autres photos mais je l'ai trouvé classe partout j'avoue.

JE VEUX MA FIC!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukonah-no-uta.com
Naru Yoruku
Naru Yoruku
Sa passion ? Le GD's Style ♥

Statut : Un peu surbooké(e) là... ^^:
Messages : 558
Date de naissance : 11/02/1988
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Je te veux ! Moi non plus... (JU) Vide
MessageSujet: Re: Je te veux ! Moi non plus... (JU)   Je te veux ! Moi non plus... (JU) Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 0:29

oui je soutiens Yuki, je veux lire la fic pour Yuki sur Jun ki *o*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ←


Je te veux ! Moi non plus... (JU) Vide
MessageSujet: Re: Je te veux ! Moi non plus... (JU)   Je te veux ! Moi non plus... (JU) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je te veux ! Moi non plus... (JU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-Idols Fansub :: Divertissement Forumien :: Blabla, Jeux et Potins :: Créations :: Ecrit, Fanfiction, Poême..-