K-Idols Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où vos stars coréennes préférées passent en qualité française~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Emissions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doll'Chucky
Doll'Chucky
Rookie

Messages : 24
Date d'inscription : 06/06/2010

Emissions  Vide
MessageSujet: Emissions    Emissions  Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 19:53


En fait beaucoup de team s'occupe des délires Hello Baby, Wild Bunny, U-Kiss Vampire, MTV Beast ect ...
Mais il n'y en a vraiment pas sur des émissions en particulier. Les Star King, il y en a beaucoup, mais pas des masse traduit, mais la je m'égare c'est pas de ça que je voulais parler.
Il y a des émissions complètement oublié, genre Radio Star, qui fait rire les coréens, mais que les coréens parce que ce genre d'émission faut comprendre pour aimer. Oui oui je vise le Radio Star des Super Junior xdxd

Ou bien... >.< Le dernier programme à la mode : idol Star athletics ChampionShips
Ou tous les programmes des dernières semaines pour la fêtes de Chuseok où beaucoup d'idols étaient réunis ! Des émissions qu'on a une fois (pas de "série").

C'est le genre de chose qui manque trop sur le web en vostfr !
Parfois on trouve en vosta, mais uniquement sur youtube T^T ou alors je cherche très mal (ça m'étonerai pas)

Bref ! Voilà KIF ! Une suggestion !


Kiss~


PS: A oui ! Je redécouvre ma signature ! Et oui les Gayos ! Emissions de fin d'année ! C'est juste génial ! En vostfr j'imagine même pas ! Avec la parodie des 2PM et tout Kyyaaaa~ *o*
C'est qui qui a le plus bel avatar du monde ?


Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Yuki
Actionnaire de Teukie

Statut : Un peu surbooké(e) là... ^^:
Messages : 1095
Date de naissance : 08/02/1985
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Emissions  Vide
MessageSujet: Re: Emissions    Emissions  Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 20:34


Yo Seob~

Alors le problème pour tes émissions ça sera de trouver les vosta et les team pour demander les autorisations. Mais grave j'aimerais bien faire le truc de sport (même si Minho veut un peu trop gagner à mon gout).

Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukonah-no-uta.com

Invité ←
Invité


Emissions  Vide
MessageSujet: Re: Emissions    Emissions  Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 15:48

Coucou tout le monde je sais pas vous mais moi j'ai déjà vue hello baby et je les est tous vu en français apart quelque partie
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Yuki
Actionnaire de Teukie

Statut : Un peu surbooké(e) là... ^^:
Messages : 1095
Date de naissance : 08/02/1985
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Emissions  Vide
MessageSujet: Re: Emissions    Emissions  Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 2:31


Oui on sait qu'ils ont été traduits. De toute façon c'est pas notre priorité même si on aimerait bien traduire du shinee.

Le but de KIF n'est pas de faire des doublons sauf si on aime vraiment une émission et qu'on est sur de proposer mieux (aucunes fautes d'orthographe et de conjugaison et un accès libre aux vidéo sans devoir s'inscrire).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukonah-no-uta.com

Contenu sponsorisé ←


Emissions  Vide
MessageSujet: Re: Emissions    Emissions  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emissions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-Idols Fansub :: K-Idols Fansub :: Vos requêtes-