K-Idols Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où vos stars coréennes préférées passent en qualité française~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 You're Beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roza
Roza
élève surdouée et motivée de KIF

Statut : Pas là ! :S
Messages : 54
Date d'inscription : 19/09/2010

You're Beautiful Vide
MessageSujet: You're Beautiful   You're Beautiful Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 19:06

You're Handsome / A.N.Jell / You're Beautiful

You're Beautiful Minam610

Titre alternatif: 미남이시네요
Année: 2009
Période de diffusion:: 07 octobre 2009 - 26 novembre 2009
Nombre d'épisodes : 16
Réalisateur: Hong Seong Chang
Genres: Comédie sentimentale
Pays: Corée
Site officiel: http://tv.sbs.co.kr/anjell/
Chaine de diffusion: SBS
Acteurs principaux:

You're Beautiful Park_s10 You're Beautiful Lee_ho10You're Beautiful Jang_g10You're Beautiful Jeong_10
Park Shin Hye (Go Mi Nam / Go Mi Nyeo), Lee Hong Gi (Jeremy (Kang On Yu)),
Jang Geun Seok (Hwang Tae Kyeong), Jeong Yong Hwa (Kang Shin Woo)
Acteurs secondaires:
Kim In Gwon (Man Hun Yi), Kim Seong Ryeong (Mo Hwa Ran), Jeong Chan (Président Ahn), Choi Ran (Choi Mi Ja), Uee [After School] (Yu He Yi), Bae Geu Rin (Sa Yu Ri), Choi Su Eun (Mlle Wang , la styliste), Jang Won Yeong (M. Kim, photographe au Nara Daily News)
Synopsis:
Le drama suit la vie d'un groupe d'idoles en vogue.

Le jeune Go Mi Nam est sélectionné pour faire d'A. N. Jell, un célèbre groupe d'idoles,
mais se retrouve dans l'impossibilité d'intégrer le groupe suite à une opération de chirurgie
esthétique qui a mal tourné. Sa sœur jumelle, qui étudie dans un couvent, finit par prendre sa place
pour laisser à son frère une chance de réaliser son rêve lorsqu'il sera guéri.

Seulement, le leader du groupe, Tae Kyeong, ne porte pas le petit nouveau dans son cœur.
Et les situations embarrassantes s'enchaînent...

Liens pour les ddl en vosta: http://lets-look.com/index.php?&showtopic=30421
Ce drama est licencié.

Source: Nautiljon
Roza


Dernière édition par Roza le Lun 8 Nov 2010 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roza
Roza
élève surdouée et motivée de KIF

Statut : Pas là ! :S
Messages : 54
Date d'inscription : 19/09/2010

You're Beautiful Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 19:25

J'ai vraiment adoré ce drama!
Sentimental, comique, acteurs géniaux...seul bémol pas assez de musique pour un drama sur le sujet!!
Mais bon pour le peu de chansons qu'il y a, elles sont magnifiques! donc je ne me plaints pas!
L'ost est trop belle!

C"est le manager qui m'a le plus marqué, avec ses petits délires il m'a donné mal au ventre tellement je rigolais ! *Sorry, sorry - Suju*
Et j'ai vraiment accroché au personnage de Go Mi Nam, tellement chou!!
Lee Hong Gi est juste trop mimi. Par contre, moi qui adore sa voix, je trouve qu'on ne l'entend pas assez...

Bref si je devais donner une note ce serait un 8/10
Ce n'est pas LE drama parfait mais on passe un bon moment!

Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Yuki
Actionnaire de Teukie

Statut : Un peu surbooké(e) là... ^^:
Messages : 1095
Date de naissance : 08/02/1985
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 39
Localisation : Paris

You're Beautiful Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 20:41


J'ai beaucoup apprécié ce drama. Hong Ki m'a trop fait pleuré das un certain passage et sinon il est vraiment trop chou~.

Je suis tombée amoureuse de Yong Hwa et surtout quand il joue de la guitare wouah j'aurais aimé être à la place de Go Mi Nam à ce moment là~.

Ce drama est vraiment très bien même si ça rappel un peu Hana Kimi. J'avoue enfin que l'acteur principal je n'ai pas craqué sur lui mais pas du tout c'est d'autres dramas (hong gi dong et Beetoven virus) qui m'ont fait apprécié cet excellent acteur.

Voilà c'est tout ce que peux dire sur ce drama~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukonah-no-uta.com
Naru Yoruku
Naru Yoruku
Sa passion ? Le GD's Style ♥

Statut : Un peu surbooké(e) là... ^^:
Messages : 558
Date de naissance : 11/02/1988
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 36
Localisation : Bruxelles

You're Beautiful Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 1:25

un bon drama ou on passe un bon moment!!

le Manager, j'ai adoré ce mec surtout quand il part dans son délire xD sinon je suis d'accord avec Roza

Je suis totalement d'accord avec Yuki pour cette scene là avec Hong Ki *o* j'ai vraiment détesté la fille à ce moment là -_-"

Pour l'Ost, il est plutôt sympa mais ça saoule à force -_-' je sais pas pourquoi, je ne supporte plus même quand c'est Hong Ki qui chante, pour dire -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Candy
Sweet-Candy
Bonsang

Messages : 164
Date de naissance : 31/01/1994
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans la chambre de Jae Joong... ON ENTRE PAS!! è__é

You're Beautiful Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 22:02

J'ai adoré ce drama!! 003

Mon perso préféré, C'est Jeremy. Hong Ki joue vraiment très bien et il est trop mignon. Décidément, le blond, c'est sa couleur. Je le vois pas avec autre chose♥️♥️♥️

J'ai adoré Shin Woo. Un personnage très sentimental (et très amoureux) qui est joué a merveille par Jeong Yong Hwa. Quand il chante et joue de la guitare pour Go Mi Nam dans le studio de danse, j'ai trouvé ça tellement chou 009 J'aurais tué pour être à sa place!!

J'ai pas aimé, mais pas aimé du tout Hwang Tae Kyeong. Je sais pas pourquoi mais le personnage de grand séducteur ténébreux qui est torturé intérieurement parce que ça maman ne l'aime pas, j'ai trouvé ça un peu cliché, mais bon ça n'a rien enlevé au fait que le drama est magnifique. Et puis J'ai redécouvert Jang Geun Seok dans Hong Gil Dong et je l'ai tout de suite adoré^^

Go Mi Nam, au début, elle m'a saoulé comme pas possible. Je me suis même dit "sur quel drama je suis tombée là O__o". Mais au fil de l'histoire, on dirait qu'elle prend de la maturité. On découvre ses vrai sentiments, ses douleurs et ça rend à l'histoire une touche très féminine que j'ai beaucoup aimé^^

Les délires du manager, c'est sans aucun doute les meilleurs passages. Surtout celle avec le non moins célèbre Sorry sorry des Sujus XD:

Sinon je dois avouer, le seul gros point négatif que j'ai trouvé, c'est sans doute la trop grande répétition de la soudtrack. C'EST TOUJOURS LES MÊMES CHANSONS PASSÉES EN BOUCLE ce qui fait qu'on s'en lasse assez rapidement et ça, ça me gave au plus haut point. >_<
Maintenant, ça m'énerve d'entendre ces chansons même si elles sont chantée par mon Hong Ki adoré T__T

Mais dans l'ensemble, c'est un excellent drama 004
et je le répèterais jamais assez, j'aime trop la peluche cochon-lapin!!!!♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ←


You're Beautiful Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You're Beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-Idols Fansub :: Ce soir on regarde quoi ? :: Dramas coréens :: Comédies romantiques-