K-Idols Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où vos stars coréennes préférées passent en qualité française~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [DVD] Five men's five years - Young Saeng's mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki
Yuki
Actionnaire de Teukie

Statut : Un peu surbooké(e) là... ^^:
Messages : 1095
Date de naissance : 08/02/1985
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 39
Localisation : Paris

[DVD] Five men's five years - Young Saeng's mission Vide
MessageSujet: [DVD] Five men's five years - Young Saeng's mission   [DVD] Five men's five years - Young Saeng's mission Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 7:41

le site
[DVD] Five men's five years - Young Saeng's mission Vlcsna12

Commentaires de Roza :

Ahhh ce garçon est parfait dans tout ce qu'il fait, je n'ai qu'une chose à dire, je veux un prof de dessin comme lui!!
Non ce n'est pas vrai, je reprends ..... je le veux LUI tout court!!!!
Dans cette vidéo on découvre une autre facette de Young Saeng, il maitrise le dessin et la photographie ( sur ce dernier point il le dit mais ne veut pas nous montrer, égoiste va!! )
Pour résumer, il est talentueux (et oui encore) et il le sait.....nous, on le savait déjà!!
Bref un vrai petit plaisir pour les yeux!

Commentaires de Yuki :

Alors cette vidéo est courte mais super bien car on apprend plein de choses sur Young Saeng tout d’abord pour le dessin et aussi que c’est un gros méchant égoïste~ (regardez la vidéo vous comprendrez).
Pour les fans de Hyun Joong il apparait dans cette vidéo donc si vous voulez le voir vous pouvez aussi la regarder.

Maintenant j’aimerai vous parler des « dessous » de nos réalisations oui car cette vidéo est la preuve que nous essayons de vous offrir le meilleur (j’espère que le résultat est à la hauteur).
J’ai eu un problème en traduisant cette vidéo car le sujet est le dessin et ce n’est pas un sujet que je maîtrise.
De plus la traduction comme sur beaucoup de DVD coréen est parfois assez tordu ou il y a carrément des fautes. Par exemple si il y a une le mot « question » de mis sur la vidéo pour les questions ce n’est pas pour faire joli ou juste pour se rajouter du travail. Non c’est parce que sur la vidéo de base c’est marqué « Qusetion » je pense que c’est une faute de frappe car sur d’autre « question » est correctement écrit. Comme je ne veux pas laisser quelque chose d’incorrecte je m’amuse à chaque fois à mettre le mot correct. J’espère que vous apprécierez le geste.
Enfin, pour vous donner la meilleure traduction possible j’ai fait appel à pas mal de personnes pour m’aider et trouver la meilleure traduction possible. Je les remercie au passage car elles ont toutes répondu très vide à mon appel de détresse malgré le fait qu’elles aient toutes du travail. Vraiment un grand merci à elles.

Voilà c’est tout. Bon visionnage~


Crédits :
Fichier initial : DVD rippé par Yuki ~ Sous-titres anglais : Sur le DVD rippé par YukiTravail de la team :
Ecriture : Roza
Trad : Yuki, Nana, Sachan et Doll
Time : Roza
Edit : Yuki
Check : Shim et Nana
QCheck : Yuki


Vidéo :
(poids ~ durée ~ résolution)
118 Mo ~ 7min 06 ~ 1280*720

Téléchargement :
Miroriii ~ Mediafire

Si vous téléchargez ce contenu
vous vous engagez à respecter les règles de la team !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukonah-no-uta.com
secotine
secotine
Rookie

Messages : 59
Date de naissance : 27/08/1964
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 59
Localisation : Marseille... ou pas loin ^-^

[DVD] Five men's five years - Young Saeng's mission Vide
MessageSujet: Re: [DVD] Five men's five years - Young Saeng's mission   [DVD] Five men's five years - Young Saeng's mission Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 23:44

Déjà Yuki, poster à 5h40 pour KIF et nos beaux yeux... merci ! Ensuite tes trads offrent toujours un maximum de bonne lecture et merci à la team pour son bon travail :)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Yuki
Actionnaire de Teukie

Statut : Un peu surbooké(e) là... ^^:
Messages : 1095
Date de naissance : 08/02/1985
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 39
Localisation : Paris

[DVD] Five men's five years - Young Saeng's mission Vide
MessageSujet: Re: [DVD] Five men's five years - Young Saeng's mission   [DVD] Five men's five years - Young Saeng's mission Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 3:21


De rien Secotine je dois t'avouer quelque chose je suis aux USA là donc il n'était pas 5h du mat pour moi mais genre minuit voire moins xD

Merci pour tout ces compliments ça fait chaud au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukonah-no-uta.com
secotine
secotine
Rookie

Messages : 59
Date de naissance : 27/08/1964
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 59
Localisation : Marseille... ou pas loin ^-^

[DVD] Five men's five years - Young Saeng's mission Vide
MessageSujet: Re: [DVD] Five men's five years - Young Saeng's mission   [DVD] Five men's five years - Young Saeng's mission Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 3:43

Mdrrr bon... donc là, il est pas presque 2h du mat pour toi XD
Je l'ai vu entre temps et ma foi... Young Saeng dessine bien (seulement ce qu'il voit xp) mais, il ne montre pas ses photos. Non, non, non.... pas question !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Yuki
Actionnaire de Teukie

Statut : Un peu surbooké(e) là... ^^:
Messages : 1095
Date de naissance : 08/02/1985
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 39
Localisation : Paris

[DVD] Five men's five years - Young Saeng's mission Vide
MessageSujet: Re: [DVD] Five men's five years - Young Saeng's mission   [DVD] Five men's five years - Young Saeng's mission Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 3:58


Oui~ Young Saeng est un gros égoiste !

Mais quel talent il me tue ce mec à chaque nouvelle vidéo il me surprend il est super ce petit !

Heu là chez moi il est 19h57 donc je suis pas couchée~ xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukonah-no-uta.com

Contenu sponsorisé ←


[DVD] Five men's five years - Young Saeng's mission Vide
MessageSujet: Re: [DVD] Five men's five years - Young Saeng's mission   [DVD] Five men's five years - Young Saeng's mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[DVD] Five men's five years - Young Saeng's mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-Idols Fansub :: K-Idols Fansub :: Les projets terminés :: SS501-