K-Idols Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où vos stars coréennes préférées passent en qualité française~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [110122] Guerilla Date

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki
Yuki
Actionnaire de Teukie

Statut : Un peu surbooké(e) là... ^^:
Messages : 1095
Date de naissance : 08/02/1985
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 39
Localisation : Paris

[110122] Guerilla Date Vide
MessageSujet: [110122] Guerilla Date   [110122] Guerilla Date Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 23:18


Commentaires de Nodoka :
C'est un guerilla date que je voulais vraiment faire parcequ'il y avait Yunho et Changmin dedans (héhé) !
Il est vraiment sympa à regarder ( même quand on ne les connait pas :D) ^^
Les fans sont juste trop.... comment dire... horrible XD
Personnellement, je ne pourrais jamais réagir comme ça si je les rencontre (enfin, même à l'aéroport alors que j'étais tout près, je pouvais même pas bouger tellement ils dégagent une présence pas possible XD)
Et puis la fan qui chante... j'étais morte de rire.... Au moins, elle a pas peur du ridicule, c'est sur xD
Bref, c'était un projet qui me tenais à coeur les DBSK étant mon groupe préféré :D
Je remercie toute les personnes qui m'ont permis de faire ce projet !

Commentaires de Yuki :
Bon tout d’abord merci à Nodoka d’avoir choisi cette vidéo car je pense pas que j’aurai bossé sur du TVXQ sinon. Pour ce qui est de la vidéo bon ben c’est un guerilla date et comme pour toutes ces émissions vous allez jalouser les fans qui ont la chance de faire un « huge » à leur idole préféré *oui moi aussi j’aurai aimé être dans les bras de Yuhno -__-‘*.
Ce Guerilla date comme tout les autre est court mais plein de révélation en effet l’un de nos deux beaux mâles cherche une copine il en a même besoin d’une ! Les filles c’est le moment~
C’est aussi une émission pleine de tendresse et d’émotion où chacun exprime ses sentiments à l’autre. Attention j’ai pas dit qu’ils le faisaient bien on a tous plus ou moins du mal à exprimer ce qu’on ressent surtout Changmin en fait…

Bref je n’en dirai pas plus j’en ai déjà assez dit comme ça. Ah si je rajouterai que les fans me font vraiment très peur ! Voilà à vos ddl~

PS : Non nous n’avons pas bâillonné Bubulle elle n’avait tout simplement rien à dire sur cette vidéo car elle ne connait pas le groupe ou très peu.


Crédits :
Fichier initial : Kpopella ~ Sous-titres anglais : Korean-Chinese: i.yoho.cn/listensu
Travail de la team :
Réécriture: Nodoka
Trad : Nodoka
Time : Nodoka
Edit : Yuki
Check fr : Shim
Check du trad : Yana
QCheck : Bubulle
Encodage : Bubulle
Up : Bubulle

Vidéo :
(poids ~ durée ~ résolution)
128 Mo ~ 6min 51 ~ 1024*576

Téléchargement :
Miroriii ~ Mediafire

Si vous téléchargez ce contenu
vous vous engagez à respecter les règles de la team !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukonah-no-uta.com
Hachi
Hachi
du YeHyun aux repas

Statut : Un peu surbooké(e) là... ^^:
Messages : 240
Date d'inscription : 01/04/2010

[110122] Guerilla Date Vide
MessageSujet: Re: [110122] Guerilla Date   [110122] Guerilla Date Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 1:44

Merci pour ce Guerilla Date ! Ça m'a fait plaisir de le regarder.
J'aime beaucoup Changmin et Yunho mais... oui il y a un mais... ça me fend le cœur de ne les voir que tous les 2 ! Les autres manquent cruellement ! T___T
Sinon, les fans m'ont fait rires, elles sont à fond et n'ont peur de rien ! Et Changmin aussi m'a bien fait rire.

Merci pour cette vid les filles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yung Ha
Kim Yung Ha
Rookie

Messages : 20
Date de naissance : 03/03/1993
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

[110122] Guerilla Date Vide
MessageSujet: Re: [110122] Guerilla Date   [110122] Guerilla Date Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 0:43

ouiii c’est vrai les autres nous manque T_T, même si Changmin et Yunho essaye d'assurer seul :), ils arrivent bien d'ailleurs mais le groupe en entier est dix fois mieux quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Yuki
Actionnaire de Teukie

Statut : Un peu surbooké(e) là... ^^:
Messages : 1095
Date de naissance : 08/02/1985
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 39
Localisation : Paris

[110122] Guerilla Date Vide
MessageSujet: Re: [110122] Guerilla Date   [110122] Guerilla Date Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 5:49

Je suis entièrement d'accord je regrette qu'ils soient pas 5 mais bon on dois faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukonah-no-uta.com
Sweet-Candy
Sweet-Candy
Bonsang

Messages : 164
Date de naissance : 31/01/1994
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans la chambre de Jae Joong... ON ENTRE PAS!! è__é

[110122] Guerilla Date Vide
MessageSujet: Re: [110122] Guerilla Date   [110122] Guerilla Date Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 15:28

J'ai adoré!! Merci beaucoup pour votre travail!

MDR les fans sont trop mais trop dingues XD
La fille qui chante surtout... hahaha

Sinon, je dois dire que même s'ils assurent et qu'ils ont une classe pas possible, les DB5K me manquent. Mon Jaejoong surtout T__T
Vivement qu'il reviennent à 5 *Always keep the faith*

Merci encore^^
et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ←


[110122] Guerilla Date Vide
MessageSujet: Re: [110122] Guerilla Date   [110122] Guerilla Date Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[110122] Guerilla Date

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-Idols Fansub :: K-Idols Fansub :: Les projets terminés :: TVXQ-