K-Idols Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où vos stars coréennes préférées passent en qualité française~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Super Junior - Mini-dramas, épisode 2 , partie 1 & 2 [2006] *HAPPY NEW YEAR*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hachi
Hachi
du YeHyun aux repas

Statut : Un peu surbooké(e) là... ^^:
Messages : 240
Date d'inscription : 01/04/2010

Super Junior - Mini-dramas, épisode 2 , partie 1 & 2 [2006] *HAPPY NEW YEAR* Vide
MessageSujet: Super Junior - Mini-dramas, épisode 2 , partie 1 & 2 [2006] *HAPPY NEW YEAR*   Super Junior - Mini-dramas, épisode 2 , partie 1 & 2 [2006] *HAPPY NEW YEAR* Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 2:15

Sur le site

Bonsoir tout le monde, afin de fêter la nouvelle année, voici une petite surprise. J’espère qu’elle vous fera plaisir.
Bonne Année !
Que tous vos vœux se réalisent. ^^


Mini-dramas Episode 2 Partie 1

Super Junior - Mini-dramas, épisode 2 , partie 1 & 2 [2006] *HAPPY NEW YEAR* Jaj2hg

Commentaire d’Hachi :
Nous voici à l’épisode que j’ai préféré ! Tout d’abord parce que c’est la première chose que j’ai vu de Super Junior (oui oui j’ai vu l’épisode 2 avant le 1 c’est normal lol). Ensuite parce que c’est vraiment une bonne idée de faire ce genre de jeu de cartes avec eux (clin d’œil aux yaoistes ^^) !
Dans cette première partie nous pouvons voir Kangin rougir, Yesung encourageant ses petits camarades (mon seul regret : sa non-participation au jeu T___________T), Ryeowook et Sungmin et une malencontreuse petite erreur… oups… :) Puis un Kangin déchaîné au grand plaisir (ou pas) d’Eunhyuk. ^^
En tout cas je ne me lasserai jamais de cette partie. Bon visionnage.

Crédits :
Fichier initial : Superjunior Clubbox ~ Sous-titres anglais : GOE;SS
Travail de la team :
Réadaptation de la synchronisation, édition : Yuki
Traduction, vérification globale, encodage & chargement : Hachi
Vérification de la traduction : Lady_SJ
Vérification globale, encodage et chargement : Bubulle

Vidéo :
(poids ~ durée ~ résolution)
304 Mo ~ 9min 56 ~ 1280*720

Téléchargement :
UpToBox
Mediafire partie 1 ~ partie 2
Parties à recoller avec HJSplit.
Daily

***********************

Mini-dramas Episode 2 Partie 2

Super Junior - Mini-dramas, épisode 2 , partie 1 & 2 [2006] *HAPPY NEW YEAR* 25kotqx

Commentaire d’Hachi :
Les Super Junior explorent un nouveau thème : Dangereuse amitié ! Je vous laisse imaginer la drama. *O* La formation des pairings "officiels" (je mets entre parenthèses parce que c’est un peu ça quand même) a vu le jour lors de ces mini-dramas, tout ça par la faute de Wookie pour certains (n’est-ce pas Hoshi ? XDD). Je tiens à dire que j’aurais préféré d’autres pairings (regardez bien les caps) même s’il fut un temps je trouvais le YeWook si mignon XDD (j’ai entendu Cyl me le répéter ! :P).
Mais en fait on s’en fiche de mon avis là-dessus… D’ailleurs quel est le votre ?
Si vous aimez le fan-service, jetez-vous sur cette deuxième partie. :) Enjoy !

Crédits :
Fichier initial : Superjunior Clubbox ~ Sous-titres anglais : GOE;SS
Travail de la team :
Réadaptation de la synchronisation, édition : Yuki
Traduction et vérification globale : Hachi
Vérification de la traduction : Lady_SJ
Vérification globale, encodage et chargement : Bubulle

Vidéo :
(poids ~ durée ~ résolution)
293 Mo ~ 18min 28 ~ 1280*720

Téléchargement :
UpToBox
Mediafire partie 1 ~ partie 2
Parties à recoller avec HJSplit.
Daily


Si vous téléchargez ce contenu
vous vous engagez à respecter les règles de la team !!


Dernière édition par Hachi le Jeu 3 Mai 2012 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naru Yoruku
Naru Yoruku
Sa passion ? Le GD's Style ♥

Statut : Un peu surbooké(e) là... ^^:
Messages : 558
Date de naissance : 11/02/1988
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Super Junior - Mini-dramas, épisode 2 , partie 1 & 2 [2006] *HAPPY NEW YEAR* Vide
MessageSujet: Re: Super Junior - Mini-dramas, épisode 2 , partie 1 & 2 [2006] *HAPPY NEW YEAR*   Super Junior - Mini-dramas, épisode 2 , partie 1 & 2 [2006] *HAPPY NEW YEAR* Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 2:22

Oh Mon Dieu!

c'est du pure yaoi ça O_o

mdr je me demande si je vais avoir le courage de regarder.

bon, je le ddl et je vais le regarder demain ^^

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
bubulle
bubulle
Fouet de KIF

Statut : Libre ! ;D
Messages : 287
Date de naissance : 19/07/1993
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 30
Localisation : Yvelines

Super Junior - Mini-dramas, épisode 2 , partie 1 & 2 [2006] *HAPPY NEW YEAR* Vide
MessageSujet: Re: Super Junior - Mini-dramas, épisode 2 , partie 1 & 2 [2006] *HAPPY NEW YEAR*   Super Junior - Mini-dramas, épisode 2 , partie 1 & 2 [2006] *HAPPY NEW YEAR* Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 22:09

Mais oui faut regarder, le yaoi c'est le bien façon >.<
Revenir en haut Aller en bas
katell
katell
Rookie

Messages : 31
Date de naissance : 11/10/1991
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 32

Super Junior - Mini-dramas, épisode 2 , partie 1 & 2 [2006] *HAPPY NEW YEAR* Vide
MessageSujet: Re: Super Junior - Mini-dramas, épisode 2 , partie 1 & 2 [2006] *HAPPY NEW YEAR*   Super Junior - Mini-dramas, épisode 2 , partie 1 & 2 [2006] *HAPPY NEW YEAR* Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 4:08

depuis le temps que je les cherche en français!!!!!!!!!!!!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Candy
Sweet-Candy
Bonsang

Messages : 164
Date de naissance : 31/01/1994
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans la chambre de Jae Joong... ON ENTRE PAS!! è__é

Super Junior - Mini-dramas, épisode 2 , partie 1 & 2 [2006] *HAPPY NEW YEAR* Vide
MessageSujet: Re: Super Junior - Mini-dramas, épisode 2 , partie 1 & 2 [2006] *HAPPY NEW YEAR*   Super Junior - Mini-dramas, épisode 2 , partie 1 & 2 [2006] *HAPPY NEW YEAR* Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 8:10

Hoo yeah!!
J'ai adoré 001

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas

himechan
Rookie

Messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2011

Super Junior - Mini-dramas, épisode 2 , partie 1 & 2 [2006] *HAPPY NEW YEAR* Vide
MessageSujet: Re: Super Junior - Mini-dramas, épisode 2 , partie 1 & 2 [2006] *HAPPY NEW YEAR*   Super Junior - Mini-dramas, épisode 2 , partie 1 & 2 [2006] *HAPPY NEW YEAR* Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 21:34

MERCI!!!

Un grand merci à la team pour la traduction!!!^^ 003 C'est mon épisode préféré 004

Aja Aja Fighting pour la suite des projets!!^^
Revenir en haut Aller en bas
nyappy_girl
nyappy_girl
Rookie

Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2012

Super Junior - Mini-dramas, épisode 2 , partie 1 & 2 [2006] *HAPPY NEW YEAR* Vide
MessageSujet: Re: Super Junior - Mini-dramas, épisode 2 , partie 1 & 2 [2006] *HAPPY NEW YEAR*   Super Junior - Mini-dramas, épisode 2 , partie 1 & 2 [2006] *HAPPY NEW YEAR* Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 18:37

merci pour votre super boulot ! x)


mais j'ai une question, il y a une partie 3 ou pas ? parce que je l'ai vu dans les avancements mais on ne la retrouve pas en dl ? veux voir du Eunhae xp
Revenir en haut Aller en bas
Hachi
Hachi
du YeHyun aux repas

Statut : Un peu surbooké(e) là... ^^:
Messages : 240
Date d'inscription : 01/04/2010

Super Junior - Mini-dramas, épisode 2 , partie 1 & 2 [2006] *HAPPY NEW YEAR* Vide
MessageSujet: Re: Super Junior - Mini-dramas, épisode 2 , partie 1 & 2 [2006] *HAPPY NEW YEAR*   Super Junior - Mini-dramas, épisode 2 , partie 1 & 2 [2006] *HAPPY NEW YEAR* Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 19:21

Merci pour les commentaires et contente que cela plaise.

nyappy_girl --> Oui, il y a une partie 3, c'est normal que tu ne la trouves pas parce qu'elle est en vérification de traduction, donc pas terminée encore.
Revenir en haut Aller en bas
nyappy_girl
nyappy_girl
Rookie

Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2012

Super Junior - Mini-dramas, épisode 2 , partie 1 & 2 [2006] *HAPPY NEW YEAR* Vide
MessageSujet: Re: Super Junior - Mini-dramas, épisode 2 , partie 1 & 2 [2006] *HAPPY NEW YEAR*   Super Junior - Mini-dramas, épisode 2 , partie 1 & 2 [2006] *HAPPY NEW YEAR* Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 20:20

AHHH oki ^^ roooh j'ai hâte j'ai hâte XD

encore une fois vous occuper de ce projet alors qu'il date de 2006 franchement bravo ! Ça doit pas être facile de trouver les raw ...

Surtout quand c'est des émissions qui datent un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ←


Super Junior - Mini-dramas, épisode 2 , partie 1 & 2 [2006] *HAPPY NEW YEAR* Vide
MessageSujet: Re: Super Junior - Mini-dramas, épisode 2 , partie 1 & 2 [2006] *HAPPY NEW YEAR*   Super Junior - Mini-dramas, épisode 2 , partie 1 & 2 [2006] *HAPPY NEW YEAR* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Super Junior - Mini-dramas, épisode 2 , partie 1 & 2 [2006] *HAPPY NEW YEAR*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-Idols Fansub :: K-Idols Fansub :: Les projets terminés :: Super Junior-