K-Idols Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où vos stars coréennes préférées passent en qualité française~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Ayama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ayama
ayama
Rookie

Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2012

Ayama Vide
MessageSujet: Ayama   Ayama Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 15:05

Alors ce qui est obligatoire , on doit l'faire ,et meme si j'suis pas douée en présentation, voilà le moi en grosso-modo ,si j'laisse autre chose, vous n'avaez qu'à me le demander (sur tout en ce qui concerne les infos sup)

· Prénom : Hadjer (et vous pouvez m'appeler par mon pseudo ayama puisqu'il est facile à pronencer, ou bien hajiro )
· Age : presque 25 ans (eeeet oui ,j'suis un peu vieille vous ne trouvez pas 028
· Date de naissance : 08 Aout 1987 (à l'aube je pense )
· Ville : bon je suis algérienne donc je ne crois pas que vous aller connaitre la ville (il y a peu d'gens de mon pays qui sont fans des dramas et animes, en tout cas,sur tout pas à cet age,à part ceux qui n'habitent pas dans leur pays d'origine,c'est bien dommage )

· Idole(s) Coréen(ne)(s) préféré(e)(s) : pour le moment c'est Jang Geun soek (puisque à chaque fois que je vois un personnage trop cuute ,il remplace les autres: "je ne suis pas fidèle 026 ") et Su Ae que je ne remplacerai par personne (elle est troooooop belle,sur tout dans emperror of the see)

· Chanson(s) en Coréen préférée(s) : je n'ai pas l'habitude d'écouter la K-musique ,mais recemment ,on m'a conseiller quelques clipes de SNSD ,dont TIME MACHINE que j'ai "lové"
· Émission(s) Coréenne(s) préférée(s) : je n'ai pas eu l'occasion d'en voir une,les émissions m'interessent peu
· Depuis quand suis-tu l'activité des idoles Coréennes ? : jamais ,je n'ai pas le temps pour le faire,et je pense que je suis plus adulte pour faire une chose pareille (no effence,chacun est libre de faire ce qu'il veut ,moi je cherche leurs photos et albums s'il y en avait,mais pas plus)
· Regardes-tu des drama Coréens ? : oui ,le dernier fut you're beautiful ,je télécharge pour le momment quelques dramas pour les voir quand j'serai plus libre

· Tu es plus Japon ou Corée du Sud ? à vrais dire,je suis plus JAPON sur tout coté musique
· Sushi ou Kimchi ? quand je les gouterai je vous l'dirai 037
· Tokyo ou Seoul ? TOKYO definitivement
· THSK, TVXQ ou DBSK ? je ne connais pas c'est quoi franchement,je me trouve obligée de chercher sur google
· Countdown ou Gayo ? idem
· Quelque chose à ajouter sur la "gueguerre" Japon/Corée ? : non! (enfin je n'sais pas de quoi j'dois parler precisemment )

· Pourquoi es-tu inscrit(e) sur ce forum ? je cherchais des liens pour can you hear my heart (et qui sont introuvables d'ailleurs), et dans un site qui montre les blogs et les liens de quelques forums ayant un sujet qui parle de ce drama,j'ai trouvé celui là,je savais qu'il n'y aurait surement pas de liens,mais je m'inscris pour voir vos projets,peut etre je kifferai quelques uns et je les téléchargerai pour les voir (je l'espere en tout cas)

· Aimes-tu notre travail ? je n'ai pas encore visité tout le forum,et quand je suis passée par le topic des projets,j'ai pas compris comment vous les classez ,j'espere que quelqu'un m'aidera là dessus
· Le design et le forum en général te plaisent-ils ? oui ,quoique la couleur verte n'est pas ma favorite,mais j'aime bien les photos des mecs en haut sur tout celui au cheuveux blancs
· Tu comptes être actif(ve) ou pas ? je vais etre franche: je ne suis pas du genre actif (à part dans les forums scientifiques en relation avec mes études, mais j'essaierai de passer de temps en temps ,je sais que c'est fâcheux ,si j'avais un forum, il est fort probable que je supprimerai les membres inactifs ,donc je comprendrai si jamais vous l'decidez)

· Tu souhaiterais contribuer au forum (faire des fiches) ou à la team (faire du fansub) ? mon français est moyen (j'suis moyenne en matiere de langues) mais qui sait peut etre que ça serait plus facile que j'l'pense, en tout cas, j'ai deja présenter ma candidature dans une autre team, s'ils acceptent, peut etre que je le ferai ici également, (mais ça depend de mon temps libre )
· Autre(s) chose(s) à ajouter ? j'adore dessiner, mon dernier dessin est celui que j'utilise comme avatar (j'avais l'habitude de mettre un avatar de mecs,mais mes soeures me disent que je suis un garçon manqué,alors je met celui là pour qu'elles me laissent tranquille
j'adore étudier,c'est tout ce que j'peux faire, en cuisine j'suis nuuuuulle, je ne parle pas beaucoup avec les gens à part ma copine intime parce qu'on partage les memes centres d’intérêt et toute sorte d'choses
j'adore manger,j'suis tres gourmende, desordonnée (comme nodame cantabile ) bon,si vous avez l'envie de connaitre autre chose sur moi,vous m'poserez des questions
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Yuki
Actionnaire de Teukie

Statut : Un peu surbooké(e) là... ^^:
Messages : 1095
Date de naissance : 08/02/1985
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Ayama Vide
MessageSujet: Re: Ayama   Ayama Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 20:19

Bienvenu Ayama.

Alors pour répondre à toutes tes questions DBSK, TVXQ et THSK sont un seul et même groupe les Tohonshiki en Japonais qui ont fait une belle carrière au japon donc peut-être que t'as eu l'occasion d'écouter ou entendre sans le savoir comme par exemple c'est eux qui ont repris le premier générique de One Piece.

Countdown peut de gens comprennent cette question en fait ça fait référence au countdown des johnny's (concert des fin d'année de la célébre agence japonaise) opposé aux Gayo qui sont elles des émissions coréennes de fin d'années.

Les photos sur les ban du forum sont celles des Big Bang pour leur mini-album Alive.

Pour les projets terminés nous avons classés de la façon suivante : par groupe quand il y a qu'un seul groupe. Par exemple une émission avec que les super junior sera dans super junior.
Après il y a parfois plusieurs artistes dans ce cas c'est une autre histoire : soit par agence. Par exemple une émission avec les SNSD et les super junior sera dans "SM Ent" (leur agence)
Ensuite et enfin il y a des émission multi-artistes tel que star king, strong heart, family outing qui ne peuvent être classé par agence vu que c'est un regroupement d'artiste. Et de plus ce sont des émissions avec beaucoup d'épisodes et plusieurs saison pour certaines donc dans ce cas nous les classons par rapport aux chaines sur lesquels ces émissions sont diffusées.

Voilà j'espère avoir répondu à toutes tes questions et j'espère que tu passeras un bon moment parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukonah-no-uta.com
ayama
ayama
Rookie

Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2012

Ayama Vide
MessageSujet: Re: Ayama   Ayama Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 20:28

merci beaucoup
donc il n'y a pas de dramas ? bon ce n'est pas si grave que ça, alors vous m'conseiller quelle émission ? parce que franchement,c'est la première fois que je vais essayer de regarder une ,je n'sais pas ce que j'pourrai choisir
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Yuki
Actionnaire de Teukie

Statut : Un peu surbooké(e) là... ^^:
Messages : 1095
Date de naissance : 08/02/1985
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Ayama Vide
MessageSujet: Re: Ayama   Ayama Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 20:47

Non nous ne faisons pas de drama pour le moment pour la simple et bonne raison que pour un drama il faut être régulier et rapide et que nous n'avons pas l'effectif suffisant pour le faire.

Pour les émission puisque tu connais les SNSD je te dirais le Making of de Seoul.
Sinon si tu aimes la musique en général le Chocolate de GD et TOP est sympa.
Pour le coté amusant il y a le sang sang plus des Big Bang et les come to play des Big Bang et des Super Junior. Ces deux dernières te donnerons un aperçu des émissions coréennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukonah-no-uta.com
ayama
ayama
Rookie

Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2012

Ayama Vide
MessageSujet: Re: Ayama   Ayama Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 23:17

oki doki merci beaucoup,je noterai ça dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Yuki
Actionnaire de Teukie

Statut : Un peu surbooké(e) là... ^^:
Messages : 1095
Date de naissance : 08/02/1985
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Ayama Vide
MessageSujet: Re: Ayama   Ayama Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 0:09

De rien~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukonah-no-uta.com
Sweet-Candy
Sweet-Candy
Bonsang

Messages : 164
Date de naissance : 31/01/1994
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans la chambre de Jae Joong... ON ENTRE PAS!! è__é

Ayama Vide
MessageSujet: Re: Ayama   Ayama Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 5:37

Bienvenue 001

Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ←


Ayama Vide
MessageSujet: Re: Ayama   Ayama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ayama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-Idols Fansub :: Faut un début à tout ! :: Qui que tu sois, tu passes par là !-