K-Idols Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où vos stars coréennes préférées passent en qualité française~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

  Only You (Spécial Hiver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki
Yuki
Actionnaire de Teukie

Statut : Un peu surbooké(e) là... ^^:
Messages : 1095
Date de naissance : 08/02/1985
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 39
Localisation : Paris

 Only You (Spécial Hiver) Vide
MessageSujet: Only You (Spécial Hiver)    Only You (Spécial Hiver) Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 0:49

 Only You (Spécial Hiver) 2zdpvmq


Hello everybodyyy~
Je m'excuse d'avance, cet article n'aura pas l'importance textuel qu'ont mes autres articles.. déjà parce que je suis largement en retard T.T Mais vous devez savoir ce que c'est, déjà le Super Show, peu de sommeil, la fin des cours avec ses contrôles obligatoires et d'un seul coup les vacances... !! Loin de chez moi. Oui j'ai beaucoup voyagé pendant 16 jours XD Bref tout ça pour vous dire que j'ai pas eu le temps, mais alors juste celui de "commencer" le kara, c'est-à-dire le time des lignes et un quart des mots pour montrer à une amie et... j'étais de retour chez moi, dans le train... j'ai réalisé que j'avais plus de 2 semaines de retard et un autre anniversaire en retard aussi n_n
J'en suis pas fière >_<
Mais parce qu'en ce moment ce groupe a le feu aux fesses et que même sans les connaître aussi bien que les Super Junior, les KAT-TUN ou même les DBSK... j'ai passé presque une semaine avec une fan, une Hottest, ma Tempête à moi~ Et même s'il me reste à voir le dernier épisode diffusé des Wild Bunnies (j'le ferais, j'aurais le temps un jour ><) j'AIME ce groupe, c'est sûr maintenant *O*
Donc il fallait que je sorte cette perf~~
C'est ainsi qu'en l'honneur des 20 ans du grand Magnae du groupe, Chansung (Chan, le charme italien <3), je vous présente Only You~
C'est une jolie chanson d'amour, ici le son est remixé pour un côté "hivernal" festif (la chorée aussi est mignonne ^^) et ils sont tous habillés pour aller se lover au pied de votre sapin de Noël ! XD (comment ça on est plus à Noël ? -.- mais c'est toujours l'hiver non ? è.è alors on se plaint pas >.<)
Bon j'avoue la plupart des vêtements sont moches, cet espèce de bandeau sur les cheveux de Chansung justement, le pull de grand-mère de Jay, la... veste de Taec (il a tué un aristocrate anglais en venant ? Oo), ainsi que celle de Khun, le pauvre il a les même mitaines moches que JunHo aussi ,_, Sauf que JunHo on a envie de lui faire un gros câlin tellement il ressemble à un doudou dans sa moumoute blanche <3 Et puis WooWoo est beau en blanc, rien à dire ! *O*
Ah et puis Jay enlève sa veste rouge du début... au moment où JunSu me permet de faire le screen le plus attendu de cette performance (
Spoiler:
) ... c'est à croire qu'il avait chaud Leadja~ *ricane sans pouvoir s'arrêter*
Enjoy les gens !
Et n'oubliez pas que ce n'est pas par la haine qu'on apprend le plus de choses...
Cyliane

Crédits :

RAW : Cashewmania
Tout le reste et surtout l'effet des flocons (le truc qui a pris 4 jours et 30min par ligne en moyenne) : Cyliane

Vidéo (91,2 Mo) :
MF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukonah-no-uta.com
 

Only You (Spécial Hiver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-Idols Fansub :: Collaborations et activités annexes des membres :: Yukonah no uta :: Coréens :: 2PM-