K-Idols Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où vos stars coréennes préférées passent en qualité française~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Raining

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki
Yuki
Actionnaire de Teukie

Statut : Un peu surbooké(e) là... ^^:
Messages : 1095
Date de naissance : 08/02/1985
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Raining Vide
MessageSujet: Raining   Raining Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 1:55

Raining 34ijvok

Youhou~~
Encore moi ! =D
J'vais finir par prendre un abonnement aux articles les plus nullement démarrés -.-
Bref, voici venu les jours de pluie du printemps, alors même si le ciel est encore tout gris de neige chez certains *se retient de regarder vers Lyon en particulier*, c'est un ciel bleu que j'vous propose pour fêter un peu en retard (pas trop pour lui xD) le 20ème anniversaire de Lee HongGi, le talentueux chanteur des F.T Island et le Jeremy de You're Beautiful~
IL EST MAJEUR MAINTENANT PRENEZ GARDE A VOS GRANDS FRERES !! ... mais si c'est fondé !! è_è
HongGi a participé à un reality show avec 3 autres jeunes hommes il y a 2 ans... dont Kim Heechul des Super Junior, et depuis... c'est le grand amour entre eux !! O_o vous comprenez maintenant pourquoi j'vous mets en garde ? >< C'est un petit pervers en puissance ce blond-là ! Heechul lui-même l'appelle "Kim Heechul numéro 2" ça fait peur j'vous jure !! e.e
Cyliane, ou comment rendre un article sur un MV long, lent mais beau source de discussion xD
Pour en revenir à la vidéo que je vous propose pour fêter cet anniversaire (tremblez é_é) c'est en réalité un Pv, car oui les F.T Island sont depuis un moment présent sur le marché musical japonais et même s'ils ne battent pas des records, ils ont leurs fans (la moyenne d'âge y est plus élevée que pour les autres boysbands..) qui sont d'ailleurs attachés à un style particulier du groupe puisqu'après 2 PV en anglais plutôt joyeux et festifs peu après leurs débuts en Corée, les F.T Island n'ont sortis au Japon depuis que 2 autres PV bien plus... monotones et limite dépressifs ^.^;
M'enfin, ça m'empêche pas d'adorer, et particulièrement ce PV-là parce qu'on entend JaeJin la moitié du temps <333
Et le refrain c'est JJ à l'harmonie derrière la voix de Gigi alors c'est le summum de mon appréciation du groupe !! *O*
Bon à côté... les images sont parfois mal synchro avec la musique (problème de montage du PV, ça vient pas de moi ><), on comprend pas trop pourquoi ils font voler le parapluie, Gigi sait pas faire de playback en japonais (notez qu'encore une fois mon préféré du groupe est le plus doué en japonais, Jaejinnie~ arg même chez les KAT-TUN Ueda est le meilleur XD *sort*)
Donc malgré tout ça vous saurez apprécier une belle balade poétique sur un duo de voix angéliques en japonais... n'est-ce pas ? ^^

Accessoirement c'est mon kara le plus rapidement fait et j'm'y suis pourtant appliqué... mon beau record~
Bon visionnage ! ^o^
Et oubliez pas de mettre des commentaires... 1-> ça motive ! 2-> les critiques permettent de nous améliorer ! 3-> on aime y répondre *-*
Cyliane
P.S : je tiens à m'excuser mais malheureusement le kara pour JongHun qui fête aussi ses 20 ans demain ne sera pas prêt à minuit... mais peut-être dans la journée ;D

Crédits :
RAW : Ledoquyen
Tout le reste : Cyliane

Vidéo (86,3 Mo) :
Miroriii / MF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukonah-no-uta.com
 

Raining

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-Idols Fansub :: Collaborations et activités annexes des membres :: Yukonah no uta :: Coréens :: FT Island-