K-Idols Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où vos stars coréennes préférées passent en qualité française~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Song calling for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki
Yuki
Actionnaire de Teukie

Statut : Un peu surbooké(e) là... ^^:
Messages : 1095
Date de naissance : 08/02/1985
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Song calling for you Vide
MessageSujet: Song calling for you   Song calling for you Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 2:16

Song calling for you Screen10

Yo!

Voici la chanson du nouvel an ! Bon d'accord je suis un peu en avance mais à partir du 29 je fais plus rien enfin en théorie.

Donc voilà normalement c'est le dernier projet de cette année 2009 et quel projet depuis que j'ai eu l'idée du site avec Onah je voulais la faire. C'est mon premier kara corée (oui les autre c'est made in Cyliane) j'espère que ça vous plaira.

Eh bien c'est fait~
J'adore cette chanson, j'adore ce MV, j'adore la choré enfin bref j'adore tout.
Donc pour résumer le MV c'est simple nous avons 5 beau goss qui draguent qui se la jouent et au final ben regarder le MV vous verrez~

Cette chanson a été rebaptisé "la danse des fesses" pareil si vous voulez comprendre regardez le MV.

Bonne fin d'année à tous et à toutes.

Yuki

PS : Un grand merci à Yuri qui m'a suporté pendant que je faisait ce kara et qui m'a beaucoup aidé.

Crédits :
RAW : Yuki
Paroles, caps : Yuri
Consultante Polices, couleurs et effets : Yuri
Kara, édition, effets, encodage et up : Yuki

Video (37,87mo)
MF
Miroriii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukonah-no-uta.com
 

Song calling for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-Idols Fansub :: Collaborations et activités annexes des membres :: Yukonah no uta :: Coréens :: SS501-