K-Idols Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où vos stars coréennes préférées passent en qualité française~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Deja vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki
Yuki
Actionnaire de Teukie

Statut : Un peu surbooké(e) là... ^^:
Messages : 1095
Date de naissance : 08/02/1985
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Deja vu Vide
MessageSujet: Deja vu   Deja vu Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 2:44

Deja vu Deja_v10

Coucou,

J'espère que votre rentrée se passe bien (pour ceux et celles qui sont retournés à l'école).
Voici un nouveau clip coréen. Eh oui même si la semaine de vacances avec mes amies les ELF est finit je tiens à honorer les commandes donc y'aura pas mal de coréens mais aussi un peu de japonais car je tiens à mes projets japonais.
Donc voici un "vieux" MV des SS501. J'adore cette chanson et je suis très heureuse de l'avoir fait oui enfin bon les dibidibi dipdip m'ont un peu soulé mais c'est pas pire que les SHINee qui chantent tous en même temps dans replay.
Le clip est en plus rippé du DVD Five Men's Five years ce qui nous rappel que les SS nous ont offert 5 années de rire mais aussi de larmes. Bon même séparé ils restent les SS alors bonne chance à eux pour leurs carrières solo et j'espère les revoir bientôt~.
Bon passons au clip en lui même. Il est composé d'un endroit clos comme d'habitude en fait. *va vraiment finir clostro avec eux xD* Jungmin était déjà sexy charisma, Jun est super chou, Young Saeng a une super voix, Hyun Joong super classe comme d'habitude et Kyu juste la bonne période la meilleur je dirais. Bref du grand SS.
Bon j'arrête mon blabla et je vous laisse apprécier cette magnifique chanson qui met la patate dès le matin.
Dibidibi dipdip~
Yuki

Crédits :
RAW : Yuki
Paroles : Nautiljon
Tout : Yuki
Vidéo (164Mo) :
MF
Miroriii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukonah-no-uta.com
 

Deja vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-Idols Fansub :: Collaborations et activités annexes des membres :: Yukonah no uta :: Coréens :: SS501-