K-Idols Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où vos stars coréennes préférées passent en qualité française~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  Concert Super Show 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki
Yuki
Actionnaire de Teukie

Statut : Un peu surbooké(e) là... ^^:
Messages : 1095
Date de naissance : 08/02/1985
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 39
Localisation : Paris

 Concert Super Show 1 Vide
MessageSujet: Concert Super Show 1    Concert Super Show 1 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 3:02

 Concert Super Show 1 156u33a

*roulement de tambour*
Mesdemoiselles, Messieurs !
En ce jour mémorable de février 2010, j'ai l'immense honneur de vous annoncer....
La première sortie CONCERT de Yukonah-no-Uta !!!
Et il ne s'agit rien de moins que du Super Show (rebaptisé Super Show 1 puisque la tournée du Super Show 2 a été commencée l'été dernier, et abrégé "SuShow 1"), premier concert fait entièrement par les Super Junior, le plus grand boysband du monde !
Avant même de vous parler du contenu, voici quelques chiffres. Le Super Show 1, c'est :
10 dates (du 22 février 2008 au 7 mars 2009)
3 pays différents (Corée du Sud, Thaïlande, Chine)
Pour les 2 premières dates, c'est 13000 tickets vendus en 18 minutes malgré le crash du serveur
Pour la 3ème date (ajoutée après coup) c'est 6500 tickets vendus en 5 minutes.
Janvier 2009, Super Junior devient le 1er groupe étranger à faire un concert à Nanjing (Chine)
1er concert en Chine vu en partie "debout" par les spectateurs (tellement qu'elles voulaient y aller)
Mais aussi :
19 chansons "de groupe"
7 chansons des sous-groupes (K.R.Y et T)
4 chansons des Super junior M (seulement en Chine)
9 autres chansons (solos, performances spéciales)
Dont 3 où 2 membres sont musiciens
Pour un total de 39 chansons réalisées en tout dans la tournée.
Et 4 invités dont 1 récurrent : Henry, Zhang Li Yin, Jungmo (The TRAX) et Zhoumi
Et c'est surtout 13 sources de bonheur sur scène.. mais ce n'est que mon avis ça ^^
Cyliane, en direct depuis son ordinateur, vous commente le SUPER SHOW 1 !!
Avant que le concert ne commence, il faut savoir que le DVD (sorti en octobre 2008, donc pendant la tournée) a été réalisé avec les enregistrements des 3 concerts de février à Séoul, donc si vous voyez un léger décalage d'un des membres (sa veste qui tombe ou pas de son épaule par exemple) entre deux plans de caméra, c'est normal ! L'exemple le plus frappant étant remarqué par nombre de personnes au moment du duo Yesung-Eeteuk ^^
De plus, les coréens aiment beaucoup occuper les espaces entre leurs chansons par des VCR (je connais pas le sens des initiales xD), il me semble qu'il n'y en a pas moins de 7, peut-être même 10, je compterais ça ! xD
Et c'est TRÈS agréable !!! surtout quand on voit certains membres se réveiller, prendre un bain, une douche, s'habiller, se parfumer... ou bien quand 6 d'entre eux vont monter dans un manège à sensation, ou que 5 décident de se faire une baston contre 30 personnes... bref, c'est trop bien =D
Pour ce qui est des chansons en elles-même, on commence par la toute première, TWINS (KNOCK OUT), puis Rock This House et comme il n'y avait pas Kyuhyun à l'époque (un détour par Nautiljon rapidement si vous connaissez pas l'historique des SuJu ^^), ils enchainent avec des chansons où il n'était pas là pour d'autres raisons (historique, historique !!!), Don't Don et A Man in Love (ces deux dernières étant parmi mes préférées !! *-*), bien qu'il fasse une apparition dedans...
Tiens, en parlant de Kyuhyun... cette sortie, même post-datée a été réalisée pour SON ANNIVERSAIRE !!
Et oui, le magnae (plus jeune du groupe) fait remonter la moyenne d'âge du groupe en atteignant les 22 ans le 3 février 2010 !! *O*
Kyukyu (sur la capture) est grand, très doué en math, euh en chant pardon, et a de très grandes mains (surtout comparées à celle de Yesung XD), et il parait toujours plus vieux que son âge, comme Siwon xD
On continue le premier DVD du concert. C'est parti pour les chansons plus douces, et surtout chantées au micro (faut pas rêver, avec la performance de danse des précédentes, c'était pas du live en chant -o- m'enfin c'est pas des sur-hommes hein ><), Mirror. Et là... premier "ment" (ou "talk" selon), présentation des Super Junior !! Et mis à part que Teukie, leader de son état, passe pour un gros boulet, les fans l'adorent, chacun se présente (Yesung s'incruste, plus loin Wookie et Kyu aussi, mais ils s'en vont plus tôt pour la suivante, c'est pour ça xD). Et là.. mais attendez ! Y'a pas que des fans coréennes !! On va se présenter en chinois !! HANGENG au boulot ! Magnifique présentation en chinois, merci Gengie <3 Et puis... Siwon, fait le en japonais... EH ?? Non Sungmin plutôt !! Sungmin... *se retient de pas kyater* qui fait des efforts et... *souffle sur son visage adorable* un vent XD Mais son rire ensuite vaut le détour *a pas repassé la scène 30fois d'affilée y'a 10min*
Voici venu le temps de She's Gone et You're my Endless Love, très jolies chansons aux couleurs des SuJu (bleu, bleu, bleu et blanc xD), puis Dancing Out, première performance du concert en "free style" comme je dis, c'est-à-dire sans la chorée initiale, ils se baladent !! XD Puis les K.R.Y font leur première chanson, The Night Chicago Died, faite pour un drama dans le genre bizarre, comme la performance d'ailleurs, qui est à mourir de rire XDD ET VIVE LES CHEVAUX DE BOIS !! *O*
Commencent alors les "solos". Même s'il n'y a que Donghae qui apparait en solo, pour "My Everything" (de 98 Degrees à la base), chantée "pour son père" décédé l'année précédente, un anglais... approximatif. Puis vient Kyuhyun pour une chanson qu'il chante seul, certes, mais accompagné au piano à queue (qui est dans la salle depuis le début et y reste d'ailleurs...) pas Ryeowook (aux gens qui savent pas, c'est un très bon compositeur et pianiste en plus d'être un très bon chanteur !). Donc Kyuhyun sur une chanson au titre coréen qui fait peur mais traduit en anglais pas "The First Feeling", très belle chanson qui me fait pleurer T.T Et là c'est le duo qui commence, LE duo Yesung-Leeteuk sur Inhyeon (traduit en "Doll"), c'est magnifique et puis c'est tout !! *O*
Les K.R.Y reviennent pour une chanson au titre à rallonge (ils sont abonnés ^^) et néanmoins très belle ballade <3
Quand tout à coup... Kangin vient mettre le feu sur scène !! Suivit (littéralement suivit..) par Leeteuk et Shindong, et accompagné à la guitare par Sungmin (OMG) et à la batterie par Siwon (OMFG), pour "Luxembourg". Et dans les décors, si vous trouvez le drapeau français (j'ai pas dit hollandais u_u) faites-moi un screen, je le cherche désespérément mais Minnie me découcentre é_è
Et c'est la fin de la partie 1 ^___^
La suite au prochain épisode... normalement le 10 février, pour l'anniversaire de Siwon, avec une petite sortie pour l'anniversaire de Hangeng bien sûr, le 9 février =)
Cyliane

Yo !

Brièvement car Cyl a déjà tout dit. Je rajouterais juste des détails technique sur le projet en lui-même.
Mais avant cela, j'aimerais m'excuser pour le retard mais en même temps ce très beau concert n'est pas très coopératif, je m'explique. Tout d'abord nous avons fait les kara chacune de notre coté puis j'ai été chargée d'encoder. Donc je met tous sur le même fichier et c'est partit pour encoder le concert (il est plus de minuit nous sommes déjà le 4 Février). Ah ben non pas encodage car la vidéo n'est pas acceptée par ce très cher VirtualDub heureusement que je l'avais convertit~. bref c'est partit pour l'encodage. 3h du mat je regarde le résultat et là je remarque qu'une police n'est pas passé, et hop on remodif le fichier .ass (fichier de kara) et on réencode~. 6h du mat revérif et mince j'ai oublié de timé les chansons qui étaient en coréen, bon c'est repartit pour la modif du fichier de sous-titres et on réencode~. Petit som car ça fatigue de rester debout toute la nuit. 17h réveil (bon ok gros som et Yuki complètement décalé). Voilà le fichier est ok ah ben non faut encore le couper, c'est partit on coupe et on encode la partie 1 et vite on l'up ! Heu oui en fait l'up c'est terminé à plus de minuit. 1h du mat c'est partit pour l'up de la partie 2 sur Mironii et chance à 6h du mat c'est finit. Hop je met la partie 2 à up sur mf et je pars au travaille. Donc normalement là pour Mf c'est bon car il est 10h et normalement ça mettait heu 3h. Voilà pour le blabla et surtout ma boulette attitude.
Pour les détails de la vid *pense que l'article va être super long* Donc nous avons divisé le CD 1 en 2 parties, nous allons mettre la play-list. Nous allons mettre le CD 1 en entier car la qualité sera meilleur (1 encodage et pas 2 donc forcément ça joue). Nous allons aussi mettre le .ass et les polices à télécharger (je ferais un tuto pour tout vous expliquer, ça sera dans Yukonah no sekai). Donc si vous avez le concert sans sous titres je vous conseil de prendre le fichier .ass et les polices par conte je suis pas sur que ça marche mais essayer si ça peut vous évitez de télécharger le concert avec sous titre c'est peut être mieux. Par contre nous vous faisons confiance et nous espérons ne pas retrouver nos kara sur des vidéos autres que les notres. Nous vous proposons trois solutions donc soyez sympa respecter notre travaille.
Je le demande pas souvent et même jamais mais ce concert a été très long à faire donc si vous le prenez (je vous oblige pas) mais ça serait sympa de votre part de mettre un com même un merci "tout con" nous ferait plaisir. Voilà j'arrête mon blabla ici. Bon concert

Yuki


Projet réalisé conjointement par Yuki, Yuri et Cyliane. Dans la sueur !!
Dossier MF

1er DVD - partie 1 sur Mirorii
Playlist : Intro + Welcome to S.J wordl
Twins (Knock OUt)
Intro + Rock this house
Intro + Don't Don
Asian freak show
A man in love
Mirror
Ment#1 (talk)

1er DVD - partie 2 sur Mirorii
Playlist :
She's gone
You're my endless love
Dancing out
The night chicago died
My everything
CheomEum Neukkim geudaero
Inhyeong
Geureumeul Meomchugo
Luxembourg

CD 1 en entier~
Mironii : 1 - 2 - 3

Pack pour voir le concert si vous avez le RAW
Fichier Sous titres MF - Mironii
Les polices MF - Miroriii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukonah-no-uta.com
 

Concert Super Show 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-Idols Fansub :: Collaborations et activités annexes des membres :: Yukonah no uta :: Coréens :: Super Junior-