K-Idols Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où vos stars coréennes préférées passent en qualité française~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Victory Korea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki
Yuki
Actionnaire de Teukie

Statut : Un peu surbooké(e) là... ^^:
Messages : 1095
Date de naissance : 08/02/1985
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Victory Korea Vide
MessageSujet: Victory Korea   Victory Korea Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 3:11

Victory Korea Vlcsna10

Yo tout le monde~
Me voici de retour pour un anniversaire et pas n'importe lequel, celui de Teukie (Lee Teuk pour les non-intimes xD) leader des super junior.
Pour cette occasion Sue et moi avons fait le kara de Victory Korea. Ce MV a été fait pour soutenir l'équipe de football de Corée lors de la coupe du monde qui est en train de se dérouler. Comme vous devez (ou pas) le savoir l'équipe de football a été éliminée. Cependant je me devais de faire le karaoke de cette chanson. Eh oui cette dernière est pleine de souvenir pour moi notamment grâce à une soirée ELF très agitée mais aussi super bien~(Merci mon épouse~[Sue]).
Pour ce qui est du MV en lui-même il faut savoir que c'est plutôt les Super Junior H (Happy) que les Super Junior au complet. En effet dans ce MV sont présents : Shindong, Sungmin, Yesung, Eunhyuk et Teukie (les 3 meilleurs pour la fin xD). Eunhyuk est trop bien comme d'habitude. Sungmin est hum sungmin en mode chaudasse. Teukie est toujours aussi beau et en plus il a pas de noeud pap! Yesung est trop à fond dedans c'est merveilleux enfin bref ce MV est tout simplement "MAGIQUE" comme dirait Nina xD.
Voilà j'espère que le Kara vous plairas Sue et moi avons passé plusieurs heures dessus d'ailleurs je ne le dirais jamais assez Merci Sue de m'avoir aidé j'espère qu'on aura l'occasion de retravailler ensemble et t'inquiète je te ferais tout les kara que tu voudras~.
Bon ce coup-ci je vous laisse apprécier cette musique et surtout je magnifique MV~
Yuki



Crédits :
RAW : Sue
Paroles : SJ World (super forum je vous le conseille)
Karaoke : Yuki
Edition : Sue
Effets : Yuki avec l'aide précieuse de Sue
Upload : Sue et sa super connexion internet *est bien placée pour le savoir est actuellement chez Sue*

Vidéo (172Mo)
MF
Miroriii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukonah-no-uta.com
 

Victory Korea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-Idols Fansub :: Collaborations et activités annexes des membres :: Yukonah no uta :: Coréens :: Super Junior-