K-Idols Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où vos stars coréennes préférées passent en qualité française~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Full of Happiness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki
Yuki
Actionnaire de Teukie

Statut : Un peu surbooké(e) là... ^^:
Messages : 1095
Date de naissance : 08/02/1985
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Full of Happiness Vide
MessageSujet: Full of Happiness   Full of Happiness Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 3:17

Full of Happiness 15rh6a1

Ayaaaa~
Aujourd'hui n'est pas spécialement un jour spécial, mais figurez-vous qu'il y a une semaine (et ces 3 derniers jour surtout) c'était un jour spécial !! =D
Cet article (et kara~) est là pour souhaiter un joyeux anniversaire à...
Lee Hyuk Jae~
alias Eunhyuk des Super Junior
Ce bonhomme a fêté ses 24 ans (comme son Minnie~) le 4 avril dernier ! =D
Comme d'habitude les SuJu ont dû lui faire une bonne fête (preuve en image, il a du gâteau plein la figure !!), même s'ils sont en pleine préparation du prochain album (*kyatage de fan censuré pour cause de longueur excessive*), même s'ils attendent tous (et les ELF avec) le jugement que prononcera le tribunal concernant le contrat d'Hangeng mi-mai, même s'ils n'apparaissent plus aussi heureux qu'avant et que Teukie a trop maigri et a dû prendre un congé tellement il souffrait, même s'ils ont fait le dernier concert de leur tournée Super Show 2 hier aux Philippines... malgré toutes ces choses, Super Junior est toujours là, ils sont toujours là, et les ELF sont là aussi !!! >O<
*se frappe*
Désolée, j'ai pas pu empêcher ce cri du cœur de sortir, maintenant que c'est fait, passons au MV vous voulez bien ? xD
Pour remédier à tant de doutes et de souffrance, j'ai décidé de faire Full of Happiness (plus connu sous Happiness ou Haengbok un des premiers mots en coréen que j'ai compris xD). Tout simplement parce que c'est, au même titre que Miracle, un petit concentré de bonheur (vu le titre..) et des SuJu au meilleur de leur forme (même s'il manquait encore Kyuhyun à l'époque !) pour cette reprise de leurs Hyung H.O.T. !!
Y'a de la chorée de maternelle, des tee-shirts Snoopy en pagaille, des cœurs avec les bras et avec les mains, des câlins entre eux (ou des "vas-y que j'te tape avec le coussin pendant que tu chantes", merci Donghae, Wookie est fragile è_è), et même des "Free Hugs" (la pancarte de Teukie est la plus belle quand même~) !! En résumé c'est du MV tout mignon, tout "happy", tout rose aussi (et donc l'édition a suivi hein, comme dans le concert xD).
J'trouve Nyukie trop mignon dans ce MV même s'il apparait peu, alors gif~ =D
(je précise d'ailleurs que l'affiche des gifs est réduit par rapport à la taille réelle, si vous l'enregistrez c'est plus grand ^^)
Mais j'ai fait d'autres caps donc j'ajouterais peut-être des gifs plus tard ^^
Profitez bien de la dose de bonheur Sujunienne, c'pas tous les jours depuis 6 mois... T.T
MAIS JE LES AIME !! NA !!! >O<
*PAF*
Cyliane, ou celle qui a écouté en boucle la chanson tout en la faisant, ainsi que Run d'Epik High
le rapport ? aucun.. (a)


Crédits :
RAW : wackycashew's CB + Cyliane
Paroles : Nautiljon
Tout le reste et avec joie : Cyliane

Vidéo (79,75Mo) :
Miroriii
MF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukonah-no-uta.com
 

Full of Happiness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-Idols Fansub :: Collaborations et activités annexes des membres :: Yukonah no uta :: Coréens :: Super Junior-