K-Idols Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où vos stars coréennes préférées passent en qualité française~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Koki - Shorty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki
Yuki
Actionnaire de Teukie

Statut : Un peu surbooké(e) là... ^^:
Messages : 1095
Date de naissance : 08/02/1985
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Koki - Shorty Vide
MessageSujet: Koki - Shorty   Koki - Shorty Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 3:44




Otanjôbi Omedetô Koki!





Voilà pour l'occasion voici la perf de Shorty. Une vielle perf puisqu'elle vient du Real face.


Que dire, vous allez me trouver méchantes mais voilà cette chanson est loin d'être ma préférée même si dans les solos de Koki je pense pas que se soit la pire.


Résumé de la perf : alors nous avons le droit à une danse inédite et impossible a refaire (sauf par Koki bien sur) celle du singe désarticulé. Jin a une queue de furet dans la poche de son pantalon et Nakamaru met des chaussures de ville pour faire du break dance.


Bon ben vive le style, on peut dire que Jin est là pour faire hurler les filles, la preuve les cris quand il arrive. Comme quoi un Jin c'est utile pour l'ambiance même s'il chante pas sa présence suffit a faire hurler les fans.


En tout cas Bon anniversaire Koki, continue a rapper mais pas en anglais et prend exemple sur Sho ARTICULE *craque complètement*


Aller j'arrête là.


Pour celles qui aiment danser je vous défit de faire la choré de ce solo (envoyé nous vos vid si vous y arrivez).





Yuki





Pour le kara, je m'excuse mais encore une fois il y a des soucis avec les paroles juste un en fait, donc si vous trouvez les bonnes paroles n'hésitez pas on fera une V2.





Sinon j'espère encore une fois que les effets vous plairons.


Hésitez pas à faire vos remarques dans les com car on a toujours besoin de s'améliorer.


Crédits :


RAW et paroles : Yuki


Kara, effets, encodage et up : Yuki





Vidéo : 290 Mo


Lien MU


Lien MF 1 2 3







Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukonah-no-uta.com
 

Koki - Shorty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-Idols Fansub :: Collaborations et activités annexes des membres :: Yukonah no uta :: Japonais :: KAT-TUN-